Sket Dance bientôt chez Kazé Manga- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Sket Dance bientôt chez Kazé Manga

Vendredi, 28 Septembre 2012 - Source :Kaze Manga

Kazé Manga nous annonce l’acquisition du shonen humoristique le plus populaire du Shônen Jump : Sket Dance de Kenta Shinohara !

La série est un véritable succès au Japon, avec 26 tomes déjà parus. Une série TV comptant 77 épisodes a également vu le jour.

Les 2 premiers tomes sortiront en simultané en librairie le 3 janvier 2012 à un prix exceptionnel : 3,99 € (prix de lancement valable uniquement sur le premier tirage).

 


Synopsis:

Support, Kindness, Encouragement et Troubleshooting. Ce sont les quatre mots qui forme la devise du SKET Dan, un club entièrement dédié à la résolution des problèmes des élèves. Entre un leader pas très malin, une ex-délinquante pas toujours pacifique et un geek super informé mais muet comme une tombe, les membres du club ne sont pas exactement des modèles de banalité, mais comparés à leurs clients, ils sont d'une étonnante normalité ! Car les missions qui s'enchaînent vont les confronter à la galerie de lycéens la plus loufoque du Japon !


SKET DANCE © by Kenta Shinohara / SHUEISHA Inc.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Vraiment hate qu'ils sortent, en plus à prix réduit c'est vraiment super, je pense me les prendres day one.

KingKazma21

De KingKazma21 [560], le 12 Décembre 2012 à 13h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

enfin depuis le temps que  j en parler au collegue

lemagicien

De lemagicien, le 30 Septembre 2012 à 20h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

super ! C'est l'une de mes animes préférées. ça fait plaisir car j'avais participé au sondage de Kana.
Merci Kazé <3

skippy

De skippy [278], le 30 Septembre 2012 à 14h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci pour ta réponse Feitotan, tu as attisé ma curiosité je regarderais ce que ça donne ^^

Squalex

De Squalex [3832], le 30 Septembre 2012 à 11h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je me demandais quand il allait arriver en vf et par qui !! On en entend beaucoup parler en vo .... je vais attendre la sortie de quelque tome vf avant de voir si c'est potable pour moi :P

maddog

De maddog [2026], le 29 Septembre 2012 à 21h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une série qui semble bien avec un prix de lancement intéressant ! je pense me laisser tenter :)

 

momokachan

De momokachan [244], le 29 Septembre 2012 à 20h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sa a l'air bien ! **

Hairi

De Hairi [1887], le 29 Septembre 2012 à 19h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Squalex > En effet, je te confirme que le manga est mille fois mieux que l'anime. Le mangaka a un vrai talent de conteur, contrairement à la direction de l'anime qui a rapidement bifurqué dans le fanservice bien moche et qui a raté la plupart des arcs importants dans son adaptation.

Je vous conseille d'au moins lire jusqu'à l'arc du passé de Switch pour vous faire un avis.

Feitotan

De Feitotan, le 29 Septembre 2012 à 18h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce prix attirera les curieux c'est un bon moyen marketing qu'a trouvé là Kaze.

Après je sais que je me suis vite lassé de l'anime (au bout de 5 ou 6 épisodes) donc je ne serais surement pas client. Bien que souvent ce genre de série passe mieux en version papier qu'en anime (à l'instart de Medaka).

Squalex

De Squalex [3832], le 29 Septembre 2012 à 18h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle, j'attends que cette série débarque chez nous depuis longtemps.

Ryoma

De Ryoma [414], le 29 Septembre 2012 à 18h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un prix qui donne envie mais je me rappelle qu'après avoir vu les premiers épisodes de l'animé je m'en été très vite lassé ... ^^'

kairi

De kairi [2209], le 29 Septembre 2012 à 17h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une bonne nouvelle , mais ce sera sans moi pour cette serie ^^  

mikkia

De mikkia [656], le 29 Septembre 2012 à 14h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai vérifié l'info sur le site de Kaze et j'ai bien rigolé. Il faut bien relire avant de copier un texte, les enfants...

