Les Enfants loups bientôt au cinéma !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Les Enfants loups bientôt au cinéma !


Mercredi, 25 Avril 2012 - Source :Kazé

Eurozoom et Kaze ont l’immense plaisir d'annoncer la sortie au cinéma du film Les Enfants Loups: Ame & Yuki, réalisé par Mamoru Hosoda (La Traversée du Temps, Summer Wars).

Fait exceptionnel dans l’histoire de l’animation japonaise en France, le film sortira au Japon le 21 juillet 2012 et seulement un mois après en France: le 29 août 2012.



Synopsis:
Hana et ses deux enfants, Ame et Yuki, vivent discrètement dans un coin tranquille de la ville.
Leur vie est simple et joyeuse, mais ils cachent un secret : leur père est un homme-loup. Quand celui-ci disparaît brutalement, Hana décide de quitter la ville pour élever ses enfants à l'abri des regards. Ils emménagent dans un village proche d'une forêt luxuriante...

A noter enfin que lors du Festival International du film d’animation d’Annecy 2012, une soirée spéciale Mamoru Hosoda sera organisée sur l’écran géant du Pâquier le mercredi 6 juin au soir, avec la diffusion en avant-première d’un extrait de Les Enfants Loups, qui précèdera la projection de son premier long-métrage La Traversée du temps.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Super ! Un nouveau film de Mamoru Hosoda ! Summer Wars et La Traversée du temps étaient vraiment des films excellents !

Sans hésitation, je me jette dessus à la sortie ! X3

MZanie

De MZanie [111], le 11 Août 2012 à 10h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai vraiment envie de le voir! Il a l'air super! J'ai beaucoup aimé La Traversée du Temps et Summer Wars. C'est génial de l'avoir aussi vite en France

Wasatutchi

De Wasatutchi [816], le 25 Juin 2012 à 19h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle! j'ai hate

nolhane

De nolhane [2896], le 02 Mai 2012 à 22h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle ^^

IchigoSan

De IchigoSan [972], le 30 Avril 2012 à 17h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Exellente nouvelle  , j'ai adoré Summer Wars , donc j'ai hate de le voir ^^

mikkia

De mikkia [656], le 29 Avril 2012 à 15h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est une super nouvelle! J'avais adoré la Traversée du Temps et Summer Wars et que le film sorte aussi vite après le Japon; c'est tout simplement super!

minouch83

De minouch83 [491], le 26 Avril 2012 à 16h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

clair qu après Summer wars, on peut qu aller le voir

dkrevenge

De dkrevenge [2607], le 26 Avril 2012 à 10h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

une chose est sure, j'irais le voir

sissibdr

De sissibdr [622], le 26 Avril 2012 à 09h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le synopsis et l'extrait m'ont totalement convaincue! J'espère vraiment qu'il sera diffusé dans un cinéma proche de chez moi!

Menoly

De Menoly [1382], le 26 Avril 2012 à 09h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis fan du travail de Mamoru Hosoda depuis "La traversée du temps", donc le rendez-vous est pris pour le 29 août ! ^^

Kay

De Kay [692], le 26 Avril 2012 à 04h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon je sais quoi faire le 29 Août ^^

tsubasadow

De tsubasadow [3660], le 26 Avril 2012 à 00h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce sera difficile à attendre^^

TORTANKMASTER

De TORTANKMASTER [649], le 25 Avril 2012 à 22h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pareil j'ai adoré la traversée du temps et summer wars, j'attends avec impatience celui-la ^^ et hop un dvd de plus a prendre !

rocketwarrior

De rocketwarrior [1942], le 25 Avril 2012 à 22h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super cool =3 

J'avais beaucoup aimé la traversée du temps et Sumer wars, donc c'est avec grand plaisir que je regarderai ce lui la! et si je loupe la sortie ciné je me l'acheterai en DVD ^^ 

akiko

De akiko [4752], le 25 Avril 2012 à 21h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ohhhhhhhhhhhhhhh veut voir c'est trop mignon c'est adorable ze veux le voirrrrrrrrrr !!!!!

niniii

De niniii [1104], le 25 Avril 2012 à 21h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

N'empêche que si il y a bien un truc qu'on ne pourra jamais reprocher à Kaze, c'est d'essayer de distribuer de la japanimation autre que Ghibli dans nos cinémas. Concernant le film, ayant apprécié les autres films du réalisateur j'irai sans doute voir aussi celui-là.

