Deux nouvelles licences sur Drama Passion- Actus manga
actualité manga - news illustration

Drama Deux nouvelles licences sur Drama Passion


Mercredi, 02 May 2012 - Source :Drama Passion

L'éditeur de séries coréennes Drama Passion vient de dévoiler l'acquisition de deux nouvelles séries, qui seront prochainement disponibles sur sa plateforme en ligne : http://www.dramapassion.com.
   
Au programme, de la romance sous fond de monarchie moderne fantasmée, et le quotidien de deux groupes de rock rivaux !!
   
   
The King 2 Hearts  (MBC – 2012 – avec Lee Seung-Ki & Han Ji-Won)
   
     
Synopsis :
Cette série se déroule à notre époque, mais dans une Corée qui serait gouvernée par une monarchie constitutionnelle encore en place. Le prince héritier et frère du roi actuel, Lee Jae-Ha, est un jeune homme très matérialiste, qui ne se préoccupe guère de la politique de son pays. Enrôlé au sein d'une formation militaire, il peine à s'y intéresser et ne rêve que du jour où il pourra retourner chez lui. Un jour, il participe contre son gré à une opération spéciale d'entrainement. C'est là qu'il rencontre Kim Hang-Ah, une instructrice officier très réputée, mais qui peine à se trouver un ami du fait de son travail. La jeune femme espère que cette formation forcera le gouvernement à lui trouver un mari... et ce dernier ne sera autre que le prince lui-même ! 
   
   
Shut Up, Flower Band! (CJ E&M – 2012 - avec Sung Joon et L)
   
  
Synopsis :
"Eye Candy" est un groupe de rock mené par Joo Byung-Hee, et qui comprend six membres venant d'une même école, Alors qu'ils font leur rentrée tous ensemble au lycée Jungsang, ils découvrent qu'un autre groupe existe dans l'établissement : Strawberry Fields. Entre rivalité, amitié et amour, cette série met avant la passion de ces jeunes gens pour la musique. 
  
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

je me garde au chaud le premier

OtaFrany

De OtaFrany [193], le 06 September 2012 à 16h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai trop hâte de les voir en vostfr! Ma pote m'en a dis beaucoup de bien enfin pour le début en tout cas on verra bien ce que sa donne enfin de compte

Nanae

De Nanae [134], le 31 May 2012 à 13h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool!!!!! Trop hâte de les voir ^^

Utawarerumono

De Utawarerumono [820], le 22 May 2012 à 21h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

2 tres bons dramas !!

Oro

De Oro, le 03 May 2012 à 16h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai que les dramas coréens au niveaux jeu d'acteur est beaucoup mieux. Les japonais font trop de situation rocambolesque avec des petites scène a la manga, mais on peut tomber sur de vrai petite perle comme Love Schuffle... Après je suis contente pour ces licences mais faut voir ce que ça va donner, au bout d'une dizaine d'épisode ça tourne trop en rond. A voir
Pin

De Pin, le 03 May 2012 à 10h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

elles ont l'air sympa a voir a leur sorti se que sa donne

elodiedegivors

De elodiedegivors [158], le 03 May 2012 à 09h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais aller voir ses nouvelles licences.

elie31

De elie31 [2898], le 02 May 2012 à 22h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En même temps vu le niveau des dramas japonais on comprend pourquoi =D Au moins le jeu d'acteur coréen bien que rempli de défaut, et beaucoup mieux !

Raitei

De Raitei [329], le 02 May 2012 à 22h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Personellement, j'ai d'abord connu les dramas coréens et après les japonais... .__.

Shut Up Flower Boy Band est super bien. Mais je croyais que Drama Passion faisait que les dramas de SBS, MBC et KBS... Pourquoi TVN? Même si  les dramas de TVN sont géniaux~♥

En tout cas, ceux qui ne connaissent pas, je vous conseille SUFBB ~♥ 

Elfy

De Elfy [911], le 02 May 2012 à 18h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi

yumebykira

De yumebykira [1664], le 02 May 2012 à 17h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mouais, on a connu les dramas grâce aux japonais, et sont pas foutus de les sortir en france.

Font chier avec leurs trucs coréens.

Pioutoka

De Pioutoka [1280], le 02 May 2012 à 17h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh cool pour ces deux nouvelles licences drama :3 !!

Sunshishi

De Sunshishi [1863], le 02 May 2012 à 17h00