"Les 2 premiers tomes sortiront en simultané en librairie le 3 janvier 2012"

Nous sommes le 29 Septembre 2012!!!!


Kaze a racheté la delorean du Doc? Sommes-nous perdus dans une faille temporelle? Seul Doctor Who pourra-t-il nous sauver?

réponses au prochain épisode (ou pas)

Cycy la vache de l'espace

De Cycy la vache de l'espace, le 29 Septembre 2012 à 09h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa mais, je ne pense pas le choisir. Mais, c'est vraiment super au niveau du prix ;)

MaiHime

De MaiHime [2018], le 29 Septembre 2012 à 06h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

COOL !!! 

murasa

De murasa [570], le 29 Septembre 2012 à 00h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle mais sans moi.

Saeba

De Saeba [219], le 28 Septembre 2012 à 23h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le prix, plus l'engouement que suscite cette série attire, mais... Ca ne m'emballe pas tellement... :/ Ca m'a l'air d'être typiquement le genre de série qui devient vite lassante ou bien qui se dirige vers le classique... J'hésite. Mais vu le nombre de séries "sûres" que j'ai sur ma liste, je vais sans doute passer, pour le moment du moins. J'attend de voir les avis des autres, quitte à manquer cette belle offre !

Morphina

De Morphina [963], le 28 Septembre 2012 à 22h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le prix, plus l'engouement que suscite cette série attire, mais... Ca ne m'emballe pas tellement... :/ Ca m'a l'air d'être typiquement le genre de série qui devient vite lassante ou bien qui se dirige vers le classique... J'hésite. Mais vu le nombre de séries "sûres" que j'ai sur ma liste, je vais sans doute passer, pour le moment du moins. J'attend de voir les avis des autres, quitte à manquer cette belle offre !

Morphina

De Morphina [963], le 28 Septembre 2012 à 22h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ca a l'air pas mal ! Faudrait que je regarde les cans ca me décidera peut être =)

Cassandra13

De Cassandra13 [1232], le 28 Septembre 2012 à 22h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aaah enfiiiiin TT_TT je pleure de joie, ça faisait tellement longtemps que j'attendais ça... En plus,  prix réduit pour le lancement... Merci Kazé Manga :')

Justaway

De Justaway [572], le 28 Septembre 2012 à 21h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

tout le monde en parle tellement que j'ai lu les 1ers chapitre et les premiers épisodes, et ya pas de quoi en faire un plat en fait, ça sera sans moi

Pioutoka

De Pioutoka [1260], le 28 Septembre 2012 à 21h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le prix est très intéressant pour commencer une série mais je vais plutôt me concentrer sur d'autres séries ^^

Kai

De Kai [1102], le 28 Septembre 2012 à 21h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un synopsis qui ne me stimule pas du tout. J'ai déjà trop gouté à ce genre de série pour savoir que ça ne me plaira pas. Je passe sans problème.

Raimaru

De Raimaru [1175], le 28 Septembre 2012 à 20h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Désolé en fait je voulais dire bimestriel 

Sket

De Sket, le 28 Septembre 2012 à 20h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

meilleur nouvelle de la journée enfin le sket-dan en France que dire de plus mise à part que 2013 sera encore une anné shueisha dans nos contrés avec skey dance et jojo

NiNou

De NiNou, le 28 Septembre 2012 à 20h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hitsuji "bimensuel" signifit une fois tous les deux mois pas une fois toutes les deux semaine XD

Sket

De Sket, le 28 Septembre 2012 à 20h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Malgré le bel effort de Kaze pour lancer la série, je passe mon tour. Je me souviens avoir lu les premiers chapitres il y a un moment maintenant. J'avais bien aimé le début, ça changeait un peu des shonen du moment, mais je m'étais rapidement lassée. Idem avec l'anime...

Kalliyane

De Kalliyane [847], le 28 Septembre 2012 à 20h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le prix O_O mais je ferait pas la série

elie31

De elie31 [2898], le 28 Septembre 2012 à 20h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ENFIN!Je commençais à perdre espoir.Un grand merci à Kazé.

ginji

De ginji [1227], le 28 Septembre 2012 à 20h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une bonne nouvelle de savoir que Sket Dance arrivera en france^^' Je vais l'ajouter à ma liste de futur achat pour ne pas oublier.

