Trois shonens de plus chez Ki-oon !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Trois shonens de plus chez Ki-oon !

Vendredi, 23 Mars 2012 - Source :Ki-oon

Les éditions Ki-oon sont fières de nous annoncer l’arrivée prochaine de trois nouveaux shonen: Bloody Cross, Tales of Legendia et A Certain Magical Index !


Bloody Cross


Shiwo Komeyama / 6 tomes parus au Japon



Synopsis:
Mi-ange, mi-vampire, la belle Tsukimiya est une morte en sursis, comme tous les sang-mêlé de son espèce. Elle le sait : la malédiction tatouée sur sa poitrine aura raison d’elle un jour ou l’autre. Pour survivre, il lui faut se procurer le Grimoire des prophéties, un ouvrage au pouvoir immense, seul remède à la douleur qui la ronge.
Le hic, c’est que Hinata, son seul allié dans cette quête, est aussi son pire ennemi. Sans lui, impossible de réussir, mais voilà… il souffre du même mal que la jeune femme ! Or nul ne sait si le grimoire peut sauver deux vies à la fois, et ni Tsukimiya ni Hinata ne sont prêts à partager ce fabuleux pouvoir…
Trahisons, alliances contre-nature et combats dantesques, laissez-vous envoûter par les vampires manipulateurs de Bloody Cross !

Sortie des tomes 1 & 2 le 10 mai 2012



Tales of Legendia


Ayumi Fujimura / Série en 6 tomes



Synopsis:
Dans un monde où les océans sont indomptables et la population confinée sur les terres émergées, Senel est un eren, un être capable d’utiliser l’énergie de l’air ambiant. Sa sœur adoptive, Shirley, souffre d’un mal mystérieux : l’eau de mer est un poison fatal pour elle… Pourchassés par l’armée, ils filent sur l’océan à bord d’un bateau ballotté par les vagues. C’est alors qu’une île surgit du brouillard et fonce sur leur embarcation à une vitesse étonnante, avant de les entraîner sous l’eau.
Quand ils se réveillent sur la rive, les deux adolescents comprennent que l’île est en réalité un énorme navire, le Legacy, vestige d’une civilisation éteinte. Ils y rencontrent des alliés inattendus, chasseurs de trésors, pirates et hors-la-loi, et se rendent compte petit à petit que leur arrivée à bord ne doit rien au hasard…
Sommet du RPG fantastique, la série Tales of fait partie du trio de tête des grands jeux de rôle au Japon, avec Final Fantasy et Dragon Quest.

Sortie du tome 1 le 24 mai 2012
 
 
 

A Certain Magical Index

 
Kazuma Kamachi & Chuya Kogino / 9 tomes parus au Japon
 


Synopsis:
Tôma est victime d’une mauvaise blague jouée par le destin : il dispose d’un don extraordinaire, celui d’annuler tout pouvoir surnaturel. Mais dans la Cité Académique, la ville fourmillante d’étudiants en sciences occultes où il vit, cette capacité pourtant incroyable ne lui attire aucune estime. Comble de l’ironie, à chaque fois qu’il utilise son pouvoir, une terrible malchance s’acharne sur lui !
C’est peut-être cette malédiction qui lui fait croiser le chemin d’Index, une jeune nonne poursuivie par d’inquiétants magiciens. Étrange mélange de courage et de naïveté, Index a mémorisé 103 000 ouvrages de sorcellerie interdits pour le compte de l’Église. Fragilisée sans le savoir par les secrets qu’elle abrite, la jeune fille est sur le point de voir se refermer sur elle un piège mortel. Science ou magie, qui l’emportera ?
 
Sortie des tomes 1 et 2 le 5 juillet 2012




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

to aru majutsu no index !!! <3 Je préfère to aru kagaku no railgun mais c est deja bien !! <3<3

Anoul

De Anoul [1112], le 05 Mars 2013 à 20h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bloody Cross me fait de l'oeil ... à voir en magasin ~~

Museumanga

De Museumanga [5159], le 05 Août 2012 à 21h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

*w* To aru !!!!!! Enfin il le sorte !!!! Merci infiniment !! >w<

Izuna

De Izuna [0], le 18 Mai 2012 à 13h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bloody cross pour moi!!! =3

Michiru

De Michiru [2049], le 02 Avril 2012 à 19h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh super ! Un nouveau Tales of ! Je suis fan, je prends direct moi ^__^

