Actualité de Yellow Tanabe et Megumi Ôsuga- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Actualité de Yellow Tanabe et Megumi Ôsuga


Dimanche, 10 Juin 2012 - Source :Gessan

C'est dans le Gessan de juillet, qui sera en vente mardi, qu'on apprend deux informations sur deux mangakas connus en France.

-Yellow Tanabe (Auteur de Kekkaishi) va publier pour fêter les 3 ans du magazine Gessan, une nouvelle de 49 pages dans le numéro d'août, qui sera en vente le 12 juillet prochain. Elle aura pour titre Mori no Naka et fera 49 pages.



-Megumi Ôsuga (Dessinatrice du Prince des Ténèbres et Waltz) a publié le premier crayonné de sa nouvelle série. Toutes les informations concernant cette dernière seront dévoilées dans le numéro d'août, qui sera en vente le 12 juillet.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Idem que  Theranlove2 =D

Hairi

De Hairi [1887], le 11 Juin 2012 à 13h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hâte d'avoir plus d'information aussi :D

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 11 Juin 2012 à 12h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ho..le style de Yellow Tanabe a changé, j'aime beaucoup, vivement qu'elle nous produise une nouvelle oeuvre. En espérant, quand France Kekkaishi se finira "un jour"..

Yuminekoi

De Yuminekoi [1262], le 10 Juin 2012 à 23h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me demandais justement si Yellow Tanabe poursuivait sa carrière de mangaka ou si elle s'était tournée vers un autre domaine. Content de voir qu'elle travaille toujours dans le milieu, et j'espère qu'elle prépare pour un de ces jours une nouvelle série. L'illustration de son histoire courte est jolie, en tout cas. 

Sorrow

De Sorrow [815], le 10 Juin 2012 à 20h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Préssé d'avoir plus d'info sur la série de Megumi Ôsuga ! :P

asami

De asami [1099], le 10 Juin 2012 à 19h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi aussi, j'adore ces auteurs !

hâte d en savoir plus !

 

manga666

De manga666 [1662], le 10 Juin 2012 à 16h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Deux mangakas que j'adore particulièrement!

Hâte d'avoir plus d'informations!

Squalex

De Squalex [3812], le 10 Juin 2012 à 14h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'éspére que la nouvelle Yellow Tanabe deviendra une série ^^

Death

De Death [974], le 10 Juin 2012 à 12h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yes des informations sur des mangakas que je suis! =D

Vivement les informations sur la nouvelle série de Megumi Ôsuga =D Et j'essaierai de trouver la nouvelle de Yellow Tanabe sur Internet... 

Lossehelin

De Lossehelin [1305], le 10 Juin 2012 à 10h31