Fenris

De Fenris [2736], le 28 Septembre 2012 à 20h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa de la part de Kazé ce prix de lancement ^^
Je veux ce manga depuis longtemps donc ça me donne encore plus envie de me jeter dessus dés leur sortie >_<

sakura35

De sakura35 [2583], le 28 Septembre 2012 à 19h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"Je pense que les sorties seront bimensuelles"

 

Et pourquoi pas des sorties hebdomadaires, tant qu'on y est ! 


Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 28 Septembre 2012 à 19h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vu le casting, ça m'a l'air plus intéressant que Médaka box!

Et puis le prix de lancement....

LadyKya

De LadyKya [1162], le 28 Septembre 2012 à 19h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

genial depuis le temps que j attend cette serie =)

kotaro

De kotaro [264], le 28 Septembre 2012 à 18h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense que les sorties seront bimensuelles, au pire trimestrielles. 

Sket

De Sket, le 28 Septembre 2012 à 18h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh oui enfin ! =D

nekochi

De nekochi [3212], le 28 Septembre 2012 à 18h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

AAAhh c'était pas trop tôt !! J'espère qu'il y aura une bonne régularité sur les sorties par rapport à Gintama ... Par contre , ils font forts avec les 3,99 € !!!

KandaYu

De KandaYu [608], le 28 Septembre 2012 à 18h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Question : c'est pas plutôt 3.99€ LE tome ? 

Ensuite, si Sket Dance est plus sur la lignée de "Drôles de racailles" (pour multiples raisons) que de "Médaka Box", je me laisserais tenter ! :D

Caliel

De Caliel [452], le 28 Septembre 2012 à 18h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin!!! Super bonne nouvelle!!! ^^

JennYong

De JennYong [690], le 28 Septembre 2012 à 18h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super ! ça fait tellement longtemps que j'attend Sket Dance en France ! Merci Kazé ! ♥

Futaba

De Futaba [492], le 28 Septembre 2012 à 18h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'étais pas plus emballé que ça par cette licence, mais si les 2 premiers volumes sont à 3.99, je prends, et qui sait, peut être que j'aimerais.

Museumanga

De Museumanga [5159], le 28 Septembre 2012 à 18h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Putain depuis le temps que j'attendais l'annonce de la sortie de sket dance en france!!! J'achète direct!!!

Sket

De Sket, le 28 Septembre 2012 à 18h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

kaze  a la license depuis le debut de l'année il attend le moment la lance 

kogaso

De kogaso, le 28 Septembre 2012 à 18h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

MERCI ENORMEMENT !!!!!! :D :D

manga27

De manga27 [1995], le 28 Septembre 2012 à 18h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop bien

ATB

De ATB [225], le 28 Septembre 2012 à 18h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est génial !

Txeng

De Txeng [2037], le 28 Septembre 2012 à 18h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Depuis le temps que j'attendais ça. En plus, à 3.99€ les deux premiers tomes, c'est du tout bon.

Arthuro59

De Arthuro59, le 28 Septembre 2012 à 18h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Prix attractif pour le lancement, très bonne idée, mais ce coup-ci je ne me laisserai pas avoir ^^ Dans le même genre j'ai déjà commencé Medaka Box récemment, et puis 27 tomes, en cours, avec un nouveau tome tous les 2 mois au Japon, avec un synopsis qui laisse deviner un truc à rallonge qui risque de vite s'essoufler, et un style graphique qui ne me plaît pas du tout. Bref, rien qui ne me donne envie.

Koiwai

De Koiwai [10876], le 28 Septembre 2012 à 18h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'effort consenti par Kazé Manga sur le prix de lancement est vraiment chouette!

shinob

De shinob, le 28 Septembre 2012 à 17h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le prix de lancement et tout, c'est top. J'imagine que c'est dû au sondage que Kana a fait sur FB, étant donné que Sket Dance est arrivé 1er il me semble.

Micky

De Micky [493], le 28 Septembre 2012 à 17h49