 

Les autres titres m'inspirent moins, quoique j'adore les vampires. A voir donc pour Bloody cross.

shizukakurai

De shizukakurai [453], le 29 Mars 2012 à 22h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh super ! Un nouveau Tales of ! Je suis fan, je prends direct moi ^__^

 

Les autres titres m'inspirent moins, quoique j'adore les vampires. A voir donc pour Bloody cross.

shizukakurai

De shizukakurai [453], le 29 Mars 2012 à 22h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais pas mal aimé le début de to majutsu index machin truc, mais faut voir ce que va donner le manga. J'ai l'impression que pour le coup, la série est plus dynamique en animé. 
Mais bon Ki-oon et ses mangas fanserv' ...  

Kuro

De Kuro [402], le 27 Mars 2012 à 08h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Du moé, du vampire, et une mauvaise adaptation de jeu vidéo. Rien pour moi donc...

Piggybank

De Piggybank, le 26 Mars 2012 à 17h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Eh bien 3 nouveaux shonen dans lesquels je me lancerais ^^...

J'hésitais pour Bloody Cross mais après avoir regarder ce que celui-ci donnait sur le site de gangan, bah je me suis laissé séduire :p

Kyuu

De Kyuu [169], le 26 Mars 2012 à 10h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci à Ki-oon de sortir les Tales of! (*o*) Je prendrai Tales of Legendia à 200% et peut-être aussi A certain magical index qui pourrait être sympa, à voir! ^^

Moondrop

De Moondrop [1275], le 26 Mars 2012 à 08h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

 Pour moi se sera Tales of Legendia. merci a Ki-oon vous etes les meilleures

Babette

De Babette [1522], le 25 Mars 2012 à 22h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oh oh  bloody cross : ange et vampire . moi il a tout pour me plaire *_* on vera bien le resultat :D

03chocolat

De 03chocolat [732], le 25 Mars 2012 à 21h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

To aru majutsu no index ♥ Je verrais à sa sortie :) 

Patate2

De Patate2 [173], le 25 Mars 2012 à 19h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ayant aimé l'anime, ça sera To aru Majutsu no Index pour moi !! En espèrant que suivra To aru Kagaku no Railgun en manga ! Ca serait génial !

 

Kuri-chan

De Kuri-chan, le 25 Mars 2012 à 14h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me tâte pour "to haru..."

mira

De mira [3163], le 25 Mars 2012 à 11h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Absolument rien pour moi.

Bloody Cross a un synopsis qui peine à sortir de l'ordinaire (wow, des vampires, un item magique, une quête mystique). Seul l'aspect trahison peut être intéressant mais c'est trop peu pour me convaincre de passer à la caisse.

Je ne connais rien à Tales of, des JV aux mangas, donc celui-là ne m'intéresse pas plus que le reste.

Content pour ceux qui attendaient Majutsu no Index, mais le synopsis me parait un peu perché pour des thématiques pas foncièrement originales (du moins, si on les prend séparément). Du coup, je passe aussi.

Raimaru

De Raimaru [1175], le 24 Mars 2012 à 22h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce que j'aime surtout dans Index c'est le parallèle magie et science ainsi que les persos super charismatiques. Bref ça serait dommage de rater un tel shonen qui casse un peu la banalité du genre.

Raitei

De Raitei [329], le 24 Mars 2012 à 17h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi je préfère me concentrer sur les séries que je n'ai pas encore et qui m'interresse plus =)

Tsukinohime

De Tsukinohime [1071], le 24 Mars 2012 à 17h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est moche... pour mon porte monnaie.

Ces 3 séries m'intéressent, je vais avoir du mal à ne pas les commencer.

To aru pour la Japan expo, ça sent la grosse action marketing made in Ki-oon ^^

Squalex

De Squalex [3832], le 24 Mars 2012 à 16h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bloody crosss pour moi.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 24 Mars 2012 à 13h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bloody cross et tales of legendia  pour moi confiance en ki-oon total ;)

manga666

De manga666 [1662], le 24 Mars 2012 à 12h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh misère , encore et toujooooours des vampires. Méfions nous , il doit y avoir un majordome dans le coin. Pour ouvrir un club d'hotes dans un salon de thé avec un shinigami, un medium et un spirite. Et tout ce beau monde, pourchassé par Sherlock Holmes, terminera au pays des merveilles pour sauver un quintet de magical girls (toutes habillées dans des couleurs différentes, évidemment...)

