actualité manga - news illustration

Japon Des Nouvelles de Shôko Conami


Vendredi, 19 October 2012 - Source :Blog de Shôko Conami

C'est le 10 octobre dernier, sur son blog, que Shôko Conami, l'auteur de Shinobi Life, nous a donné des nouvelles concernant son état de santé.

En effet sa nouvelle série, Shikabane Cherry fût absente du magazine Princess de novembre, en vente depuis le 6 octobre. La raison de cette absence ? L'état de santé de l'auteur.

Sur son blog, elle nous raconte en détail ce qui lui est arrivée.

-Le 3 septembre elle fût hospitalisé suite à une violente Anémie.
-Le 5 septembre, suite à un infarctus, elle fût opérée.
-Le 1er octobre, elle fût opérée de nouveau suite à la découverte d'un cancer de l'utérus.
-Le 10 octobre, elle sort en bonne santé de l'hôpital.

L'auteur nous apprend donc qu'elle est sortie de l'hôpital et qu'elle va bien. Mais que son corps est encore un peu faible. Elle va faire de son mieux pour dessiner et reprendre le travail.

Concernant Shikabane Cherry, l'auteur nous annonce qu'elle reprendra début 2013 dans le magazine Princess.

Toute l'équipe de Manga-news souhaite un prompt rétablissement à l'auteur.






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Pauvre Conami-sama =S C'est une bonne nouvelle qu'elle se sente mieux à présent. Qu'elle prenne bien soin d'elle pour continuer à nous faire de bon mangas <3

Natsuchan

De Natsuchan [435], le 23 October 2012 à 14h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon retablissement à elle. Qu'elle prenne bien son temps pour se reposer parcequ'elle a pas eu de chance, la pauvre.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 21 October 2012 à 14h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La pauvre a dû être exténuée avec la fin de Shinobi Life. Un peu de repos bien mérité!!

Yumemi

De Yumemi [3337], le 21 October 2012 à 05h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OMG c'est fulgurant, j'espere qu'elle se remettra bien!! 

Et j'attends son retour avec la plus grande impacience, mais avec la santé!

akiko

De akiko [5136], le 19 October 2012 à 22h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wow ! Tout ça en à peine quelques semaines ?? ben dit donc, c'est vraiment ne pas avoir de bol.

La puvre, je lui souhaite un bon rétablissement !

 

liliana

De liliana [0], le 19 October 2012 à 20h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wow ! Tout ça en à peine quelques semaines ?? ben dit donc, c'est vraiment ne pas avoir de bol.

La puvre, je lui souhaite un bon rétablissement !

 

liliana

De liliana [0], le 19 October 2012 à 20h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon rétablissement !

 

asami

De asami [1099], le 19 October 2012 à 19h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime beaucoup cette auteure et j'espère de tout coeur qu'elle se rétablisse bien et qu'elle prenne soin d'elle

Nekketsu

De Nekketsu [1066], le 19 October 2012 à 18h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon retablissement à l'auteur. J'adore sa serie Shinobi Life. Vivement que sa nouvelle serie arrive en France.

kyryana

De kyryana [83], le 19 October 2012 à 18h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pas de chance pour l'auteur.

elie31

De elie31 [2898], le 19 October 2012 à 17h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wow, la pauvre... bon rétablissement !!!!!!!!!!! la santé avant le travail biensur

Akuro

De Akuro [2594], le 19 October 2012 à 17h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon rétablissement à l'auteure !

shinob

De shinob [71], le 19 October 2012 à 14h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui la pauvre, bon rétablissement.

hanachan

De hanachan [208], le 19 October 2012 à 14h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mon dieu, elle a enchaîné, la pauvre... Souhaitons lui un bon rétablissement, ça passe avant le reste.

Koiwai

De Koiwai [11343], le 19 October 2012 à 12h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh la la... je la plains... toutes ces interventions... Je lui souhaite également un prompt rétablissement!

Moondrop

De Moondrop [1275], le 19 October 2012 à 11h44