actualité manga - news illustration

Japon News Express du 6 août


Lundi, 06 August 2012 à 14h16

Voici un récapitulatif express des petites news du jour, en direct du Japon.

-La 5ème saison anime d'Initial D débutera le 9 novembre à raison de deux épisodes par mois. On ne sait pas encore le nombre final d'épisodes pour cette nouvelle saison.

-2 Dome no Koi ha Usotsuki d'Akimi Hata, se termine mercredi dans le Petit Comic de septembre. Le 5ème et dernier tome est prévu le 10 novembre prochain. L'auteur débutera une nouvelle série dans le Petit Comic de décembre, qui sera en vente le 8 novembre.

-Liar Game, de Shinobu Kaitani, reprendra dans le 39ème numéro du Young Jump, qui sera en vente le 23 août prochain.



-C'est aujourd'hui, que le trailer final du film live de Kenshin - Le Vagabond a été mis en ligne.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Woooooo !!! Le film de Kenshin me botte bien !!!! Vous croyez qu'il sortira dans les salles françaises ? *^*  (En plus avec une musique de ONE OK ROCK !!!!! ♥♥♥♥)

Doumy

De Doumy [1215], le 29 September 2012 à 21h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le trailer de Kenshin me plait énormément! J'ai hâte de voir ce que ça va donner ^^

Pour Initial D, le rythme de cette saison 5 est assez étrange... Je suis déjà heureux que celle-ci ai vu le jour!

Squalex

De Squalex [3813], le 13 August 2012 à 20h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aime bien ce trailer =)

skippy

De skippy [278], le 07 August 2012 à 10h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'attends de voir le film de Kenshin pour me faire un réel avis dessus mais pour l'instant pas convaincu par le trailer...

rocketwarrior

De rocketwarrior [1952], le 07 August 2012 à 09h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais perso je suis pas convaincue du trailer à mon avis sa ne sera pas au niveau du manga qui place la barre très haute.

glahad

De glahad [662], le 06 August 2012 à 22h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le trailer de Kenshin est super !! Et la musqiue est superbe ^^

LadySakura1412

De LadySakura1412 [230], le 06 August 2012 à 18h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hâte de voir la suite de Liar Game arrivé ici *-*

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 06 August 2012 à 16h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le film live de kenshin doit étre enorme ! en plus avec une musique de ONE OK ROCK ^^' parfait

Akuro

De Akuro [2698], le 06 August 2012 à 14h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi j'aurai aimé qu'ils refassent une version animée de kenshin comme ils ont faut pour HunterxHunter, mais je suppose que le manga n'a plus autant de succès qu'auparavant, dans le pays du soleil levant.

Rafael

De Rafael [845], le 06 August 2012 à 14h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très sympa le trailer de Kenshin *<* (Takeru quoi *^*)

Museumanga

De Museumanga [5326], le 06 August 2012 à 14h19