 

 

Cycy la vache de l'espace

De Cycy la vache de l'espace, le 24 Mars 2012 à 12h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Interessant tout cela ^^

IchigoSan

De IchigoSan [972], le 24 Mars 2012 à 12h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le résumé de Bloody Cross me semble pas mal, c'est juste dommage qu'on a de nouveau affaire à des vampires ...

Missmatsu

De Missmatsu [1050], le 24 Mars 2012 à 11h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Perso, je ne suis pas intéressée pas ces nouveautés shonen >.< Ca me fera des économies :)

Sunshishi

De Sunshishi [1863], le 24 Mars 2012 à 11h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Legendia et To aru que j'attendais avec une grande impatience attériront chez moi, sûre. \O/
Puis même le dernier que je connais pas du tous m'a l'air intéressant >__<
Merci Ki-oon ♥♥

Luri

De Luri [203], le 24 Mars 2012 à 11h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tales of Legendia et Bloody Cross pour moi ;)

pandoragirl

De pandoragirl [696], le 24 Mars 2012 à 08h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca a l'air pas mal tout ça, on verra les critiques lors des sorties ^^

Cassis

De Cassis [258], le 24 Mars 2012 à 07h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

To Aru Majutsu no Index *w* J'ACHETEUH!!!

Aller un petit effort de plus et on aura To Aru Kagaku no Railgun et Persona 3 et 4 *w*

Last

De Last, le 24 Mars 2012 à 04h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Euh ...
Au sujet de Bloody Cross, c'est pas trop à jour : ça date de 2009 et y a déjà 6 volumes.
Mais waouh pour TAMNI !

ShiroiRyu

De ShiroiRyu [581], le 24 Mars 2012 à 01h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bloody Cross me tente pas mal :o

nekochi

De nekochi [3212], le 24 Mars 2012 à 00h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh ! Les 3 ont l'air bien ( le 3ème je le connais ! ) !! *______*

kairi

De kairi [2209], le 24 Mars 2012 à 00h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tales of legendia est pas mal mais je préfère Tales of Symphonia !

KandaYu

De KandaYu [608], le 23 Mars 2012 à 23h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les trois peuvent être intéressants... A voir à la sortie, et selon les critiques =)

Lossehelin

De Lossehelin [1305], le 23 Mars 2012 à 23h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mais alors là rien ne me tente ... ni le shonen akata, ni ces titres là ! et encore moins resident evil chez kurokawa.

 

miky

De miky, le 23 Mars 2012 à 23h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tales c clair je le prend direct ^^ et peut être Bloody Cross !

rocketwarrior

De rocketwarrior [1942], le 23 Mars 2012 à 22h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le synopsis de To aru ne fait vraiment pas envie comme ça, mais c'est vraiment bien en réalité. :)

Mioa

De Mioa, le 23 Mars 2012 à 22h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pour moi ça sera surement "tales of legendia"

Fred

De Fred [3952], le 23 Mars 2012 à 22h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ki-oon est vraiment une mine de découverte et de chef d'euvres.....

LadyKya

De LadyKya [1162], le 23 Mars 2012 à 21h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

BLOODY CROSS ! <3 Celui là je l'ajoute à ma liste des mangas à acheté ! :)

Togam

De Togam [215], le 23 Mars 2012 à 21h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un tales of **

yumebykira

De yumebykira [1664], le 23 Mars 2012 à 20h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prends Bloody Cross.

Alesya

De Alesya [284], le 23 Mars 2012 à 20h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le synopsis de A Certain Magical Index me botte bien, et bien évidemment, on peut compter sur Ki-oon pour une édition de qualité^^

thechickenwars

De thechickenwars [336], le 23 Mars 2012 à 20h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

+1 Tianjun.
To Aru est certainement très attendu parmi les fans, mais très peu pour moi.

Yumemi

De Yumemi [3277], le 23 Mars 2012 à 20h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'vais prendre Bloody Cross

ikuko

De ikuko [1783], le 23 Mars 2012 à 20h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bloody Cross pour moi :D

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 23 Mars 2012 à 20h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bloody Cross a l'air sympa... à voir! ^^

Izaru

De Izaru [1196], le 23 Mars 2012 à 19h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bloody Cross a l'air sympa... à voir! ^^

Izaru

De Izaru [1196], le 23 Mars 2012 à 19h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je me prendrai peut-être bloody cross

thethirdman

De thethirdman [584], le 23 Mars 2012 à 19h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les 3 pour moi !!!! *q*

Hairi

De Hairi [1887], le 23 Mars 2012 à 19h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tales of encore <3 I love Ki-oon !!

