Kyoko Karasuma  se Termine- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Kyoko Karasuma se Termine


Vendredi, 24 December 2010 - Source :Gentosha

C'est via la page de présentation du 10ème tome présente dans le 9éme tome (sorti aujourd'hui), qu'on apprend que Kyoko Karasuma, Inspecteur à Asakusa, le manga de Ohji Hiroi se terminera en 2011. En effet le 10ème tome, qui sortira en novembre 2011, sera le dernier de la série. La série avait débuté en 2002.

En France, la série est disponible chez Taifu.

Dans un Japon futuriste, science-fiction et mythologie s'entrechoquent. Kyôko Karasuma, une jeune policière de génie, se retrouve à la croisée des chemins entre légende et réalité. Devant affronter des créatures issues des croyances ancestrales du Japon, Kyôko découvre un monde où la vérité se cache sous un voile d'illusion. Dans cet univers hostile, elle devra accomplir sa destinée. Mais qui est réellement cette jeune inspectrice ?






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

j'ai acheté les 7 premeir en occaz car la série me tentait bcp depuis lontemps....et que les 7 premeir tome forme un "arc".

Vivement la fin !

Olyus

De Olyus [866], le 16 July 2011 à 15h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aaaah enfin fini!! Pas trop tôt! ^^ je demanderai que l'on me prête la fin! Depuis le temps que je l'attendais!

Helli

De Helli [226], le 29 December 2010 à 14h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une bonne nouvelle, je ne regrette pas d'avoir commencé ce manga dès le premier tome.

Ijiasu

De Ijiasu, le 24 December 2010 à 23h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si cest fini, je pense que ça me donnera une raison de plus d'acheter la série si mon budget suis bien sur

MyMoyashi

De MyMoyashi [956], le 24 December 2010 à 17h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

eh ben comme bcp ici je penses que la fin va me faire acheter la série que j'ai envie de prendre depuis fort longtemps...

otaku62

De otaku62 [633], le 24 December 2010 à 17h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne nouvelle, ce manga me tente depuis longtemps mais son rythme et sa fin incertaine ( supposition de ma part ), j'attendais qu'il finisse, chose faites ! j'attends les critiques sur la fin et je me lance.

 

shun

De shun [1651], le 24 December 2010 à 15h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca parait rapide pour boucler la serie, mais bon au moins on ne pourra pas reprocher à l'auteur de faire trainer l'histoire :)

elvyse

De elvyse [365], le 24 December 2010 à 13h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hé bien, bonne nouvelle, d'autant que j'ai découvert la série cette année avec grand plaisir, mais que le rythme de parution au Japon avait tendance à me refroidir.

Koiwai

De Koiwai [11224], le 24 December 2010 à 13h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh rage oh désespoir.

 

Vu la qualité énorme du tome 8 qui commençait un nouvel arc, là il y a vraiment de l'incompréhension. Plus que deux volumes? C'est vraiment une mauvaise blague d'apprendre ça alors que l'oeuvre a atteint un sacré niveau.

J'espère qu'il ne va pas nous bacler la fin sinon je fais un scandale ^^

syaoran

De syaoran [162], le 24 December 2010 à 11h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Fort bien, au moins on sait que la série va finir... quant à savoir à quel moment on aura ce dixième volume, c'est un autre problème XD

Tianjun

De Tianjun [4676], le 24 December 2010 à 11h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah, je pensais que ça durerait quelques tomes supplémentaires. Enfin bon, c'est pas plus mal ^^;

Shaedhen

De Shaedhen [608], le 24 December 2010 à 11h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pareil, ce manga me tente bien depuis quelques temps.

misae

De misae [1067], le 24 December 2010 à 11h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Du coup, je vais peut être songer à commencer ce manga.

jojo81

De jojo81 [6130], le 24 December 2010 à 11h18