actualité manga - news illustration

Evènemen Exposition Tsutsui à Japan Expo


Lundi, 16 July 2012 - Source :Ki-oon / Japan Expo

Vous n'avez pas eu la chance d'aller à Japan Expo ! Alors découvrez une nouvelle vidéo consacrée à cet évènement !

Aujourd'hui, faisons un petit détour du côté des éditions Ki-oon, qui nous proposaient un superbe exposition consacrée aux univers de leur mangaka fétiche: Tetsuya Tsutsui !
  






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

L'exposition était vraiment géniale !! Ki-oon ont fait un sacré travail !!! :)

Doumy

De Doumy [1215], le 29 September 2012 à 17h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et la palme du personnage le plus inquiétant est attribuée à la sculpture Manhole !

shinob

De shinob [66], le 31 August 2012 à 17h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi aussi j'ai été un peu déçue par Ki-oon cette année, surtout par le staff qui était assez désagréable. Mais l'expo est réussie c'est clair !

BlueEx

De BlueEx [66], le 22 July 2012 à 10h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super expo ! J'aime beaucoup Ki-oon ;)

Mizunoki

De Mizunoki [507], le 17 July 2012 à 00h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Expo super pour les fans.

Pour ma part rien de surprenant : même type d'expo (assez réaliste mais avec des personnages très moches, voire effet 'plastoc' quand on ne connait pas la série concernée), même sacs originaux mais encombrants et de moins en moins solides... pas de nouveaux goodies, pas de nouveaux clins d'oeils, rien de neuf.

J'ai aussi été surprise par le caractère du staff qui devient de moins en moins sympathique. D'accord il y a de plus en plus de monde mais ce n'est pas une raison pour devenir raleur voire méprisant avec les acheteurs... bref de plus en plus déçue par cet éditeur que je trouvais pourtant être le plus surprenant et sympathique du marché jusqu'à il y a deux ans.

A suivre en espérant qu'il s'agit juste d'une courte mauvaise passe....

Sakura

De Sakura [980], le 16 July 2012 à 21h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vraiment très belle exposition :)

MaiHime

De MaiHime [2018], le 16 July 2012 à 19h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas mal sur la video mais elle était mieux en vrai:P

siky1

De siky1 [643], le 16 July 2012 à 16h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime beaucoup l'éditeur Ki-oon mais leur stand ma déçu :/

Il manque peut-être d'originalité comme leurs  goodies, je ne sais pas trop. Leur sacs sont par exemple très beau, mais vraiment pas pratique. Leur stand est réussi, mais il n'y a plus ce petit quelque chose qui faisais le charme de Ki-oon et ou je me disais : "tiens que nous reserve Ki-oon cette année ?" 

Yomi

De Yomi [1043], le 16 July 2012 à 16h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oh trop réaliste, bravo ki-oon ! j'adore la figurine de reset !

 

manga666

De manga666 [1662], le 16 July 2012 à 16h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial!

Edgewwe

De Edgewwe [222], le 16 July 2012 à 16h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

stand ki oon comme d hab au top, japan expo tres reussi!!! vivement l annee prochaine!!!

jeremMVP24

De jeremMVP24 [1028], le 16 July 2012 à 16h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

excellent ! c'était très beau

shun

De shun [1651], le 16 July 2012 à 16h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'était très beau ! :)

 

momokachan

De momokachan [244], le 16 July 2012 à 15h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

super réaliste les statues!!

anemone

De anemone [5516], le 16 July 2012 à 14h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ki-Oon a encore fait fort cette année niveau décor, l'exposition était vraiment superbe et j'ai pris quelques photos aux côtés du bonhomme enchaîné...doit venir de Manhole lui, raaa, je dois vite me procurer ce titre!

 

Et sinon, on peut retrouver la statue de Paperboy dans la librairie Komikku ♥.

Atobe1

De Atobe1 [1402], le 16 July 2012 à 14h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super expo ! Franchement en vrai c'est mieux :D

Txeng

De Txeng [2062], le 16 July 2012 à 14h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouahmerci pour cette vidéo et belle expo!

nolhane

De nolhane [3434], le 16 July 2012 à 14h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'était super beau, très bon travail ^^

Luciole21

De Luciole21 [2107], le 16 July 2012 à 13h36