Bakemonogatari en DVD chez Dybex- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Bakemonogatari en DVD chez Dybex


Mardi, 24 Janvier 2012 - Source :Dybex

Il y a quelques semaines, Dybex annonçait la diffusion en simulcast de Nisemonogatari, série en 11 épisodes qui fait suite à l'anime Bakemonogatari. Certains se demandaient alors si ce dernier n'était pas lui aussi dans les cartons de l'éditeur...

Et bien qu'ils se rassurent: Dybex a confirmé aujourd'hui l'acquisition de Bakemonogatari sur sa page facebook, et nous informe que le titre sortira en DVD courant 2012! Il compte 15 épisodes de 25 minutes, produits en 2009.
 

 
 
Koyomi Araragi est un élève de 3ème année sans histoire mais il cache un terrible secret, c'est un ancien vampire...




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je me le prendrai quand il sortira! :3

Brianna

De Brianna [1608], le 23 Janvier 2014 à 20h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial !!! Cest tout simplment trop bien :)

MyMoyashi

De MyMoyashi [956], le 04 Février 2012 à 19h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN *-* vive bakemonogatari o/ maintenant prions pour une intégrale pas trop cher et de bonne qualitée =)

Last

De Last, le 29 Janvier 2012 à 01h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'connaissais pas mais jvais le reguarder au plus vite =3

Michiru

De Michiru [2049], le 27 Janvier 2012 à 19h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle :)

jojo81

De jojo81 [5951], le 25 Janvier 2012 à 14h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Holla c'est quoi cet AMV que vous nous avez foutu la Manga-News ?

5 Minutes qui spoil toute la série avec une musique sortie de nul part (elle est pas dans l'anime) c'est pas terrible ça.

A part ça bonne nouvelle pour les DVD's.

N

De N, le 25 Janvier 2012 à 01h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un anime qui m'interresse beaucouo je  ne conner pas mais l'animation est super bien faite tres bien realiser . Un peut gore par moment mais on dirais qu'il tourne sa a la rigolade sa a ete mon impression en regardant la video par moment . Mais sa a l'aire tout de meme tres interressant a voir .

niniii

De niniii [1104], le 24 Janvier 2012 à 20h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ok merci pour l'info ascheriit ^^
someone

De someone, le 24 Janvier 2012 à 19h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il sortiront la version BR ci les vente son bonen je pense et que Nisemonogatari marche bien aussi.

Ascheriit

De Ascheriit [497], le 24 Janvier 2012 à 19h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Déjà vu et adoré !! Je pense que les DVD vont finir sur ma bibliothèque :D

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 24 Janvier 2012 à 19h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

la série la plus originale que j'ai vue, une vraie merveille dommage que dybex ne sort pas la verison blu-ray.

RyuKeN

De RyuKeN, le 24 Janvier 2012 à 19h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai bien aimé cette anime. Peut etre que je vais les acheter...

LiliChan

De LiliChan [1109], le 24 Janvier 2012 à 18h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Euh, c'est pas vraiment un anime de vampires o_O D'accord il y a UN perso qui est vampirique, mais c'est au second (voire troisième ou quatrième) plan. Franchement faut pas se braquer pour si peu (par contre si vous espériez la suite de Vampire Knight, passez votre chemin!)

Yumemi

De Yumemi [3279], le 24 Janvier 2012 à 18h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est pas que j'aime pas les histoires de vampires, c'est juste que je peux plus en voir avant longtemps. Donc sans moi!

Happy

De Happy [2108], le 24 Janvier 2012 à 18h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

super !!!!! j'ai bien aimé cette série !!!!!!!! J'espère que ce DVD va bientot sortir ( courant 2012 c'est trop vague)

goldtime9

De goldtime9 [1402], le 24 Janvier 2012 à 18h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Someone ca montre juste ceu qui c'est passer avant Bake y'a un film justement qui va nous montrer cette partie de l'histoire.

Ascheriit

De Ascheriit [497], le 24 Janvier 2012 à 17h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial :D 

pandoragirl

De pandoragirl [696], le 24 Janvier 2012 à 17h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ya pa quelque scene inedite avec shinobu grande et apparament d'autre vampire? je les est jamai vu dans l'anime version jap
someone

De someone, le 24 Janvier 2012 à 17h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me demande de quoi aurait l'air un doublage de ce formidable anime...
Lambdadelta

De Lambdadelta [842], le 24 Janvier 2012 à 17h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai entendu beaucoup de bonne chose sur cette animé ^^ sa se trouve si les finance le permet je prendrais les dvd =DD En tout cas merci Dybex !!
kychiro

De kychiro [462], le 24 Janvier 2012 à 16h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour ceux qui connaissent pas la série mais sont interessés par les scènes d'action et de combat de vampires, une information importante: ce n'est pas un anime basé sur l'action, mais sur du folklore, des discussions philosophiques, des gags visuels, de l'abus verbal et un peu de ecchi.

Les scènes d'action du trailer constituent presque toutes les scènes d'actions de la saison.

Et je me souviens pas d'avoir entendu cette musique souvent, bien que les musiques dans les épisodes sont de très grande qualité.  

Pour référence, j'ai déjà acheté les sorties blu ray de la série il y a 2 ans de ca et je ne regrette absolument rien, la série vaut le coup, mais préparez vous à des surprises.

Vereen

De Vereen [22], le 24 Janvier 2012 à 16h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai entendu beaucoup de bonne chose sur cette animé ^^ sa se trouve si les finance le permet je prendrais les dvd =DD En tout cas merci Dybex !!
kychiro

De kychiro [462], le 24 Janvier 2012 à 16h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca paraissait évident, avec toutes les allusions et bien sür Nisemonogatari.

 

Je doute que la série soit prête pour la Made In Asia en avril, donc je pense me la prendre à la JE en juillet.

Yumemi

De Yumemi [3279], le 24 Janvier 2012 à 16h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

blu ray ?

Osaka

De Osaka [316], le 24 Janvier 2012 à 16h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne connaissais pas mais en tout cas le trailer est sympa mais j'ai surtout aimé la musique qui accompagnée! ^^

kairi

De kairi [2209], le 24 Janvier 2012 à 15h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle !

Koiwai

De Koiwai [10902], le 24 Janvier 2012 à 15h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne connais pas l'anime en question, mais ce trailer ma beaucoup donné de le découvrir ^^

Ryoki

De Ryoki [706], le 24 Janvier 2012 à 15h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tout simplement génial, j'espère aussi qu'une version Blu-Ray sortira.

sasuke93

De sasuke93 [187], le 24 Janvier 2012 à 14h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OMG c'est juste énorme, c'est une des nouvelles de ce début d'année. Merci dybex, vous assurez en ce moment avec Nisemonogatari, Another et Blackrock Shooter =)))

elfenlied777

De elfenlied777 [10], le 24 Janvier 2012 à 14h50