Du Reno Amagi chez IDP !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Du Reno Amagi chez IDP !


Mardi, 21 August 2012 à 14h32 - Source :BoysLove.World

Deux yaoi de la mangaka Reno Amagi sont dans les cartons d'IDP pour une sortie prévue prochainement: les one shot School Police Love Missions (Gakuen Keiji Love Mission) et Please Love me - Super Sadistic & Sexual Teacher (Oni ni Hatsujô).

 




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ca à l'air très intéressant tout ça, mais en même temps, on a eu plusieurs annonces de sorties chez cet éditeur, mais pour l'instant on en a vu ni la couleur ni les dates de sorties. Et avec la quantité de titres prévus, je me demande si ce sera pas de l'édition en ligne ça.Même mon libraire n'a jamais entendu parlé de ce nouvel éditeur. C'est louche je trouve... -_-

 

shizukakurai

De shizukakurai [462], le 26 August 2012 à 08h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je les veux tous les deux

Fred

De Fred [4207], le 25 August 2012 à 23h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aaaah, j'espère qu'il y en aura d'autres, des auteurs aussi peu connu (enfin, je pense que peu de yaoiste française la connaisse, quoi lol)

Bon, du coup le un je ferais l'impasse, je l'ai déjà, et concernant l'autre j'ai le second volume, ce sera l'occasion!

J'aimerai bien qu'ils rajoutent du Bourah naono, du CJ Michalski, du Kirishima Tamaki et du Hiiro Reiichi pour la prochaine fois ;d

Persmegas

De Persmegas [184], le 24 August 2012 à 16h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est super ca change pleins de titres que des yaois non connu ou ,peu mais surtout aucuns scan fr en cours (je suspect que de temps en temps quelques maisons s'eb refere)

vivement d'avoir les dates de tous ces mangas et qu'il me reste plus qu'a attendre la date......... merci IDP!!!!

(mis a part meme du shojos mature et/ou josei se fonrt tres rares c'est bien dommage!!!!)

vava1982

De vava1982 [20], le 22 August 2012 à 21h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est dur de voir si un titre va plaire si y a pas de synopsis.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 22 August 2012 à 13h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Alalaaaa beaucoup de titres chez IDP... à voir ce que cela va donner, on a pas vraiment d'infos, concernant les futurs prix ou l'édition en elle même... Et tous ces titres ne nous renseignent pas sut l'histoire, mais... JE PENSE QUE JE VAIS ME DEFOULLER AVEC IDP!!!! ^^

MakotoYutaka

De MakotoYutaka [124], le 22 August 2012 à 11h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je connais ces deux titres, et l'achat n'est qu'une question de prix, pour mon cas... J'apprécie déjà l'auteur.

Cainael

De Cainael [856], le 22 August 2012 à 01h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir... juste la couverture et le titre c'est un peu juste a mettre sous la dent... j'attends le script ...

Kai

De Kai [1102], le 21 August 2012 à 20h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je passe.

Fenris

De Fenris [2791], le 21 August 2012 à 19h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Amagi ? Amaguiz ? A ma guiiiiise ?

 

Robert

De Robert [502], le 21 August 2012 à 19h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne suis pas sûre que ce soit IDP qui s'exprime pour l'instant. J'ai plutôt l'impression que les infos viennent de l'éditeur japonais, comme le prouve le blog Manga Air. Il est possible qu'IDP, en tant qu'éditeur de mangas, commence juste à se mettre en place. Beaucoup de news arrivent en même temps, mais il faudra peut-être des années pour que tout soit publié. Rien ne dit que les premiers mangas arrivent cette année.

Natth

De Natth [2205], le 21 August 2012 à 17h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je rejoins les commentaires précédents, on manque d'informations concrètes (prix, synopsis, dates de sorties, etc.).

Moi qui me plaignait que j'avais pas assez de yaoi à me mettre sous la dent, je suis aux anges avec toutes ses acquisitions... Je suis trop contente de voir un éditeur mettre le paquet sur ce genre.

C'est vrai qu'ils sont très agressif pour un début mais si les titres sont bons (et le prix pas trop exagéré), les lecteurs seront aux rendez-vous...

Little Witch

De Little Witch, le 21 August 2012 à 16h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'étais contente quand j'ai appris la venue de ce nouvel éditeur, mais là ça commence à faire beaucoup de licences quand même! Enfin tout dépendra du planning, mais si tous ces titres sortent de façon trop rapprochée je ne suis pas sûre qu'ils trouvent leur public. Et puis on ne connaît toujours pas les prix. Des infos un peu plus complètes seraient souhaitables...

Menoly

De Menoly [1627], le 21 August 2012 à 15h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les deux rejoindront ma collection *_*

sakura35

De sakura35 [2670], le 21 August 2012 à 15h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@bridget livre je pense La news avec les infos sur l'editeur

https://www.manga-news.com/index.php/actus/2012/07/24/IDP-se-lance-dans-le-manga

herazalila

De herazalila [818], le 21 August 2012 à 15h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi ce que j'aimerais savoir, c'est "qu'est-ce c'est cet éditeur IDP?" Un éditeur en ligne ? un éditeur de livres ? Si c'est en ligne, moi ça m'embête. Je paie pour avoir un livre dans les mains, pas pour lire sur internet.

bridget

De bridget [2], le 21 August 2012 à 14h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hmmm, il n'y avait pas plus long comme titre que "Please Love me - Super Sadistic & Sexual Teacher" je trouve que c'est beaucoup beaucoup trop court! >w<

 

Et sinon, comme il n'y a pas de synospsis, je ne sais pas ce que vaut ces deux titres, donc à méditer.

 

 

Atobe1

De Atobe1 [1407], le 21 August 2012 à 14h38