Claymore Continue- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Claymore Continue


Vendredi, 11 May 2012 à 16h43 - Source :Shûeisha

Au début du mois, plusieurs sites américains et européens ont annoncé la fin de Claymore, le manga de Yagi Norihiro. En effet dans le Jump Square de juin, on retrouvait à la fin du 126éme chapitre un "Owari" (Qui veut dire fin en japonais). Mais aucune annonce sur les sites d'informations japonaises, pas d'annonce de la part de l"auteur dans le sommaire du magazine, ou encore pas d'annonce de la Shûeisha.

Finalement, on a reçu la réponse aujourd'hui grâce (via Shûeisha) à un de nos contacts au Japon. La série continue bien. En fait c'est juste une erreur du magazine. Donc on retrouvera bien le 127éme chapitre dans le Jump Square de juillet qui sortira le 4 juin prochain. Le même jour sortira le 22éme tome de la série.

En France, le manga est disponible aux éditions Glénat.

Les humains sont terrorisés par des êtres démoniaques capables de se fondre parmi eux. Leur seule chance de survie réside dans les mains des Claymores, des femmes hybrides mi-humaines mi-démons qui possèdent des pouvoirs gigantesques, dépassant même ceux des démons. Habitant d'un petit village, Raki rencontre l'une d'entre elles, envoyée en mission pour trouver et exterminer le démon qui décime les siens. Subjugué par la beauté de la jeune fille, il va découvrir les terribles secrets qui se cache derrière l'organisation Claymore et le destin tragique qui attend chacun de ses membres...





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Bonne nouvelle. ~ Au passage faut que je me mette à les acheter. ~

Solannia

De Solannia [350], le 29 May 2012 à 17h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonjours ses pour savoir quand le 20eme tome sortira en belgique.

Merci d avance si quelqun sait.

cecilly

De cecilly [27], le 28 May 2012 à 17h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oh yeah !  excenlente 

 

hachibi

De hachibi, le 23 May 2012 à 16h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'ai vu que l'animé que j'ai trouvé génial, donc il me faut ce manga.

Allez un de plus dans l'étagère qui est bien remplie....

W4n3ch

De W4n3ch [246], le 19 May 2012 à 22h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

si efefctivement Claymore continue, c'est une excellente nouvelle, car arrêter sur ce chapitre 127 aurait été abominable.

Krazilec

De Krazilec [15], le 14 May 2012 à 11h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle ^^

IchigoSan

De IchigoSan [983], le 13 May 2012 à 20h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est super !! jusqu'où ça va aller?

anemone

De anemone [6064], le 12 May 2012 à 11h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellent !

motoko83

De motoko83 [1650], le 12 May 2012 à 10h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle pour les fans =)

Sunshishi

De Sunshishi [1863], le 12 May 2012 à 09h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle !! :P

asami

De asami [1099], le 12 May 2012 à 09h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

wouah sauvé ! ça c de la bonne nouvelle, y'a plus qu'a être encore patient "on est habitué depuis le temps" et bientôt le volume 20 ! Allez Glénat ^^

rocketwarrior

De rocketwarrior [1952], le 12 May 2012 à 08h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ya une loi en train d'etre discutée au japon, où en gros, plustot que de demander à l'auteur original pour les droits d'une oeuvre, il suffirait de demander à des gens ayant "aidé" à la conception de l'oeuvre.

en gros, ce ne serait plus les mangaka qui auraient les droits sur leurs séries / personnages / etc, ça serait directement l'éditeur. ya un certains nombre de mangaka (dont le gars qui fait negima) qui ont arrété leurs manga en cours à cause de ça, car en gros ils se font complètement avoir par les éditeurs.

donc je pensais que Yagi était dans le meme mouvement d'opposition à cette loi. et que du coup il arrétait Claymore.
tant que je verrais pas le chapitre 127, je crois que je continuerai à penser que c'est le cas :) ... prions pour que j'ai tort !

http://astronerdboy.blogspot.de/2012/03/new-proposed-japanese-law-reason-ken.html

 

misato

De misato [228], le 12 May 2012 à 02h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OUF voila qui me rassure, mais comme dirait Benku , Glénat ferait bien de sortir la suite

tsubasadow

De tsubasadow [3857], le 12 May 2012 à 01h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah super nouvelle ! Je trouvais ça bizarre le "end" à la fin du chapitre 126 qui donnait une fin un peu brutale alors que plein d'éléments sont encore en suspens. Vivement le prochain chapitre...début d'un nouvel arc sûrement 

Karanokyoukai

De Karanokyoukai [133], le 11 May 2012 à 21h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai eu comme une frayeur d'un coup. Ouf !!

JohnDoe

De JohnDoe [537], le 11 May 2012 à 19h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et vivement le tome 20! ^^

Happy

De Happy [2238], le 11 May 2012 à 19h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouf bonne nouvelle j'avais "peur" que la serie ne s'arrete.

Clare

De Clare, le 11 May 2012 à 19h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sacré erreur quand même ! Mais c'est tant mieux du coup.

geoff

De geoff [1265], le 11 May 2012 à 18h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool par contre glénat devrait sortir la suite ...

Benku

De Benku [650], le 11 May 2012 à 18h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop d'évenements en suspent dans les dernier chapitres pour finir la serie maintenant , l'auteur a encore quelque elements a developpé avant de commancé eventuellement une deuxieme partie .

 

finir l'histoire a ce chapitre aurai laissé les lecteurs sur le carreau.

leonheart

De leonheart, le 11 May 2012 à 18h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne nouvelle...mais malgré cela je doute que claymore soit le genre de série a s'éterniser. 

maddog

De maddog [2028], le 11 May 2012 à 18h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Voilà qui me rassure! Si la série s'était arrêtée seulement au chapitre 126, cela aurait donné une fin trop abrupte et irritante!

titali

De titali [2234], le 11 May 2012 à 17h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

depuis lontemps plus de 4-5 ans

herazalila

De herazalila [818], le 11 May 2012 à 17h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Voilà qui met fin aux rumeurs. La série est déjà passée du Shônen Jump au Jump Sq depuis longtemps, ou ça vient de se faire ?

Koiwai

De Koiwai [11625], le 11 May 2012 à 17h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je fait pas la série mais bonne nouvelle.

elie31

De elie31 [2898], le 11 May 2012 à 17h11