actualité manga - news illustration

Japon Nouvelle série d'Aya Kanno


Vendredi, 09 November 2012 - Source :Twitter

C'est aujourd'hui, sur son compte twitter, qu'Aya Kanno nous apprend qu'elle débutera une nouvelle mini-série dans le Betsuhana d'avril, qui sortira le 26 février prochain. Celle-ci aura pour titre Makoto no Kuni et sera la 3ème série de l'auteur, après Corps et Âme et Kotetsu no Hana, sur le Shinsengumi.

Au niveau de l'histoire, celle-ci prendra place à Aizu et sera centrée sur Hajime Saitô et Toshizô Hijikata.



Concernant Otomen la série se termine ce mois-ci au Japon et fera 18 volumes au final. En France, le 15ème volume est prévu le 15 décembre.

Asuka est un lycéen presque comme les autres. Ce dernier, champion de la ligue nationale de kendo lycéen, première dan de karaté et deuxième de judo, est idolâtré par toutes les filles du lycée. Il est considéré comme un homme parfait, viril et protecteur, aussi mystérieux que charmant. Mais en réalité, il cache un "terrible" secret : au plus profond de lui, il ne peut s'empêcher d'avoir des goûts de filles - la couture, la cuisine ou même les shôjo mangas sont ses passe-temps favoris. Jusqu'alors, et pour ne pas décevoir sa mère, il avait toujours réussi à refouler ses sentiments. Mais chassez le naturel, il revient au galop : quand une nouvelle élève arrive au lycée et qu'Asuka tombe amoureux, très vite, il réalise qu'il ne pourra plus se retenir bien longtemps.


© by KANNO Aya / Hakusensha





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Oh oui si ça sort en France, je garde à l'oeil !

Museumanga

De Museumanga [5183], le 05 December 2013 à 05h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espere qu elle sortira en France

kyryana

De kyryana [83], le 12 November 2012 à 17h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si elle est éditée en france, pourquoi pas.

oguie

De oguie [350], le 11 November 2012 à 21h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bien

kotoha

De kotoha [1127], le 10 November 2012 à 20h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je trouve le dessin de cette auteure vraiment beau

 

maddog

De maddog [2026], le 10 November 2012 à 19h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oh bah je l'acheterais en francais comme cha ^^
Les deux premier les avais achetais au Japon XDD

Tichan

De Tichan [250], le 10 November 2012 à 15h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me souviens du jour où le premier tome d'Otomen est sortit, ça me fait bizarre de me dire que ce manga va se finir.

Mizunoki

De Mizunoki [507], le 10 November 2012 à 02h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une bonne nouvelle,je suis devenue fan du Shinsengumi ^_^ après avoir acheté le tome 2 de Corps et Âmes,pourquoi pas?

daisuki

De daisuki [298], le 10 November 2012 à 00h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

comme Corps et Âme, Makoto no Kuni m'intéresse beaucoup. J'espère la voir en France un jour.

Natth

De Natth [2153], le 09 November 2012 à 23h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas , à voir ^^ 

mikkia

De mikkia [656], le 09 November 2012 à 23h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

18 tomes, ça reste convenable.

Hitsuji

De Hitsuji [5698], le 09 November 2012 à 22h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A feuilleter pour se donner une idée

hitomit

De hitomit [466], le 09 November 2012 à 19h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial, j'ai adoré Corps et âme et la période Bakumatsu/début ère Meijin est celle qui m'intéresse le plus (après avoir regardé "Hakuouki Shinsengumi Kitan/sekkaroku" et "Bakumatsu kikansetsu irohanihoheto", comment pourrait-il en être autrement ? /SBAF!) !

A voir en tout cas...

Crystalis

De Crystalis [133], le 09 November 2012 à 18h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je me languis de découvrir cette nouvelle oeuvre =)

Cassandra13

De Cassandra13 [1273], le 09 November 2012 à 18h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore HAKUOUKI traitant du shinsengumi *0*

Les dessins sont vraiment beaux! A voir =)

akiko

De akiko [5094], le 09 November 2012 à 17h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pourquoi pas ^^

elie31

De elie31 [2898], le 09 November 2012 à 16h33