actualité manga - news illustration

Manga La Minute Manga - Chobits


Mercredi, 02 May 2012 - Source :Ankama

Aujourd'hui, le duo de la Minute Manga s'intéresse à l'un des chefs d'oeuvre du studio CLAMP : le célèbre Chobits, qui est actuellement republié aux éditions Pika en version double.
  
Pour aller plus loin, n'hésitez pas non plus à jeter un oeil à notre dossier sur la série !
  
  



Chobits © Clamp / Kodansha Ltd.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

pas envie d acheter

kuroko

De kuroko [324], le 11 May 2012 à 20h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Euh, Chobits est classé Seinen et non Shojo oO

 

manga666 : CLAMP n'est pas UN auteur mais un collectif de 4 femmes ! ^^

 

Shizko

De Shizko [1792], le 04 May 2012 à 09h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

clamp ... quel auteur

un de ces 4 je commencerais aussi un de ses titres ... :)

manga666

De manga666 [1662], le 03 May 2012 à 18h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une bonne émission qui résume bien le manga que je possede depuis sa sortie initiale et eu le plaisir de lire 2 fois ce qui est rare de moi.

kata013

De kata013 [171], le 03 May 2012 à 17h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En effet c une série culte de Clamp et faut pas passer à côté ! Il est vrai que Card Captor Sakura a marqué une génération, surtout grâce a la diffusion de l'anime, même si ça reste plutôt un titre kohai ! Chobits, comme Tsubasa et Holic, sont dans un autre registre et je ne peux que conseiller a fond les oeuvres de Clamp qui sont tout simplement géniales ^^ Tout ça me donne envie de relire Chobits...

rocketwarrior

De rocketwarrior [1942], le 02 May 2012 à 23h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j 'aime mais je pense pas acheter le manga pour le moment.

elie31

De elie31 [2898], le 02 May 2012 à 22h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne minute :D
C'est aussi une série que je compte commencé un des ces quatre si mon porte-monnaie me le permet ;D

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 02 May 2012 à 21h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une très très belle série incontournable que je ne manque pas de relire occasionnellement. Un incontournable de clamp.

Tsukinohime

De Tsukinohime [1071], le 02 May 2012 à 21h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super minute =)

je prevois de m'acheter la serie bientot tellement elle est culte et magnifique ^^

kychiro

De kychiro [462], le 02 May 2012 à 20h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve que Chobit est une jolie histoire que j'ai apprécier et maintenant tombé dans l'univers de Clamp :D

Kai

De Kai [1102], le 02 May 2012 à 18h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon reportage ^^ si je ne connaîtrai pas ChobitS, je m'y intéresserai de plus près.

 

Ben oui Kyoshiro_150, Sakura est devenue très populaire grâce à la diffusion de l'animé, à l'époque où j'ignorais encore que c'était un manga (pour te dire que ça date ^^"), c'était début des années 2000... Parce que à part Stubasa et Holic pour rivaliser de nos jours, il y a quelques années, c'était Sakura ze Queen...

Glacia

De Glacia, le 02 May 2012 à 18h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vraiment bien cette petite minute manga. Card Captor Sakura, le manga le plus connu de Clamp en France...je sais pas...à voir ^^

Kyoshiro_150

De Kyoshiro_150, le 02 May 2012 à 17h12