actualité manga - news illustration

Manga Deux nouveaux titres chez Panini !


Lundi, 05 November 2012 - Source :Panini Manga

Panini Manga nous annonce la sortie en janvier 2013 de deux nouvelles séries !

Tout d'abord, Maken-Ki ! de Hiromitsu Takeda, shonen mêlant comédie et fantastique, que vous avez peut-être découvert via l'animé diffusé il y a quelques temps sur KZPlay. La série compte 9 tomes pour le moment au Japon, où elle est licenciée chez Fujimi Shobo.
 

visuel japonais
 
Synopsis:
Takeru Ohayama est heureux ! Il a été admis à Tenbi-Gakuen, une école jusque-là ouverte uniquement aux filles. Il va donc passer un an au milieu de demoiselles peu habituées à voir des garçons. Sa rentrée commence bien. Il retrouve son amie d’enfance Haruko, devenue une superbe et pulpeuse jeune fille, amoureuse
de lui de surcroît. Mais le jeune homme va rapidement déchanter. Il attire en effet l’intérêt de nombreuses élèves mais pas forcément comme il l’imaginait. Il y a Uruchi, une fille très agressive qui déteste les garçons. Kodama, une blondinette qui se déclare ennemie de Takeru et rêve de le tuer. La jolie Inaho ne va pas non plus faciliter la vie du héros puisqu’elle affirme être sa fiancée. Et Takeru n’est pas au bout de ses surprises !
Il découvre que Tenbi-Gakuen est une école très particulière où les étudiantes s’affrontent afin de maîtriser une des huit armes magiques : les maken.



Enfin, l'éditeur n’oubliera pas les fans de shojo avec Un amour de cent ans, une romance en deux tomes signée Nao Mashiba.
A noter que les deux tomes paraîtront simultanément !

 
visuels provisoires
 
Synopsis:
De mystérieux individus aux longs cheveux noirs vivent parmi les humains. Ils sont comme tout le monde, à la différence qu’ils vivent deux fois plus longtemps. Ce sont des sorciers. Ils n’utilisent pas de magie, ne volent pas sur des balais, pourtant ils n’en sont pas moins méprisés. Eva est un membre de cette espèce. Voilà 100 ans qu’elle vit dans la solitude. Un jour pourtant, elle accepte de mettre à profit ses connaissances en médecine afin de sauver Louis, le prince du royaume Fernest. En guise de remerciement, la sorcière demande qu’il lui soit offert. L’enfant vient la voir chaque jour et grandit à ses côtés. Dix ans plus tard, Louis est devenu robuste, c’est un jeune homme intelligent, drôle et sympathique. Apprécié du peuple, son père décide de lui donner sa couronne. Que va devenir Eva ? Un roi ne peut être proche d’une sorcière crainte par tous…




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

C'est gavant, pourquoi chez Panini serieux? :/

Haar34

De Haar34, le 27 December 2012 à 16h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Maken-ki ! sans hésitation ^^ Malgré un anime plus que moyen, éclispant tout un passage que j'apprécie beaucoup, ce manga a de bons côtés (humour, combats, bonne ambiance, ...). Même si l'ecchi peut freiner certain, je le conseil ^^

Soh

De Soh [77], le 02 December 2012 à 19h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Peut-être un amour de cent ans pour moi, à voir la qualité des tomes en librairie.

AngelMercury

De AngelMercury [1324], le 14 November 2012 à 10h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me laisserais peut etre tenter par un amour de cent ans.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 06 November 2012 à 09h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

alors la non rien pour moi xD

nolhane

De nolhane [3411], le 06 November 2012 à 00h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi ^.^

murasa

De murasa [570], le 05 November 2012 à 19h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi ^.^

murasa

De murasa [570], le 05 November 2012 à 19h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense prendre un amour de 100ans ^^

Totoye

De Totoye [1342], le 05 November 2012 à 18h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

maken-ki est super !!!!!! ( j'attend vraiment le manga "tsundero" du même auteur, mais il ne sortira surement jamais en france...) 

Akuro

De Akuro [2582], le 05 November 2012 à 18h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un amour de cent ans ^^ Depuis le temps que je l'attendais! Franchement il est génial comme shôjo!!

Liliengelnia

De Liliengelnia, le 05 November 2012 à 17h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Du nichon chez Panini, y avait longtemps ! XD

Tianjun

De Tianjun [4676], le 05 November 2012 à 17h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aucun de ces deux titres ne m"intéresse.

shinob

De shinob [66], le 05 November 2012 à 17h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Avec des jolies filles qui ont l'air bien ravagées, Maken-ki avait l'air fun et aurait pu m'intéresser, s'il n'y avait pas eu à la fin du synopsis cette histoire d'armes magiques qui m'a bien refroidi. Du coup, je vais probablement passer mon tour dans un premier temps, en attendant les avis après quelques tomes.

