Fin de Kyoko Karasuma, Inspecteur à Asakusa- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Fin de Kyoko Karasuma, Inspecteur à Asakusa

Lundi, 23 Janvier 2012 - Source :Yûsuke Kozaki Twitter

L'an dernier nous vous annoncions que Kyoko Karasuma, Inspecteur à Asakusa, le manga de Yûsuke Kozaki et Ohji Hiroi se terminerait avec son 10ème tome.

Ce sera bien le cas, mais comme il n'y a pas eu beaucoup de chapitres cette année, la série se terminera finalement le 29 février prochain dans le Comic Birz d'avril. Quant au 10ème tome il sortira le 24 mars. La série était publiée depuis 2002.

En France, le manga est disponible aux éditions Taifu.

Dans un Japon futuriste, science-fiction et mythologie s'entrechoquent. Kyôko Karasuma, une jeune policière de génie, se retrouve à la croisée des chemins entre légende et réalité. Devant affronter des créatures issues des croyances ancestrales du Japon, Kyôko découvre un monde où la vérité se cache sous un voile d'illusion. Dans cet univers hostile, elle devra accomplir sa destinée. Mais qui est réellement cette jeune inspectrice ?



Concernant le dessinateur, Yûsuke Kozaki, celui-ci a débuté une nouvelle série le 16 décembre dernier dans le Young Gangan, Donyatsu. Dans ce manga humoristique on suit les aventures de Donyatsu, un chat en forme de Donuts et Bagel. Le 1er chapitre est disponible gratuitement sur le site de Square-Enix.


© Ohji Hiroi / Yusuke Kozaki - Gentosha Comics Inc.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Il est sur ma longue liste de souhait. J'espère trouver une intégrale quand le dernier tome sortira en France.

jojo81

De jojo81 [5949], le 24 Janvier 2012 à 00h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hate que la fin sorte en France. L'histoire du chat bagel va bien me faire rire j'imagine x)

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 23 Janvier 2012 à 23h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Maintenant que la série va se terminer, il se pourrait bien que je me la procure

tsubasadow

De tsubasadow [3657], le 23 Janvier 2012 à 22h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Maintenant qu'elle est terminée si j'ai l'occasion de l'avoir j'hésiterais pas :)

MyMoyashi

De MyMoyashi [956], le 23 Janvier 2012 à 21h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Plus qu'à patienter pour la sortie française.

JohnDoe

De JohnDoe [467], le 23 Janvier 2012 à 20h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

comme beaucoup cette série a été longue a se terminait ( 1 tome par an qu'a meme ) cette série était vraiment super mais la toute nouvelle de l'auteur a l'air moyenne . A voir donc .

goldtime9

De goldtime9 [1402], le 23 Janvier 2012 à 17h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

10 tomes, 10 ans. Ce fut long à sortir, mais jusqu'à présent ça en a valu la chandelle ! En espérant une fin de bonne facture ^^

Koiwai

De Koiwai [10876], le 23 Janvier 2012 à 15h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Prévu d'acheter le manga ! ça tombe bien qu'il n'y est que 10 tomes !

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 23 Janvier 2012 à 13h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Eh bien, ils ont pris le temps pour finir la série, moui qui pensait que c'était déjà plié... Bon, maintenant va falloir être patient pour la sortie du 10ème et dernier tome en France ^^"

Tianjun

De Tianjun [4676], le 23 Janvier 2012 à 13h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah ah! Un neko! Je crois que je vais passer

Happy

De Happy [2107], le 23 Janvier 2012 à 12h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'connaissais pas mais ça me tente bien =D

Michiru

De Michiru [2049], le 23 Janvier 2012 à 11h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme Kiraa7 concernant Kyoko Karasuma. ^^

JennYong

De JennYong [690], le 23 Janvier 2012 à 11h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cette série m'a toujours intéressé et maintenant qu'elle est finie je pense me la procurer dès que possible ;)

Sinon le nouveau manga de l'auteur a l'air complètement débile ! XD

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 23 Janvier 2012 à 10h28