Love So Life sur AkaZoom- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Love So Life sur AkaZoom


Mercredi, 22 August 2012 à 09h11 - Source :Akata / Delcourt

Un extrait de Love So Life, shojo de Kaede Kôchi bientôt disponible aux éditions Akata / Delcourt, est disponible en avant-première sur AkaZoom !

Pour consulter cet extrait, cliquez ICI !
 

 
 
Synopsis:
Shiharu Nakamura est une orpheline de seize ans qui désire devenir puéricultrice ! Pour réaliser son rêve, elle travaille à mi-temps dans une garderie en plus de ses cours au lycée, jusqu’au jour où Seiji Matsunaga, un client de la crèche, lui propose de devenir la baby-sitter des jumeaux dont il a la garde. Shiharu accepte, ignorant alors que Seiji Matsunaga est une star de la télé…




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ah, non, les fonds diffèrent un peu sur le volume 2 (mouarf, des fleurs...)

Soit dit en passant, il y a toujours une différence entre un aperçu d'une couv' sur Internet et en réalité (histoire de profil colorimétrique : l'ordinateur affiche les couleurs en RVB et le standard en impression c'est le CMJN)

DrN

De DrN, le 25 August 2012 à 10h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Soit dit en passant je trouve que la principale différence entre Divine Nanami et Kamisama Kiss au niveau des couvertures tiens dans le logo. Et à ce niveau là, je trouve que le logo américain et d'un kitsch absolu et particulièrement repoussant...

Dans le pire des cas, dites vous que c'est toujours mieux que les couv' japonaises.

DrN

De DrN, le 25 August 2012 à 10h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop miiiiignon ! *craquage*

Je prend sans hésiter dans ma librairie *q*

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 24 August 2012 à 17h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'histoire à l'air sympa, bien que ce soit pas mon genre de mangas alors à voir

tsubasadow

De tsubasadow [3857], le 23 August 2012 à 13h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sans dec, delcourt, penez les ricains en exemple la prochaine fos que vous faites des couvs

TitAmélie

De TitAmélie, le 23 August 2012 à 00h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai que la couv est vraiment laide. pour divine nanami aussi, les couv sont affreuses, comparées au sublime couv américaines (tapez "kamisama kiss" dans google et vous comprendrez).

Delcourt peut quand meme pas faire qqch de plus joli.

TitAmélie

De TitAmélie, le 22 August 2012 à 23h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vraiment trop mimi ! ^^

kairi

De kairi [2209], le 22 August 2012 à 21h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est officiel, le 12 septembre je file dans les librairies l'acheter, c'est vraiment trop mignon :3

Mutsumii

De Mutsumii [1199], le 22 August 2012 à 21h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai que ça a l'air tout mignon.^^

 J'essayerai de me l'acheter en septembre. 

MonkeyDMika

De MonkeyDMika [605], le 22 August 2012 à 18h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il est trop bien je me suis fait les 4 tomes en scan sont m'en rendre donc des sa sortie je me jetter dessus en plus les dessins sont trop mimi tout comme l'histoire ^^

Mizusu

De Mizusu [759], le 22 August 2012 à 14h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop mimi, j'ai hate de l'acheter

Himawari

De Himawari [259], le 22 August 2012 à 13h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sa me tente :3

BabyILoveYourLies

De BabyILoveYourLies [95], le 22 August 2012 à 12h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je pense le prendre.

elie31

De elie31 [2898], le 22 August 2012 à 12h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop mimi <3

Je tenterais bien le premier tome :)

Pandora

De Pandora [2292], le 22 August 2012 à 12h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime pas la couverture françaiiiise~~ *râle* Ca me donne même plus envie d'acheter cette série, bien qu'elle soit très sympathique.

Micky

De Micky [493], le 22 August 2012 à 11h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'en avais déjà entendu parler et ce manga me tente toujours, je crois que je vais m'acheté le premier tome:3.

Nijiko

De Nijiko [181], le 22 August 2012 à 11h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je vais m'acheter le tome enfin quand il sortira

Midoki

De Midoki [3722], le 22 August 2012 à 10h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Extrait qui donne envie de savoir la suite, je vais sans doute suivre ça. 

Marron

De Marron [677], le 22 August 2012 à 10h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très mignon *^* mais je vais me contenter de rester focalisée sur mes nombreuses séries en cours... ~

Museumanga

De Museumanga [5326], le 22 August 2012 à 09h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Du même avis que Kai, cette histoire est touchante, une vraie petite boule de douceur! Je pense qu'on peut facilement s'identifier à l'héroïne. Le baby-sitting est souvent le premier petit boulot qu'on nous confie! :3

Izaru

De Izaru, le 22 August 2012 à 09h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jolie histoire très touchante :) je vais peut être tenter cette série si elle est pas trop longue ^^

Kai

De Kai [1102], le 22 August 2012 à 09h26