Opus et Seraphim chez Imho- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Opus et Seraphim chez Imho

Mardi, 21 Août 2012 - Source :Imho

Depuis quelques temps sur les réseaux sociaux, les éditions Imho évoquaient la sortie prochaine de deux titres de Satoshi Kon... Ces derniers sont désormais dévoilés, il s'agit d'Opus et Seraphim, qui devraient sortir en 2013.

Opus est une série en deux tomes où le héros est un mangaka. Elle a été rééditée très récemment au Japon chez Tokuma Shoten.

Seraphim est un one shot dans lequel Satoshi Kon a été aidé de Mamoru Oshii au scénario. Il est également paru au Japon chez Tokuma Shoten.
 
 

Opus

 
 
visuels japonais
 
Synopsis:
Dans cette histoire, on suit la vie quotidienne d'un mangaka. Mais un jour celui-ci est aspiré dans son propre manga...
 
 

Seraphim

 

visuel japonais
 
Synopsis:
L'histoire de Seraphim se passe dans un monde qui a été ravagé par une maladie d'ange. Si on est affecté c'est la mort qui nous attend. Pour résoudre le mystère de cette maladie, trois hommes sages et une fille nommée Sera embarquent pour un voyage au cœur de l'Asie centrale. De nombreux ennemis leur barreront la route...




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

JE LIRAIS BIEN opus

Fred

De Fred [3940], le 25 Août 2012 à 23h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi ...

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 24 Août 2012 à 16h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Imho je vous aime! Je prends les deux à coup sûr! :) Faut que je me rattrape en prenant la jeune fille aux camelias, Fraction et L'enfant insecte. ^__^

Kimi

De Kimi [3304], le 22 Août 2012 à 21h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je vais regarder ça de prêt mais ça m'intrigue beaucoup tout ça !

rocketwarrior

De rocketwarrior [1942], le 22 Août 2012 à 09h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ces deux mangas ont l'air hyper intéressant... Et la couverture de Seraphim est superbe... ^^

motoko83

De motoko83 [1628], le 22 Août 2012 à 07h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Waw, la couverture de Seraphim m'emballe carrément. Mais je ne jugerai plus a l'emballage, j'attend de voir.

Cainael

De Cainael [851], le 22 Août 2012 à 01h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@JohnDoe: il y a eu Kaikisen chez Sakka de Satoshi Kon ;)

a-yin

De a-yin, le 21 Août 2012 à 22h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est deux manga m'attire beaucoup, en plus ce sont des seinen *o*, je vais surveiller de très très près leur sortie.

Nijiko

De Nijiko [181], le 21 Août 2012 à 20h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Faut que je surveille ça, en attendant d'avoir de plus amples informations...

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 21 Août 2012 à 20h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Opus n'a pas l'air mal...à voir :)

Pandora

De Pandora [2164], le 21 Août 2012 à 20h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Imho vient de réaliser l'un de mes rêves. J'aime cet éditeur plus que jamais *__*

Koiwai

De Koiwai [10858], le 21 Août 2012 à 19h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Intéressant.

Fenris

De Fenris [2736], le 21 Août 2012 à 19h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prendrai...les deux :)

Luciole21

De Luciole21 [2107], le 21 Août 2012 à 18h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très curieux de découvrir ces desux titres, d'autant plus que je connais jusqu'à présent que son travail sur les anime.

JohnDoe

De JohnDoe [467], le 21 Août 2012 à 18h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Opus a l'air intéressant :) A suivre :D

Kai

De Kai [1102], le 21 Août 2012 à 16h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Seraphim m'intéresse ! En espérant que le titre sort rapidement et ne connaisse pas la destinée cruelle des nuits picabiennes de Xie...

shinob

De shinob, le 21 Août 2012 à 16h25