Vampire Princess Miyu- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Vampire Princess Miyu


Lundi, 02 January 2012 à 15h59 - Source :Panini Manga

Panini Manga a le plaisir d'annoncer l'acquisition de Vampire Princess Miyu, série réalisée par Narumi Kakinouchi et Toshihiro Hirano. Il s'agit d'une nouvelle adaptation des aventures fantastiques de Miyu, qu'il faut donc distinguer de la série originelle Princess Vampire Miyu, sortie en France chez Atomic Club il y a plusieurs années.

La sortie est prévue pour le 14 mars. A ce jour, Vampire Princess Miyu compte quatre tomes au Japon.


couverture japonaise


Synopsis:
Miyu, 15 ans, est un vampire. Contrairement à ses pairs, elle ne mord que des personnes consentantes (souvent des jeunes gens en détresse à qui elle offre le repos) et ne craint ni la lumière du jour ni les croix. Elle veille à renvoyer dans les ténèbres les démons qui s’en sont échappés pour s’installer sur Terre et se rassasier de sang humain. Elle est accompagnée d’un serviteur sans visage et sans voix : amour. Celui-ci est un Shinma (créature malfaisante) qui a trahi les siens en refusant de tuer Miyu car il voulait rester auprès d’elle.


KYUKETSU HIME Vampire Princess © 2010 by N. Kakinouchi, T. Hirano/Flex Comix Inc





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

escaflone89: merci beaucoup pour la traduction de l'anime Kyuuketsuhime Miyu (TV) (Vampire Princess Miyu) 

Oline59

De Oline59, le 03 June 2018 à 13h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

 

Les 26 épisodes de vampire princess miyu tv sont tous terminé chercher sur daylimotion Escaflone89 la page facebook existe aussi.

 

escaflone89

De escaflone89, le 31 August 2014 à 10h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je suis a traduire en vostfr le manga. le 18 est en cours escaflone89 daylimotion

escaflone89

De escaflone89, le 25 Febuary 2014 à 00h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

il existe combien de tome?

marsupio

De marsupio, le 12 March 2013 à 18h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

il existe combien de tome?

marsupio

De marsupio, le 12 March 2013 à 18h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

il existe combien de tome?

marsupio

De marsupio, le 12 March 2013 à 18h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

il existe combien de tome?

marsupio

De marsupio, le 12 March 2013 à 18h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je suis a traduire en vostfr le manga le 7 est en cours escaflone89 daylimotion

escaflone89

De escaflone89, le 26 December 2012 à 13h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore vampire princesse miyu , et j'aimmerais vraiment le finir mais comme tout le monde l'a dit j'aimmerais que le maintien du manga soit assuré car si c'est pour nous appater afin de couper en plein mileu c'est pas la peine . Aussi je l'acheterais une fois toute la série sortie^^

silia

De silia, le 23 June 2012 à 15h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Nyé comment on peut comparer vampire knight et vampire princesse miyu ? :/

C'est un super manga , et je suis bien contente de cette licence . C'était l'un des premiers du genre donc on le compare pas avec la m*rde de maintenant ( désolée pour ceux qui aiment vampire knight et autres).
Maintenant j'aimerais bien voir un peu plus de sérieux chez panini. =)

Vampire princesse Miyu

De Vampire princesse Miyu, le 13 Febuary 2012 à 15h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

escaflone89 sur dailymotion je suis a fabriqué en vostfr les vampire princess miyu tv
escaflone89

De escaflone89, le 01 Febuary 2012 à 06h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Contente de retrouver cette série, en espérant de voir enfin un jour la fin, mais je ne comprends plus, c'est la série depuis le début ou c'est une nouvelle saison, car l'ancien éditeur avait sorti un peu n'importe quoi, et j'avais du mal à suivre.

J'ai déjà les 6 premiers tomes de la 1ère saison et 2 tomes de la seconde.

donc cette nouvelle série se situe où ?

liliana

De liliana [0], le 20 January 2012 à 18h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"Elle est accompagnée d’un serviteur sans visage et sans voix : amour"

Amour... Mais pitié, respectez au moins les noms originaux... Il s'appelle Larva.

Pfff Amour... on auras tout lu....

Lily07

De Lily07, le 06 January 2012 à 23h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir pourquoi pas...  Encore faut-il que je souhaite dépenser des sous dans une nouvelle série, en plus c'est avec des vampire :( Marre de ces vampires qui nous pompe la culture actuelle, à croire que les auteurs n'ont plus de créativité, et de chez panini après mûr réflexion ce sera sans doute sans moi. Il y en à d'autres qui vont sortir et qui ont l'air plus appétissantes.  

luunablue

De luunablue [546], le 03 January 2012 à 19h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sa n'a pas l'air super, à voir

yumebykira

De yumebykira [1664], le 03 January 2012 à 14h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Plutôt surpris par cette annonce, je pensais la mode des vampires passée...

