Preview - Iris Zero- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Preview - Iris Zero

Lundi, 30 Janvier 2012 - Source :Doki Doki

A notre rubrique Manga en ligne s'ajoute aujourd'hui un nouvel extrait !

Celui du premier tome d'Iris Zero, seinen de Takana Hotaru et Shiki Piro à paraître chez Doki Doki le 08 février !
 

 
 
Pour échapper aux brimades de ses camarades de classe, Tôru a une philosophie : s'exposer un minimum aux regards des autres. Car dans un monde où chaque enfant possède désormais "l’Iris", la faculté de "voir" des choses, il est l'exception qui confirme la règle. Se faire oublier est pour lui une question de survie. Mais tout bascule pour Tôru le jour où Koyuki Sasamori, une des filles les plus populaires du collège, fait irruption dans sa classe pour lui demander une faveur.
Violemment tiré de sa tour d'ivoire, Tôru se retrouve alors à la croisée de tous les regards...


IRIS ZERO © 2009 by Shiki PIRO, Hotaru TAKANA / MEDIA FACTORY, Inc.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ca m'a l'air pas mal, je viens de lire l'extrait mais d'abord priorité à mes séries en cours, mais j'en ai 5 en cours (y'en a qui en font au moins 20 en cours mais comment font-ils?! =_=') Donc, faut avoir de bons résultats au collège pour avoir les suites xD

Lasdy

De Lasdy [852], le 19 Septembre 2012 à 15h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est troooop bien *-* !!!

TolgaB

De TolgaB [755], le 25 Mars 2012 à 12h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Y'a pas à dire, Doki-Doki est en train de rejoindre l'Asuka d'avant rachat dans la (très courte) liste des éditeurs que j'apprécie sincèrement.

Silveda

De Silveda, le 01 Février 2012 à 03h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Heu..il ne faut pas juger un livre sur sa couverture etce laiser abuser par la couverture qui semble tout mignonne. Comme l'a dis SORROW et SETH cette série est très intéressante.

Je suis contente que cette série sorte car j'aime beaucoup cette histoire Merci DOKI DOKI.

A quand un retour du Cortège des 100 démons?

yuminekoi

De yuminekoi, le 31 Janvier 2012 à 14h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas emballé plus que cela, mais à voir au fil des sorties !

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 31 Janvier 2012 à 12h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne suis pas vraiment convaincu par l'extrait.

jojo81

De jojo81 [5949], le 31 Janvier 2012 à 12h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour moi l'extrait m'intrigue beaucoup et j'ai vraiment envie de savoir ce qui va se passer alors je jetterai un coup d'oeil là- dessus ! ^^

kairi

De kairi [2209], le 30 Janvier 2012 à 23h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'extrait était bofbof :/

Tonkatsu

De Tonkatsu [42], le 30 Janvier 2012 à 21h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bien l'illustration, jvais prendre le tps de lire ça, mais ça m'a l'air prometteur =3

Michiru

De Michiru [2049], le 30 Janvier 2012 à 21h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je rejoins Sorrow, ruez vous sur Iris Zero qui vaut vraiment le coup. Les relations dépeintes sont belles et mélancoliques, et tout ça est fait dans un contexte bien maitrisé. Doki doki a encore eu un très bon coup d'oeil, à défaut d'avoir les plus grands moyens, ils ont de très bons dénicheurs de petites perles en devenirs.

 

Seth

De Seth [0], le 30 Janvier 2012 à 20h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne suis pour ma part pas emballé : Explications données trop abruptment, scénario auquel je n'accroche pas (stéréotypé dès les premières pages, le détails des "yeux" que je trouve assez bidon) et dessins pas géniaux. Donc je passe (mais si les avis sont bon après sa sortie, qui sait je changerai peut être d'avis ^^).
Luciole21

De Luciole21 [2107], le 30 Janvier 2012 à 19h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

l'extrait ne pas emballer et le synopsis ne pas transporté . Ca sera sans moi .

goldtime9

De goldtime9 [1402], le 30 Janvier 2012 à 18h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cet extrait est très intriguant!

Comme il a été dit ça change de ce que l'on a l'habitude de voir.

A voir.

Squalex

De Squalex [3832], le 30 Janvier 2012 à 18h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

parei que toi minouche83 :(

asura

De asura [306], le 30 Janvier 2012 à 18h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une série qui a tout pour devenir une excellente surprise !

Koiwai

De Koiwai [10876], le 30 Janvier 2012 à 18h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Iris Zero licencé! mon dieu qu'ai je fais pour que toutes ces licences apparaissent alors que j'ai pas un sou en poche?! 

minouch83

De minouch83 [491], le 30 Janvier 2012 à 18h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais sûrement me laissé tenter, le resumé m'attire fortement ^^

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 30 Janvier 2012 à 16h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dans la même lignée qu'un Vamos Lá. Doki Doki sait vraiment trouver les titres un peu différents sans trop l'être en apparence, et qui savent imposer leur empreinte. 

Iris Zero est une excellente série. Bien plus qu'un titre sur des enfants aux pouvoirs spéciaux, elle se concentre avant tout sur les relations entre les personnages, et la difficulté d'appréhender le monde quand on ne sait pas toujours bien où et comment user de son regard sur ce qui nous entoure.

À découvrir d'urgence. 

Sorrow

De Sorrow [815], le 30 Janvier 2012 à 15h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Intriguant, quel histoire pense faire l'auteur avec les yeux? Je suis curieux de voir ça, et j'ai pas mal accroché dessus alors je prends!

Happy

De Happy [2107], le 30 Janvier 2012 à 12h34