NuageGeant

De NuageGeant [217], le 25 Avril 2012 à 21h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

:Q veux voir

ikuko

De ikuko [1783], le 25 Avril 2012 à 20h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En août !Ca va être dur d'attendre ^^.

kotoha

De kotoha [1127], le 25 Avril 2012 à 19h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hâte d'aller voir ça, ça promet !

Smouzie

De Smouzie [604], le 25 Avril 2012 à 19h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hâte :D

pandoragirl

De pandoragirl [696], le 25 Avril 2012 à 18h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le trailer m'a attiré, j'irai de manière casi-sûr le voir au cinéma si il sort en Suisse *O*

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 25 Avril 2012 à 18h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hâte de voir ça ! ^^

kairi

De kairi [2209], le 25 Avril 2012 à 17h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je veux le voir ^^

elie31

De elie31 [2898], le 25 Avril 2012 à 17h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime beaucoup Mamoru Hosoda et c'est super visuellement. Par contre, j'ai un peu de mal avec le synopsis...

Luciole21

De Luciole21 [2107], le 25 Avril 2012 à 17h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense que je vais aller le regarder en aout. L'extrait m'a convaincu.

LiliChan

De LiliChan [1109], le 25 Avril 2012 à 16h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle, le sujet du film est vraiment sympa, je pense que j'irais le voir en aout ^^

Totoye

De Totoye [1342], le 25 Avril 2012 à 16h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je veux voir ça!!! =D

Michiru

De Michiru [2049], le 25 Avril 2012 à 15h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

kawaiiii !!! je le prendrais en dvd ^^

manga666

De manga666 [1662], le 25 Avril 2012 à 15h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je croit qu'il va me plaire et que j'irai le voire ^^

nino

De nino [663], le 25 Avril 2012 à 14h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Voilà un film interessant à allé voir en août :D

Kamikazu

De Kamikazu [730], le 25 Avril 2012 à 13h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sa a l'air vraiment sympa! ^^

Edgewwe

De Edgewwe [222], le 25 Avril 2012 à 13h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mais ca ma l'air trop mignon ça, en espérant que ca me décoive moins que "la colline au coquelicot". En plus, le cinéma de Beauvais à toute les chances de le diffuser (même colorful y est passé) *__* hate de le voir du coup

bestShikamaru

De bestShikamaru [1169], le 25 Avril 2012 à 12h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aaaah j'ai lu que rapidement du coup j'avais pas vu que c'etait le réalisateur de Summer Wars! Mais tout s'explique, je comprend mieux maintenant pourquoi le père me faisait tant penser à Wabisuke Jinnouchi de Summer Wars x) !
Sinon, ca a l'air vraiment sympa et en plus vu comment j'ai adoré Summer Wars, obligé j'irais le voir  :) !

 

Atsu

De Atsu [2936], le 25 Avril 2012 à 11h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En tant que grand fan de Mamoru Hosoda, c'est avec un grand plaisir que j'aurais été le voir, mais je suis certains qu'il ne sortira que dans une dizaine de cinéma en France ...

Koryu

De Koryu [58], le 25 Avril 2012 à 11h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop de la balle !!!! J'espère qu'il va passer à Lyon.

Ashi

De Ashi [0], le 25 Avril 2012 à 11h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop hâte de la voir!♥

may08

De may08 [91], le 25 Avril 2012 à 11h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle. Je suivais les infos sur ce film de près, et il est hors de question que je passe à côté tant le sujet me botte. Et puis Mamoru Hosoda, quoi.

Koiwai

De Koiwai [10898], le 25 Avril 2012 à 11h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jamais entendu parler de ce dernier opus mais j'ai adoré La traversée du temps et Summer Wars aussi donc j'irais le voir avec grand plaisir. De toute façon, un film d'animation Japonais au cinéma est toujours une bonne nouvelle!

En tout cas je félicite nos maisons d'éditions Française pour nous permettre d'avoir leur diffusion en France et aussi rapidement. Rien qu'en Angleterre, Arriety était sorti bien des mois après la sortie française. 

Ghost999

De Ghost999 [661], le 25 Avril 2012 à 11h07