Iris Zero - la bande annonce- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Iris Zero - la bande annonce


Jeudi, 09 Febuary 2012 - Source :Doki Doki

Après la preview, voici la bande annonce d'Iris Zero, mitonnée par les éditions Doki Doki !

Le premier tome de cette série est disponible depuis hier en librairie !



Synopsis:
Pour échapper aux brimades de ses camarades de classe, Tôru a une philosophie : s'exposer un minimum aux regards des autres. Car dans un monde où chaque enfant possède désormais "l’Iris", la faculté de "voir" des choses, il est l'exception qui confirme la règle. Se faire oublier est pour lui une question de survie. Mais tout bascule pour Tôru le jour où Koyuki Sasamori, une des filles les plus populaires du collège, fait irruption dans sa classe pour lui demander une faveur.
Violemment tiré de sa tour d'ivoire, Tôru se retrouve alors à la croisée de tous les regards...


Bande annonce:
 



IRIS ZERO © 2009 by Shiki PIRO, Hotaru TAKANA / MEDIA FACTORY, Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'adore Iris Zero !!! Mais j'ai pas trop aimé le spoil dans la video è.é

TolgaB

De TolgaB [755], le 25 March 2012 à 12h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mais pourquoi mettre un spoil dans la bande annonce??? pourquoi?

icolo

De icolo, le 13 Febuary 2012 à 10h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je le lirai en magasin, et on verra après.

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 10 Febuary 2012 à 09h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mmmmmh pourquoi pas, je vais regarder en magasin avant

tsubasadow

De tsubasadow [3761], le 09 Febuary 2012 à 23h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je voulais déjà l'acheter après avoir lu l'extrait, le trailer ne fait que me conforter dans mon idée :)

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 09 Febuary 2012 à 23h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai passé un très bon moment sur le tome 1 ! La série a une idée de base très intéressante, qui se développe déjà bien, et je suis plutôt pressé de voir la suite :-)

Koiwai

De Koiwai [11262], le 09 Febuary 2012 à 19h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je l'ai feuilletté mais pour l'instant j'attendrai les sorties des autres tomes ! ^^

kairi

De kairi [2209], le 09 Febuary 2012 à 19h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je passe même si je trouve les dessins jolie.
elie31

De elie31 [2898], le 09 Febuary 2012 à 18h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me tâte...

Je pense quand même attendre que la série soit finie au japon.

Squalex

De Squalex [3812], le 09 Febuary 2012 à 18h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Après un extrait décevant, une bande annonce assez acrocheuse qui fait que je ne sais plus vraiment quoi penser, je verrai ca en magasin ^^
Luciole21

De Luciole21 [2107], le 09 Febuary 2012 à 17h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour moi plus besoin de la bande annonce j'ai trouvé ce manga bien sympathique, je pense quand même que ce manga fait plus shonen que seinen!

Happy

De Happy [2233], le 09 Febuary 2012 à 11h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Faut que je me l'achète !

Atsu

De Atsu [2936], le 09 Febuary 2012 à 10h44