Nouvelle série pour Oh! Great- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Nouvelle série pour Oh! Great


Lundi, 19 Novembre 2012 - Source :Ultra Jump

C'est dans l'Ultra Jump de décembre, en vente aujourd'hui, qu'on apprend qu'Oh! Great débutera une nouvelle série dans le prochain numéro, qui sera en vente le 19 décembre. Elle aura pour titre Biorg Trinity et sera scénarisée par Maijô Ôtarô. A noter qu'un mini prologue est publié dans le numéro de décembre.

Pour ses débuts, la série aura droit à la couverture du magazine, des pages couleurs ainsi que deux chapitres. Concernant l'histoire, on ne sait rien à part cette phrase d'accroche "L'amour peut sauver le monde...sans doute".


© by OH! Great / Shûeisha





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Bonne nouvelle ! J'adore Oh! Great et avec un scénariste ça devrait faire une bonne série !! :D

asami

De asami [1099], le 23 Novembre 2012 à 21h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop cool!! j'aie vraiment hate que sa sorte!!!!

Le fait qu'il y ai en plus un scénariste avec lui rendra surement la chose encore plus intéressante

missmangadu92

De missmangadu92 [498], le 21 Novembre 2012 à 15h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tres productif cet auteur, faudra voir pour cette série.

Franzoze

De Franzoze [914], le 19 Novembre 2012 à 20h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pouvoir profiter du trait magnifique d'oh great et avec un autre scénariste en plus !!! Que demander de mieux là ??? xD Bon, reste à savoir que ce celui-ci vaut :P

 

Kore

De Kore, le 19 Novembre 2012 à 19h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

intriguant !!!!!!!!!!!!!!!!! les dessins sont toujours sublime

Akuro

De Akuro [2508], le 19 Novembre 2012 à 19h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis d'accord avec vous je suis content de retrouver l'auteur pour son trait sublime et c'est une excellente nouvelle qu'il ne soit pas scénariste.

Squalex

De Squalex [3812], le 19 Novembre 2012 à 18h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tant mieux s'il a un scénariste pour le cadrer un peu ^^'

J'aime beaucoup l'auteur mais parfois, franchement... ô_O

Morphina

De Morphina [963], le 19 Novembre 2012 à 18h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouaiiii!! J'ai été super atristée par la fin d'Air Gear, mais je suis cotente qu'il débute un nouvelle série aussi rapidement, j'espère qu''elle sera aussi bien , voire mieux, que ces deux dernières oeuvres ^^ Elle n'a meme pas commencé au japon, mais vivement  qu'elle arrive en France XD

Japanforever

De Japanforever [838], le 19 Novembre 2012 à 18h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh! Great, c'est un peu comme Boichi : un dessin souvent magistral, mais un scénario susceptible de partir en vrille n'importe quand et d'enfoncer une série dans la nullité. Le voir avec un scénariste est sûrement une bonne nouvelle. Reste à voir ce que le scénariste va pondre \o"/

Koiwai

De Koiwai [10898], le 19 Novembre 2012 à 17h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh trop bien ! IL EST DE RETOUR !!! :-D Moi qui suis sa plus grande fan je ne peux qu'être heureuse de ce come back que je pensais inespéré; de plus cette fois il a un partenaire pour lui construite une histoire qui partira sans doute un peu moins dans tous les sens comparé à ses précédentes séries. Néanmoins, ayant plus aimé Air Gear qu'Enfer &  Paradis, j'éspère que l'univers ainsi que le style graphique (qui a l'air encore futuriste) se rapprochera du style d'Air Gear, car c'est comme ça que je le préfère ! <3

mink

De mink [1218], le 19 Novembre 2012 à 14h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sa a l'air d'étre un bon projet mais c'est vrai qu'un peu de precision sa sera bien =D

soulevans

De soulevans [821], le 19 Novembre 2012 à 12h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vivement un peu plus de détails sur cette prochaine série.

hitomit

De hitomit [466], le 19 Novembre 2012 à 12h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

tout a fait d'accord avec toi Tianjun ! enfin ce qui est bien c que maintenant il y aura un scénariste avec lui, ça va faire du bien. n'empêche, avec cette phrase d'accroche on va pas aller bien loin...

rocketwarrior

De rocketwarrior [1942], le 19 Novembre 2012 à 11h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à voir. Et je me suis dit pareil, Oh! Great avec un scénariste, c'est ptêt une bonne chose . Mais bon, on verra ça quand il y aura plus d'info, voir un premier chapitre à lire.

geoff

De geoff [1225], le 19 Novembre 2012 à 11h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les dessins de l'auteurs sont sublimes, et si le scénariste tient la route, ça ne peut qu'être du très bon !

Luciole21

De Luciole21 [2107], le 19 Novembre 2012 à 11h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super une phrase ... en gros rien a montrer cependant je vais surveiler cela de près car avec un scénariste il y aura plus de chance que l'histoire ne parte pas en c....

kintaro

De kintaro [331], le 19 Novembre 2012 à 08h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle : le retour d'Oh! Great.

Très bonne nouvelle : avec un scénariste !!

J'espère que ce retour dans l'Ultra Jump lui sera salutaire, mais ça va quand même être difficile de rebondir après une série au long cours comme Air Gear... A voir.

Tianjun

De Tianjun [4676], le 19 Novembre 2012 à 08h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le fait que seule une phrase d'accroche soit donnée en guise de détail sur l'histoire rend cette annonce d'une nouvelle série encore plus intriguante!

LizaRobin

De LizaRobin [920], le 19 Novembre 2012 à 05h40