actualité manga - news illustration

Japon Nouvelle série pour Soo-Hyon Lee


Jeudi, 26 January 2012 - Source :Comic Alive

C'est dans le Comic Alive de mars, en vente aujourd'hui, que débute la nouvelle série du duo Soo-Hyon Lee (Dessin) et Dall Young Lim (Scénario). Elle s'intitule Sai : Taker - Futari no Artemis.

Le "Sai" est une nouvelle énergie. Et beaucoup de gens mal intentionné en ont après cette énergie. Kyoya Nanase, le héros de l'histoire, est un lycéen banal. Il est toujours accompagné de ses 2 amies qui sont sœurs. Mais un jour Kyoya est ,malgrés lui, impliqué dans une affaire. Il fait un pacte avec un objet magique qui permet d'utiliser le "Sai". C'est alors qu'apparait une mystérieuse femme...


© by LEE Soo-Hyon / Media Factory





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Un synopsis qui ressemble à bien d'autres mais je vais comme même jeté un coup d'oeil là dessus car j'aime bien le graphisme ! ^^

kairi

De kairi [2209], le 27 January 2012 à 23h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Maoh, je sais que ça reprend mais c'est ça en fait.
Si on voulait me contredire, il fallait signaler qu'Onihime VS a repris à la place d'UxU donc au final qu'il a quand même un manga en plus en cours. :)

ShiroiRyu

De ShiroiRyu [596], le 27 January 2012 à 19h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai bien aimé Re:birth mais là je sens que je ne vais pas croché =/

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 27 January 2012 à 16h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Après, le seul problème résidera dans Onihime VS.

Pas vraiment vu que la série reprend dans le Comic Valyrie 36 sorti aujourd'hui.

https://www.manga-news.com/index.php/actus/2011/11/25/Reprise-de-Onihime-Vs

http://www.comic-valkyrie.com/modules/valkyrie/vol36.html

Maoh

De Maoh [299], le 27 January 2012 à 12h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour les gens qui parlent sans se connaître, sachez que Maian est déjà fini ...
Car oui, le manwha ne l'est peut-être pas mais comme il a écrit le Light Novel il y a quelques années, l'histoire est déjà finie (car oui, il n'est pas le mangaka mais juste le scénariste).
Merci de vous renseignez avant de dire de telles choses.
De même, je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant à ce qu'il lance une nouvelle série alors qu'il a terminé Unbalance X Unbalance.
Au cas où, pour ceux qui ont des soucis pour compter ; Une série en moins fait moins de travail, une série en plus fait plus de travail. Donc une série en moins et une série en plus = même rythme qu'auparavant.
Rien d'étonnant ... :o

Après, le seul problème résidera dans Onihime VS.

ShiroiRyu

De ShiroiRyu [596], le 27 January 2012 à 11h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cet auteur pond 3 nouvelles séries par an, mais en fait c'est les mêmes niveau scénar' ^^'

Enfin bon, celle-ci me titille l'esprit malgré que j'ai l'impression de l'avoir déjà lu avec Zero...

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 27 January 2012 à 11h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

non..mais, il fait quoi à rsortir le même genre.

yuminekoi

De yuminekoi, le 27 January 2012 à 10h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Même ingrédients, même recette, bref du déja vu quoi donc je passe mon chemin ...

rocketwarrior

De rocketwarrior [1942], le 27 January 2012 à 09h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"Nouvele" ... hum ...

Tengaar

De Tengaar, le 27 January 2012 à 08h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne m'intéresse plus aux séries qui n'ont pas de scénario ou alors une histoire tellement bateau qu'elle donne envie d'aller voir ailleurs. Dommage, parce que le dessin est vraiment joli, mais ras-le-bol des séries sans surprises. Je la laisse aux fans.

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 27 January 2012 à 08h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Y a même un peu de Kurokami :p Si ça continue, ils vont finir par s'embrouiller tant tous leurs scénarios identiques (et sans une once d'originalité) et inverser leurs persos..

Tianjun

De Tianjun [4676], le 27 January 2012 à 07h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le pacte fait avec un objet magique ressemble en tout point à Re:Birth! Alors copiage ou plus d'idée, allez savoir! Je vais quand même voir ce que ça donne!

Happy

De Happy [2198], le 27 January 2012 à 06h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Synopsis des moins originaux, mais le design des persos est sympa,)

Museumanga

De Museumanga [5160], le 27 January 2012 à 06h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et un de plus... au lieu de faire un "nouveau" manhwa Dall young ferait mieux de finir ceux qu'il a déjà en cours parce qu'à force il s'embrouille lui-même...

On ne le dira jamais assez mais ; "la qualité vaut mieux que la quantité"

Tidus0

De Tidus0 [82], le 27 January 2012 à 03h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

DALL YOUNQ LIM ferai mieux de finir c série en court plutot dans commencer une autre . Mais bon si peux la lire je la lirai
CRICRI76

De CRICRI76 [770], le 27 January 2012 à 02h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ACHETE ! :D

ShiroiRyu

De ShiroiRyu [596], le 27 January 2012 à 01h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

+1 Koiwai

C'est vrai que ça sent le réchauffé à plein nez...

Squalex

De Squalex [3812], le 26 January 2012 à 23h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tiens, j'ai l'impression d'avoir déjà lu les 3/4 de ce synopsis dans Onihime Vs. Et dans Re:birth. Et dans Zero.

Bah, tant que les fans sont contents :p

Koiwai

De Koiwai [11155], le 26 January 2012 à 23h30