Koiwai

De Koiwai [11301], le 05 November 2012 à 16h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'histoire de "un amour de cent ans" aurai pu me plaire mais c'est que en deux tomes, je prefere les shojo en une bonne dizaine, donc je pourrai pas profiter du developpement de l'histoire dommage.

Peut etre que je les prendrai si j'ai un coup de <3 en le feuilletant^^

akiko

De akiko [5094], le 05 November 2012 à 15h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ps : par contre panini quoi... vraiment dégoûté !!! J'aurais préféré kazé limite :O

Nova12

De Nova12, le 05 November 2012 à 15h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'anime de Maken-ki est à chier, il n'est que pur fan service et très moche, par contre vous derviez laisser une chance au manga qui en vaut  le détour : certes, les refractères au ecchi auront un peu de mal mais il y a tout de même un univers interessant avec des personnages attachants et des dessins quand même plus beaux que ceux l'animé !!

Nova12

De Nova12, le 05 November 2012 à 15h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Peut-être un amour de 100 ans.

J'attends de voir ce qu'il y aura à acheter à la même période avant de me décider

hitomit

De hitomit [466], le 05 November 2012 à 14h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un amour de cent ans ne m'interesse pas et il y'a rien que j'aime dans Maken-ki comme Cassandra13 l'a dit "c'est une grosse daube".

 

Fenris

De Fenris [2771], le 05 November 2012 à 13h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"un amour de cent ans" à l'air super intéressant ;)

 

gwen79

De gwen79 [270], le 05 November 2012 à 13h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense que je ne prendrais aucun des deux...

Tant mieux pour moi, j'aurais pas à subir le cleaning pourri et les fautes de français interminables de Panini n__n

Micky

De Micky [493], le 05 November 2012 à 13h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un amour de cent ans a l'air sympa ! :)

asami

De asami [1099], le 05 November 2012 à 12h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi! ^^

Moondrop

De Moondrop [1275], le 05 November 2012 à 12h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve le style de Maken-Ki un peu trop vu... :$

Un amour de 100 ans m'attire plus! ;)

LizaRobin

De LizaRobin [920], le 05 November 2012 à 12h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un amour de cent ans je pense ^^
smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [2375], le 05 November 2012 à 12h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un amour de cent ans dans ma liste d'achat, manque plus que la date :)

sayurii

De sayurii [167], le 05 November 2012 à 12h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense me prendre "un amour de cent ans" :)

sakura35

De sakura35 [2628], le 05 November 2012 à 11h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour moi ça sera un amour de cent ans.

ATB

De ATB [225], le 05 November 2012 à 11h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un amour de cent ans m'a l'air trés sympa !

Mutsumii

De Mutsumii [1199], le 05 November 2012 à 10h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un amour de 100 ans me tente bien mais pour Panini c'est une autre affaire --' Je verrai a la sortie du manga si la qualité par rapport au prix est respectée sinon je prend pas.

sheena

De sheena [1210], le 05 November 2012 à 10h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas Un amour de cent ans pour moi, l'histoire a l'air sympathique ^^

Sakura69120

De Sakura69120 [524], le 05 November 2012 à 10h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

un amour de cent ans m'intéresse bien ! En plus deux tomes ... Pas d'attente c'est cool =)

Cassandra13

De Cassandra13 [1273], le 05 November 2012 à 10h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Maken-ki s'est une grosse daube. C'est du Echi censuré et sans interêt.

Tetsuya 75

De Tetsuya 75, le 05 November 2012 à 10h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un amour de 100 ans. En plus en deux tomes, c'est pou rmoi. Aussitot commener, aussitot terminer

kyryana

De kyryana [83], le 05 November 2012 à 10h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aurais pu être tenté par Maken-ki mais j'attendrai qu'elle soit terminé, ainsi que les écchos concernant l'édition.

Luciole21

De Luciole21 [2107], le 05 November 2012 à 10h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"Un amour de cent ans" pour moi aussi!!

LadyKya

De LadyKya [1169], le 05 November 2012 à 09h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les jaquettes des tomes 2 et 3 montrent clairement que Maken-ki a un côté ecchi assez prononcé.

A part ca je suis assez tenté, même si j'aurai 1000 fois préféré un autre éditeur (Panini = 9€, mal adapté et sortie aléatoire)

Steph121

De Steph121 [979], le 05 November 2012 à 09h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

peut être Maken-ki ! pour moi mais vraiment peut être...

rocketwarrior

De rocketwarrior [1952], le 05 November 2012 à 09h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

un amour de cent ans pour moi ^^

elie31

De elie31 [2898], le 05 November 2012 à 09h26