actualité manga - news illustration

Japon Nouvelle de Rumiko Takahashi


Lundi, 20 Febuary 2012 - Source :Big Comic Original

C'est dans le 6éme numéro du Big Comic Original, en vente le 5 mars, que Rumiko Takahashi publiera une nouvelle. Celle-ci aura pour titre Yamashii Dekigoto. Ce sera la 1er nouvelle du 5éme opus de la saga Rumiko Takahashi Gekijô.

Au niveau de l'histoire ce sera celle d'un homme qui cache un sacret, depuis un certain temps, à sa femme.


© by TAKAHASHI Rumiko / Shôgakukan





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

j'attends toujours le tome 4 chez tonkam

 

shun

De shun [1651], le 21 Febuary 2012 à 01h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce genre de recueil n'est vraiment pas mon truc! Sans moi.

Happy

De Happy [2233], le 20 Febuary 2012 à 23h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ben je dis vivement la sortie, cette auteur excelle dans les histoires courtes !

Ogui

De Ogui [2204], le 20 Febuary 2012 à 23h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Goldtime > le titre ne m'interresse pas du tout . Le scénario a l'air moyen et classique meme si il faudrait plus d'infos pour me faire une vrai opinion .

 

1. Ce n'est pas un titre. C'est une nouvelle pour un recueil, donc l'histoire ne peut se permettre d'être trop complexe. 

2. Rumiko Takahashi ne se distingue pas par l'originalité de ses scénarii, mais par l'originalité et le dynamisme du traitement de ces histoires qui semblent toutes simples et banales. 

3. Pour te faire une meilleure opinion de son talent sur ce format, lis déjà "Un Bouquet de Fleurs rouges", "La Tragédie de P" ou "Le Chien de mon Patron", trois recueils de l'auteure, tous disponible chez Tonkam. 

Sorrow

De Sorrow [815], le 20 Febuary 2012 à 20h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rooo mais sa arrive à tous le monde de faire une faute de frappe et vous vous sautez tous sur l'occasion :p

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 20 Febuary 2012 à 19h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai pas trop le style de dessin.
elie31

De elie31 [2898], le 20 Febuary 2012 à 18h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'pas fini de vouloir corriger les news ? è_é

Hitsuji

De Hitsuji [5698], le 20 Febuary 2012 à 17h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour le moment, j'espère que Tonkam sortira le 4ème recueil.

Koiwai

De Koiwai [11300], le 20 Febuary 2012 à 16h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aaaah, j'ai presque tout ce qu'a fait l'auteur, sauf Inuyasha (étudiante trop pauvre pour la commencer à l'époque, et trop de retard aujourd'hui...). J'espère que le recueil sortira en France après sa parution complète au Japon !!!

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 20 Febuary 2012 à 10h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le titre ne m'interresse pas du tout . Le scénario a l'air moyen et classique meme si il faudrait plus d'infos pour me faire une vrai opinion . Attention MN il y a pas mal de fautes d'orthographes !  =)

goldtime9

De goldtime9 [1402], le 20 Febuary 2012 à 10h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi aussi faudrait que ke je m'y mette ''maison ikkoku, ranma 1/2 perfect, inu yasha, rinne etc"  mais trop de série en cours... j'vé en finir certaine d'abord !

rocketwarrior

De rocketwarrior [1952], le 20 Febuary 2012 à 09h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A la première lecture, je n'avais même pas fais attention à la faute de frappe T___T
darkwam

De darkwam [214], le 20 Febuary 2012 à 09h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"Au niveau de l'histoire, ce sera celle d'un homme qui cache un secret depuis certain temps à sa femme."* Je pense que ça ferait plus français comme ça :p Sinon ba Rumiko Takahashi, il est temps que je m'y mette mais j'ai bien des séries à terminer avant de commencer un nouvel auteur ^^

BenJsan

De BenJsan [434], le 20 Febuary 2012 à 09h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

heu..ce ne serait pas "un secret" et non et "sacret".

Sinon j'adore les nouvelles de Rumiko TAKAHASHI elles sont très drôle. J'ai même le DVD de ces 1ères nouvelles. 

J'espère que les dernières nouvelles sortiront en France.

 

Yuminekoi

De Yuminekoi [1445], le 20 Febuary 2012 à 09h05