NozokiAna, 1er titre coquin de Kurokawa !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga NozokiAna, 1er titre coquin de Kurokawa !

Jeudi, 02 Août 2012 - Source :Kurokawa

Malgré la chaleur estivale, Kurokawa a décidé de faire monter encore un peu plus la température avec l'annonce de l'acquisition de Nozokiana, son premier titre coquin !

Publié au Japon dans le Moba Man Magazine (magazine numérique pour téléphone portable des éditions Shogakukan), Nozokiana est le premier titre du mangaka Wakoh Honna. 11 tomes sont parus à ce jour au Japon, où le titre rencontre un grand succès (30 millions d'exemplaires vendus en numérique, 10ème volume en version imprimée classé 14ème du top des ventes).

Sortie prévue le 13 septembre 2012 !
 

 
 
Synopsis:
Étudiant fraîchement arrivé à Tokyo, Tatsuhiko Kido découvre un trou dans le mur de son studio. Ayant glissé un œil, il tombe sur l’intimité de sa voisine... Mise au courant celle-ci lui répond: « Dites-moi, cher voisin, ça vous plairait qu’on s’épie l’un l’autre ? » .
Un huis-clos sexy qui ira bien au-delà de vos fantasmes les plus fous !




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Etonné que ce soit Kurokawa qui publie ce manga !
Maintenant, reste à voir ce que ça donnera :)

Doumy

De Doumy [1215], le 29 Septembre 2012 à 20h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un pitch très intriguant qui laisse deviner une histoire coquine et sensuelle éloignée des sentiers battus. Je prends !

Koiwai

De Koiwai [10876], le 12 Août 2012 à 21h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

8€ ça fait cher quand même

Cubbis

De Cubbis, le 04 Août 2012 à 15h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Avant toute chose, il faut clairement mettre les points sur les i : c'est du seinen ecchi érotique mais ce n'est pas à mettre dans la même catégorie qu'un hentaï du genre Ring X Mama, etc ...
Non, ce manga a une histoire, une très bonne histoire, des personnages développés, des arcs plus qu'intéressants.
L'érotisme est là pour sudjuguer l'histoire.

ShiroiRyu

De ShiroiRyu [580], le 03 Août 2012 à 21h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est étonnant de la part de kurokawa, la couverture est trés jolie, je préfère la version française. et entre nous,  lire un ptit titre coquin de temps en temps, qu'on soit garçon ou fille, on ne s'en plain pas ^^ XD

skippy

De skippy [278], le 03 Août 2012 à 01h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ah premier titre chaud chez Kuro ! ça a l'air bien sympa le synop, fort intéressant tout ça, je prends ^^. moi aussi je préfère les couv jap et de loin ! en tout cas merci Kurokawa !

rocketwarrior

De rocketwarrior [1942], le 02 Août 2012 à 23h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jolie couverture j'y jetterais un coup d'oeil avant de me décider.

Fenris

De Fenris [2736], le 02 Août 2012 à 22h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ma foi pourquoi pas , on ne sait jamais, par contre je préfère les couvertures japonaise mais bon attendons de voir les autres ^

tsubasadow

De tsubasadow [3657], le 02 Août 2012 à 21h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

perso je compte le prendre puisque le résume semble intéressant.

De plus je ne pense pas que juger un manga sur ça couverture soit une bonne choses. Je trouve également la couverture assez jolie et cela semble concorder avec le résumer mais uniquement sur le résumer pas sur la série complête.

starbuck

De starbuck [115], le 02 Août 2012 à 20h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me demandais justement il y a peu comment ça rendrait en français le nom de l'héroïne. Non parce que Emiru, ça donne quasi forcément Emile, et tout de suite, elle perd un peu de son charme. ^^'

 

The3rdMan

De The3rdMan [141], le 02 Août 2012 à 19h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est pas trop tôt :3

 

The3rdMan

De The3rdMan [141], le 02 Août 2012 à 19h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hum ... Cela me parait fort intéressant tout ça ^//^

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 02 Août 2012 à 19h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pourquoi pas :)

anemone

De anemone [4804], le 02 Août 2012 à 19h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas trop mon style de récit, mais je dois avouer que la couverture est attractive... beaucoup plus que la version nippone !

shinob

De shinob, le 02 Août 2012 à 18h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

a voir

kotoha

De kotoha [1127], le 02 Août 2012 à 18h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kurokawa a toute ma confiance et le thème me plaît bien, hop dans la liste d'achat de Septembre :)

ney

De ney [1517], le 02 Août 2012 à 17h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis tout à fait d'accord avec ceux qui dise que cette couverture est bien mieux que celle d'origine, et je me laisserais bien tenter moi aussi :)

flash

De flash [838], le 02 Août 2012 à 17h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve la couverture bien meilleurs que celle de la série d'origine, je me laisserais bien tenter ^^

Luciole21

De Luciole21 [2107], le 02 Août 2012 à 17h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OH MERDE !

JE L'ACHETE !

ShiroiRyu

De ShiroiRyu [580], le 02 Août 2012 à 17h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cool je prends

CRICRI76

De CRICRI76 [763], le 02 Août 2012 à 17h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh ça a l'air "space" ! J'y jetterai quand même un oeil pour me faire mon avis !