Hitsuji

De Hitsuji [5720], le 03 January 2012 à 09h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool, Vampire Princess Miyu nouvelle version!! Par contre je ne suis pas sûre de l'acheter.

En effet, trop de problèmes avec cet éditeur qui se disperse. J'ai encore un mauvais souvenir avec Flower of Evil: 3 tomes sortis sur 7 puis la série a été stoppée. Et, j'aimerais beaucoup finir Princess Kaguya avant d'être une vieille mémé : 14 ou 15 tomes sortis sur 27 à raison d'un tome environ par un (C'EST TROP LONG).

Et apparement, je ne suis pas la seule à avoir des problèmes avec cet éditeur.

ceres23

De ceres23 [838], le 02 January 2012 à 20h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour acheter des séries a tout va, et stopper des séries, y a du monde, pour finir des séries en cours, y a plus personne par contre....
WORST vous dit bonjour très cher "éditeur"

Olyus

De Olyus [866], le 02 January 2012 à 20h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Squalex, haha oui j'ai eu la même réaction que toi ^^') si Panini pouvait déjà se concentrer sur ses séries en cours, voilà maintenant 14 licences !

Museumanga

De Museumanga [5325], le 02 January 2012 à 19h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un manga de vampire? Ce sera sans moi, n'empêche je suis content de n'avoir qu'une seule série chez eux, parce que l'éditeur n'est pas fameux!!!

Happy

De Happy [2238], le 02 January 2012 à 19h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vampire Knight et maintenant Vampire Princess Miyu... Panini aime vraiment les vampires! Mais là, ça sera sans moi ^^

Izaru

De Izaru, le 02 January 2012 à 19h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Juryndio>> Non mais faut arrêter, les histoires de vampires ça existaient bien avant "Twilight" XD

Kay

De Kay [692], le 02 January 2012 à 19h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sans moi, les histoires de Vampires y a rien de plus chiant

Juryndio

De Juryndio [988], le 02 January 2012 à 19h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le dessin est vraiment magnifique...

Tu es sérieuse Museumanga? 14 licences?

Feront-ils assez de bénéfices avec ces dernières pour nous sortir la suite de certaines séries? Je préfère pas y penser...

 

Squalex

De Squalex [3813], le 02 January 2012 à 19h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Panini rime avant vampire ?! 

Perso je connais pas alors je vais allez jété un oeil ^^

akiko

De akiko [5271], le 02 January 2012 à 17h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

*0* Génial
ikuko

De ikuko [1793], le 02 January 2012 à 17h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est bien un "reboot" de la série d'origine (10 tomes) qui peut s'apprécier sans connaissances préalables.

 

Je ne suis pas étonnée par cette annonce, vu que Panini Allemagne aussi compte sortir Miyu en 2012. J'ai déjà les 10 tomes mais je prendrais quand même le reboot, rien que le dessin en vaut la peine!

Yumemi

De Yumemi [3413], le 02 January 2012 à 16h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'attendais le retour de Miyu depuis longtemps, restant plutôt amateur de cette saga. Le fait qu'elle soit encore en cours me rebute un peu, mais bon, on verra bien le moment venu. En espérant que cela augure le retour des anciennes séries vendangées en France ^^"

Koiwai

De Koiwai [11625], le 02 January 2012 à 16h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah ouais, Panini quand même... N'empêche, j'y jeterais quand même un coup d'oeil, histoire de voir si le style de la mangaka aura changé entre temps.

Kay

De Kay [692], le 02 January 2012 à 16h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est pas intérèsent les licences en se moment
elie31

De elie31 [2898], le 02 January 2012 à 16h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cette série ne m'intéresse pas et heureusement car rien que de voir "Panini" suffit pour que je passe mon chemin vite fait bien fait >.>

nekochi

De nekochi [3244], le 02 January 2012 à 16h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sans moi.

mokochan

De mokochan [1965], le 02 January 2012 à 16h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Non, non et ...non, voilà encore une série qui ne m'interesse pas le moin du monde, en plus chez Panini ...
Totoye

De Totoye [1352], le 02 January 2012 à 16h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"Panini Manga a le plaisir d'annoncer l'acquisition"--->Un plaisir plutôt sadique non? >_<

 

Ben moi j'ai le plaisir d'annoncer à Panini que je ne compte pas commencer une série chez eux (et certainement pas un shojo) tant qu'elle ne sera pas publiée intégralement, c'est pour quand les tomes de Whistle? è_é

 

Atobe1

De Atobe1 [1407], le 02 January 2012 à 16h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je viens de le voir sur le site Panini ;) ya aussi KAITAI SHINSHO ZERO , 4 licences annoncées sur les 14 prévues... je me demande ce qu'ils vont nous sortir..

Museumanga

De Museumanga [5325], le 02 January 2012 à 16h03