actualité manga - news illustration

Japon Fin de My demon and me


Vendredi, 05 October 2012 - Source :Be x Boy

C'est dans le Be x Boy de novembre, qui sera en vente demain, qu'on apprend que My demon and me, le manga de Tsuta Suzuki, se terminera dans le prochain numéro, qui sera en vente le 7 novembre prochain. La série fera sept volumes au final. Elle était publiée depuis début 2006.

Au Japon, le sixième volume est prévu mercredi prochain.



En France, le 5ème volume est sorti le 26 septembre dernier aux éditions Asuka.

Aki est le dernier survivant d'une lignée maudite. Avant de mourir, son grand-père lui confie qu'un dieu protecteur veillait sur lui dans l'autel familial et qu'il ne le laisserait jamais seul. Atteint d'une grave maladie, Aki se rend près de l'autel à la recherche de ce dieu protecteur…Apparaît alors un démon, Setsu, qui a une thérapie plutôt éprouvante… Mais le pacte qui les lie va dépasser les limites de la magie…


KONOYO IBUN © Tsuta Suzuki 2006 / Libre Publishing Co., Ltd





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'ai trop hate que le 7e tome sorte!!!! Le 6e m'a laisser sur ma fin et je veut savoir la suite (fin)!!!!!! *0*

DreamWalker

De DreamWalker, le 21 September 2013 à 03h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah c'est bien. ça évite que ça stagne.

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 07 October 2012 à 14h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne idée, je trouvais justement que le rythme était un peu lent ces derniers tomes. Mais je n'avais pas envie d'abandonner le manga avant la fin..

Yumemi

De Yumemi [3335], le 07 October 2012 à 13h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui, 7 tomes c'est bien : ni trop long, ni trop court. On prend le temps de s'attacher aux personnages sans que l'histoire ne parte en live. 7 tomes, c'est ce qu'il faut :)

Caliel

De Caliel [452], le 07 October 2012 à 11h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

7 tomes, c'est pas mal pour un BL !

shinob

De shinob [66], le 06 October 2012 à 18h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

DSL pour le bug

niniii

De niniii [1104], le 05 October 2012 à 19h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai en vis de le lire serie terminer serie qui debute pour moi

niniii

De niniii [1104], le 05 October 2012 à 19h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai en vis de le lire serie terminer serie qui debute pour moi

niniii

De niniii [1104], le 05 October 2012 à 19h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super ! J'adore l'auteure mais j'hésitais à commencer la série parce qu'elle était encore en cours... Je suis contente d'apprendre qu'elle fera 7 tomes at final :)

Nekketsu

De Nekketsu [1066], le 05 October 2012 à 18h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah et bien peut-être que je la commencerais alors ^^

Pennyworth

De Pennyworth [485], le 05 October 2012 à 16h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comment va se terminer cette histoire ? >3< Hâte !

AkeUsagi

De AkeUsagi [175], le 05 October 2012 à 15h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'attends le 6ème tome avec impatience et j'ai hâte de connaitre la fin ^_^

sakura35

De sakura35 [2628], le 05 October 2012 à 15h25