Maka's Faith disponible- Actus manga
actualité manga - news illustration

Produits dérivés Maka's Faith disponible


Vendredi, 09 November 2012 - Source :Tsume

Après quelques reports visant à mieux peaufiner son bébé, Tsume est heureux de vous annoncer que la première statue en résine mettant en scène Maka Albarn, l'héroïne de Soul Eater, est enfin disponible, sur le site de Tsume et dans les magasins partenaires.




Limitée à 300 exemplaires et numérotée, Maka's Faith HQS by Tsume est à l’échelle 1/8e et s’inspire de la scène de combat entre Maka et Crona de l’épisode 7 de l’anime. Vendue 279€ TTC (prix généralement constaté), Maka’s Faith HQS by Tsume inclus la statue Maka's Faith, son packaging luxueux avec son numéro de série et sa plaque métal en édition limitée.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Cette pièce est vraiment magnifique. J'ai du mal à comprendre vos messages négatifs. Trouvez moi une autre société qui fait de la résine avec ce niveau de qualité. Maka est pour moi une superbe pièce bien au desus de ce qui ce fait en général.

Le visage, la position, le vitrail ou même le socle apporte vraiment quelque chose de superbe.

Thierry

De Thierry [20], le 12 November 2012 à 11h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme d'hab avec les figs tsume : visage moche qui donne pas du tout envie d'acheter la figurine (même constat pour leur Gajeel et Natsu de fairy tail...) pour les avoir vues en vrai perso c'est pas de les voir en réel qui les rend mieux... Après ça plait ptet a certains mais pas a moi, je prefère me concentrer sur d'autres figs 8)

Starlight

De Starlight, le 12 November 2012 à 11h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

uoai bof je préfaire le manga  

virgot

De virgot [155], le 11 November 2012 à 18h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je la trouve trés moche surtout au vu du prix.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 11 November 2012 à 14h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je l'ai recue elle est geniale, ne vous fiez pas aux photos, elle rend beaucoup mieux en vrai. Faites vous votre propre avis dans une boutique. Vivement Blackstar !

OtoSenpai

De OtoSenpai, le 11 November 2012 à 07h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Elle a une tête bizarre ... Dommage ;(

LiliChan

De LiliChan [1109], le 10 November 2012 à 22h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je n'aime pas trop.

anemone

De anemone [5513], le 10 November 2012 à 19h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne le trouve pas très jolie... :/

Morphina

De Morphina [963], le 10 November 2012 à 18h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est chero pour ce que c'est! sa tête me plaît pas!

Utawarerumono

De Utawarerumono [846], le 10 November 2012 à 18h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis pas trop fan de la tête, ni des vitraux (ils sont trop clinquants).

shinob

De shinob [66], le 10 November 2012 à 08h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'un des plus beau FAIL Faciale qui m'a été donné de voir 

Taritchi

De Taritchi [39], le 10 November 2012 à 04h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais, elle me plait pas trop et le prix me semble trop élevé pour ce que c'est.

Mizunoki

De Mizunoki [507], le 10 November 2012 à 02h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cette résine vaut vraiment le coup je l'ai vue en vrai et elle rend super bien!!!

jeremMVP24

De jeremMVP24 [1028], le 10 November 2012 à 00h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Karakuri, cette figurine je me la paye maintenant si j'en ai envi, alors quand tu dis :  " Faut arrêter de dire que c'est du vol parce que vous n'avez pas le budget ! " ça n'as strictement aucun rapport.  Maintenant je m'aintiens que cette figurine est juste une bonne blague pour moi.

C'est comme une bague, c'est pas parce qu'elle est en or massif qu'elle est forcément jolie. ....

Yomi

De Yomi [1043], le 09 November 2012 à 23h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne suis pas très embalé par celle là mais plutôt par celle d'Eyeshield 21 aussi qui avait l'air vraiment classe

 

tsubasadow

De tsubasadow [3771], le 09 November 2012 à 23h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

décor baléze, grande dimension, éditon limitée, après le perso en lui même je trouve que c pas transcendant et en effet ça aurait pu être mieux a ce niveau la pour ce prix... et pour un prix similaire je préfère largement la hqs de naruto summon of gamakichi ! sans moi...

rocketwarrior

De rocketwarrior [1952], le 09 November 2012 à 23h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Karakuri : Je t'assure qu'il y a de bien meilleures résines pour un prix plus modérés, suffit de voir ce qui est annoncé pendant un Wonderfes pour s'en rendre compte.
Tsume fait payer le prix fort là où des sociétés de même tailles japonaises proposent des modèles plus shiadés deux fois moins chers.

ney

De ney [1517], le 09 November 2012 à 23h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Faut arrêter de dire que c'est du vol parce que vous n'avez pas le budget ! Réveillez-vous, c'est de la résine maousse limitée !!

Je l'ai vue en vrai et le prix est largement justifié, même si perso j'irai pas claquer autant dedans.

Karakuri

De Karakuri [1840], le 09 November 2012 à 23h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca aurait pus être mieux si sa tête n'était pas comme ca.

Fenris

De Fenris [2771], le 09 November 2012 à 22h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je la trouve particulièrement "moche", mal fini. Quand on voit la finition de la tête, des cheveux ....OUcht  ! bref clairement pas pour moi, et je ne parle même pas du prix à ce niveau c'est du vole ...

Yomi

De Yomi [1043], le 09 November 2012 à 22h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'ai jamais été fan de Ysume en partie à cause des licences qui ne m'intéresse pas mais là, elle a franchement une sale gueule Maka pour une résine à ce prix :x

ney

De ney [1517], le 09 November 2012 à 20h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Elle en jette ! Je l'ai vu dans une boutique de Paris, elle est vraiment superbe *o* Mais vu le prix, c'esst hors budget pour moi ^^' Si je dois craquer pour une Tsume ca sera pour celle d'Eyeshield 21 ! :)

Atsu

De Atsu [2936], le 09 November 2012 à 19h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hop, j'ai mis des photos de la bête sur le blog MN, n'hésitez pas à aller voir ^^

Koiwai

De Koiwai [11305], le 09 November 2012 à 19h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Personnellement je trouve sa tête bizarre :s Se sera sans moi.

sheena

De sheena [1210], le 09 November 2012 à 18h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aime pas trop.

elie31

De elie31 [2898], le 09 November 2012 à 18h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il est écrit "constaté" et pas "contesté".

Bah sinon c'est de la résine de luxe ultra limitée donc normal pour le prix.

pasco

De pasco, le 09 November 2012 à 18h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le prix est contesté mais WOW qu'est ce qu'elle est bien faite !

Akuro

De Akuro [2582], le 09 November 2012 à 18h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"prix généralement contesté"... Effectivement !

Pourtant quand je n'ai vu que les images je l'ai vraiment trouvée superbe *__*... A ce rythme-là je ne risque pas d'avoir ma première figurine :(

LizaRobin

De LizaRobin [920], le 09 November 2012 à 18h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai craqué, elle est mienne depuis mardi :-) Ma première résine Tsume ! *ému* qui ne sera sans doute pas la dernière (99,9% de chances que je craque sur celle d'Eyeshield ^^)

Elle vaut amplement son prix, le décor est impressionnant (surtout les vitraux de la chapelle, qui donnent un joli petit effet sous la lumière), le packaging très soigné...

Je mettrai bientôt quelques photos sur le blog ^__^

Koiwai

De Koiwai [11305], le 09 November 2012 à 17h10