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 02 Août 2012 à 17h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je passe...

elie31

De elie31 [2898], le 02 Août 2012 à 17h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il y a des chances que je me laisse tenter... On est très loin des banales histoires de cul qu'on peut trouver chez certains autres éditeurs... Vivement le premier tome !

boumboumboumi

De boumboumboumi [367], le 02 Août 2012 à 16h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Couverture hors de propos ? Au contraire, je la trouve parfaitement adaptée au vu d'une histoire qui a l'air de s'axer sur le voyeurisme. Les couvertures VO sont autrements plus bateau, alors que là il y a une vraie invitation... Bref, du bon boulot de la part de Kurokawa, comme bien souvent. 

Tianjun

De Tianjun [4676], le 02 Août 2012 à 14h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi une couverture aussi hors-propos et horrible ? Ils n'ont pas eu le droit d'utiliser la couverture d'origine ?

Flonne

De Flonne [26], le 02 Août 2012 à 14h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je préfère également cette couverture. On dirait qu'elle est plutôt faite pour un public féminin. Mais je ne veux plus trop m'aventurer dans des séries longues en ce moment donc à réfléchir.

DearNoctis

De DearNoctis [580], le 02 Août 2012 à 14h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tin mais si eux aussi ils s'y mettent........

Olyus

De Olyus [866], le 02 Août 2012 à 14h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tiens intéressent nwn.. fufufu

Sunshishi

De Sunshishi [1863], le 02 Août 2012 à 14h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Perso, je préfère cette couverture à l'originale.

 

ShellBullet

De ShellBullet [520], le 02 Août 2012 à 14h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très sympa la couv, bon concept bien dans l'esprit du titre, et qui pourra se décliner en plusieurs couleurs selon les volumes.

Peno

De Peno, le 02 Août 2012 à 14h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas ? A voir.

smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [2208], le 02 Août 2012 à 14h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage de ne pas avoir gardé les couvertures d'origine

Bakalias

De Bakalias [345], le 02 Août 2012 à 13h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

surprenant de la part de kurokawa... dommage la couv'... mais sympa le titre (:

oxalatl

De oxalatl, le 02 Août 2012 à 13h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sans moi. Kurokawa, tu m'as desu.

Arnolf

De Arnolf, le 02 Août 2012 à 13h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prends direct !

Parce que sous ses apparences de hentai, ce manga est juste trop prenant ! Rarement lu une histoire aussi tordu qui puisse me tenir en haleine à ce point la.

Par contre, j'aime pas trop la couverture, même s'il y a de l'idée et que je devine l'idée (voyeur, serrure, tout ça quoi). Parce que dans le manga, il s'agit de matter via un trou et non une serrure. Enfin, c'est juste un detail.

geoff

De geoff [1225], le 02 Août 2012 à 13h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Faut voir jpense que ca peut être pas mal =)

Cassandra13

De Cassandra13 [1232], le 02 Août 2012 à 13h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Eh bien, ça fait plaisir de le voir sortir en France.

shawurai

De shawurai [646], le 02 Août 2012 à 13h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"Les japonais sont des gros pervers donc pas étonnant que ça marche !" Oy oy, suis-je japonais alors ? Parce que moi je vais l'acheter aussi...

Oh lala ces enfants et les préjugés infondés :)

Rafael

De Rafael [845], le 02 Août 2012 à 13h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je preeeends

bestShikamaru

De bestShikamaru [1169], le 02 Août 2012 à 12h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"Les japonais sont des gros pervers donc pas étonnant que ça marche" => si Kurokawa publie, c'est qu'il y a un public en France, donc les Français sont tout aussi pervers que les Japonais \o/; et franchement, lire un ptit titre coquin de temps en temps, qu'on soit garçon ou fille, ça n'est pas déplaisant ^^

Sanadaya

De Sanadaya, le 02 Août 2012 à 12h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime pas du tout la couverture, je me demande comment c'est l'histoire, lol.

Les japonais sont des gros pervers donc pas étonnant que ça marche !

FinalMangaka

De FinalMangaka [721], le 02 Août 2012 à 12h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime pas du tout la couverture, je me demande comment c'est l'histoire, lol.

Les japonais sont des gros pervers donc pas étonnant que ça marche !

FinalMangaka

De FinalMangaka [721], le 02 Août 2012 à 12h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

la couv donne envie en tout cas

dkrevenge

De dkrevenge [2607], le 02 Août 2012 à 11h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et pourquoi pas, tiens ! =D

Tianjun

De Tianjun [4676], le 02 Août 2012 à 11h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne sais pas quoi en penser, ça me fait (très vite) penser à Saru Lock, le concept a l'air original, mais ça ne m'attire pas plus que ça :(

Hallyu

De Hallyu [132], le 02 Août 2012 à 11h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je le veeeeeeuuuxx :)

 

silver

De silver [63], le 02 Août 2012 à 11h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je m'entender pas a ceux titre chez Kurokawa. C'est pas pour me déplaire ^^.

Ascheriit

De Ascheriit [497], le 02 Août 2012 à 11h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ENFIN !!! :D

manga27

De manga27 [1995], le 02 Août 2012 à 11h08