Emi669

De Emi669 [194], le 23 Mars 2012 à 19h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un bon gros rien pour moi. Mais l'acquisiton de "To aru" va surement ravir pas mal de monde.

Tianjun

De Tianjun [4676], le 23 Mars 2012 à 19h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est interressant mais je ne suis pas encore convecue de ce qui nous présente

niniii

De niniii [1104], le 23 Mars 2012 à 19h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis bien contente que to aru majutsu no index sorte en manga et pour le Tales of aussi.  Le troisième viendra s'ajouter aux deux autres comme j'aime la série des Tales of, celui là ne sera pas de trop.

DamePolgara

De DamePolgara [1318], le 23 Mars 2012 à 18h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Erf dommage qu'il ne s'agisse pas du manga Railgun qui est franchement mieux que le manga Index (avis perso) enfin, j'espère que Ki-oon vendra bien cette série, ça les poussera peut-être à acquérir Railgun.

Coin

De Coin, le 23 Mars 2012 à 18h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est moi ou le perso principal de Tales of fait penser à Allen de DGM? :O Sinon To Aru Majutsu No Index pour ma pomme! ^___^

Kimi

De Kimi [3304], le 23 Mars 2012 à 18h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

To Aru enfin !!!! Il était que ça sorte, c'est une super nouvelle :)

Je prendrai aussi Bloody Cross, le synopsis et le graphisme me tentent bien.

Sinis

De Sinis [451], le 23 Mars 2012 à 18h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A premiere vue, aucun pour moi...

Atsu

De Atsu [2936], le 23 Mars 2012 à 18h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les shonen continue d'inonder le marché alors que l'âge du lecteur moyen augmente. Pas sûr que cette tendance soit bénéfique pour l'avenir...
otaku62

De otaku62 [522], le 23 Mars 2012 à 18h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien de mon côté.

Luciole21

De Luciole21 [2107], le 23 Mars 2012 à 17h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi ...

Totoye

De Totoye [1342], le 23 Mars 2012 à 17h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hoho To Aru pour moi, sans hėsitern!

mokochan

De mokochan [1780], le 23 Mars 2012 à 17h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

3 titres qui m'interesse mais le porte monnaie ne survivra pas si je prend les 3 donc je pense faire l'impasse sur Tales Of Legendia malgrés que se soit une serie fini.

Je penche plus Bloody Cross et peut etre Index meme si le synopsis ne me fait pas trop envie. Je verrais bien a la sortit avec les critiques les avis et le feuilletage préalable en magasin ^^

kychiro

De kychiro [462], le 23 Mars 2012 à 17h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A fond dans les Tales of (plus ou moins réussis selon les titres) je prendrai Tales of legendia ! Pour les 2 autres je jetterai un oeil avant !

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 23 Mars 2012 à 17h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Alors là c'est une super bonne nouvelle, je prendrais les 3 à coups sur, je les attendais depuis tellement longtemps.

flash

De flash [838], le 23 Mars 2012 à 17h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A priori rien pour moi mais sait on jamais 

akiko

De akiko [4743], le 23 Mars 2012 à 16h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore des vampires....Et rien me plait !

Olyus

De Olyus [866], le 23 Mars 2012 à 16h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore KI OON ! Il nous propose toujours des titres de qualité ! Pour moi ca sera les 3 shonens avec une petite préférence pour le dernier qui se démarque par son scénario excellent ! De plus sorti en simultané des deux premiers tomes ! 

goldtime9

De goldtime9 [1402], le 23 Mars 2012 à 16h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est fou comme j'aime trop Ki-oon, Tales of Legendia pour moi! ♥ *happy*

 

Elfy

De Elfy [841], le 23 Mars 2012 à 16h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ca y est To aru débarque en France, merci beaucoup à Ki-oon.

 

Trois séries qui pourraient m'intéressés mais déjà ca sera A certain Magical INDEX à coup sûr!

Neginator

De Neginator [219], le 23 Mars 2012 à 16h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hoho, un Tales of et les To aru Majutsu no Index !! C'est bon ça 8D Et Bloody Cross a l'air pas trop mal dans son genre ~
YusukeUchiwa

De YusukeUchiwa [1325], le 23 Mars 2012 à 16h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ci les manga sort en france de To aru on peu esperer l'anime pour bientot alors meme ci ces chez Kaze .

Ascheriit

De Ascheriit [497], le 23 Mars 2012 à 15h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A certain magical index m'intéresse, et il y a deux tomes pour la japan expo ... je vais être ruiné !

Zirckhor

De Zirckhor [502], le 23 Mars 2012 à 15h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hop, 3 nouveaux shônen pour combler les fins d'Artelier et autre Tripeace, peut-être.

De mon côté, j'accroche rarement aux shônen de Ki-oon, et ici, aucun des trois synopsis ne m'attire. Mais j'ai beaucoup entendu parler d'A Certain Magical Index, que j'essaierai sûrement.

Koiwai

De Koiwai [10876], le 23 Mars 2012 à 15h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Peut-être le Tales of Legendia.

elie31

De elie31 [2898], le 23 Mars 2012 à 15h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ALLELUIA!!! enfin to aru en france loué soit ki-oon

Accelerator

De Accelerator [214], le 23 Mars 2012 à 15h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mon porte monnaie va pas aimer du tous 3 nouveau titre sur mes étagères ^^.

Ascheriit

De Ascheriit [497], le 23 Mars 2012 à 15h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@maddog :  bloody a 6 tomes et entre les trois je te conseille index qui est juste l'un des meilleurs light novels japonais. Et puis bon quoi c'est le genre de manga supra connu là-bàs qui met du temps à sortir dans nos contrées

Raitei

De Raitei [329], le 23 Mars 2012 à 15h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le tales of et bloody cross on l'air bien, mais bloody cross n'a que 2 tomes sortie au japon :S 

maddog

De maddog [2026], le 23 Mars 2012 à 15h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prends pas tales (j'ai jamais été fan de ces jeux), mais les 2 autres peuvent être sympa.

 

j'ai eu juste une inquietude pour bloody cross : 2 tomes sortent en meme temps en france, alors que c'est indiqué "2 au japon"

au final c'est une faute de frappe, il y a 6 tomes au japon, le 7eme dans 1 mois

KurapikaShinji(nonconnecté)

De KurapikaShinji(nonconnecté), le 23 Mars 2012 à 15h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bloody cross peut etre

index surement

CRICRI76

De CRICRI76 [763], le 23 Mars 2012 à 15h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un nouveau Tales! Ca c'est énorme, je le prends direct.

Happy

De Happy [2107], le 23 Mars 2012 à 15h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi.....

Kai

De Kai [1102], le 23 Mars 2012 à 15h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bloody Cross pour moi et peut-etre Index aussi...

larazy2

De larazy2 [981], le 23 Mars 2012 à 15h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Peut-être Bloody Cross et A certain magical index, ça dépendra des critiques. Et je vais d'abord me concentrer sur mes séries en cours.

Menoly

De Menoly [1382], le 23 Mars 2012 à 15h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais adoré l'anime de To aru majutsu no Index. A défaut des light novels, je me prendrais peut-être le manga.

Kalliyane

De Kalliyane [847], le 23 Mars 2012 à 15h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il me semble que pour Bloody cross c'est 6 volumes en cours si je ne m'abuse. Sinon encore merci pour Index =D

Raitei

De Raitei [329], le 23 Mars 2012 à 15h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le dernier... je connais pas du tout mais je crois que j'ai flashé *_*

bestShikamaru

De bestShikamaru [1169], le 23 Mars 2012 à 15h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

To aru majutsu no index *___*
Merci Ki-oon !!! :DD 

Tonio76

De Tonio76 [272], le 23 Mars 2012 à 15h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bloody Cross m'a l'air pas mal, je verrai à sa sortie si je me laisse tenter. Je verrai aussi en fonction des avis et critiques.

sakura35

De sakura35 [2583], le 23 Mars 2012 à 14h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ki-oon je m'incline.... ca faisait longtemps que je fne toruvais plus de perle rare chez vous, là,avec to aru majutsu no index c'est le best tant attendu^^ merci de sortir enfin ce titre =D

Raitei

De Raitei [329], le 23 Mars 2012 à 14h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

hmm !

darkmeule

De darkmeule [513], le 23 Mars 2012 à 14h52