Kaitaishinsho Zero- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Kaitaishinsho Zero


Lundi, 02 January 2012 à 16h08 - Source :Panini Manga

Seconde annonce de la journée pour l'éditeur Panini ! Après les vampires, place aux monstres avec Kaitaishinsho Zero, un shonen signé Chiyo Kenmotsu mêlant fantastique et action et qui fait les beaux jours de Shogakukan depuis le début de sa publication.

La série totalise sept tomes au Japon. Elle fera son apparition chez nous le 14 mars prochain !


couverture japonaise
 
 
Synopsis:
Située à mi-chemin entre la médecine et le fantastique, l’histoire de Kaitai Shinsho Zero narre les aventures de Sotaro Narutaki, un jeune chirurgien surdoué qui parcourt le monde avec sa plantureuse assistante Momo. Ensemble, ils affrontent de terrifiantes créatures parasites et anthropophages, nommées Monstrovirus. Créés par une secte de sorciers, ces monstres menacent l’humanité. À l’aide d’un grimoire mystique appelé Kaitai Shinsho ou Traité de monstrovirologie, Sotaro prodigue ses soins en utilisant une épée pour scalpel. Au travers de leurs voyages, les deux protagonistes sont aussi à la recherche du mythique volume 0 qui, selon la légende, renferme le secret qui éradiquerait la menace que les Monstrovirus font peser sur le monde...
 


KAITAI SHINSHO 1 by Chiyo KENMOTSU ©2010Chiyo KENMOTSU/Shogakukan Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Mouais je pense que je vais passer sur ce coup, après peut etre que le feuilleter me ferra changer d'avis mais pour le moment ca me tente pas plus que ca.

Atsu

De Atsu [2936], le 03 January 2012 à 15h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sa à l'air pas mal mais le manga est un peu...cher...

yumebykira

De yumebykira [1664], le 03 January 2012 à 14h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mouais , je ne suis pas emballée . Le résumé français laisse effectivement à désirer ...et : "Sotaro prodigue ses soins en utilisant une épée pour scalpel"  Au Secours !!! personnellement je ne me laisserais pas approcher par un tel "médecin " ^^

je préfère le résumé anglais de LeonHeart ...

nat64

De nat64 [1380], le 03 January 2012 à 09h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si je ne me trompe cette série parce qu'elle n'avait pas assez de succès est passée dans le club sunday maintenant non?

Blue7

De Blue7, le 02 January 2012 à 23h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sa sent la trad du resumer fait a l'arrache , le resumé englais et plus clair je croi (A Byouma is a medical weapon created by ancient sorcerers to kill the infected or those around the infected and make it look like an illness. Even centuries after the sorcerers have died, these weapons still wander the world, infecting and killing people. Narutaki Soutaro and Izumo Momo are Shadow Doctors, trained to combat these Byouma through unorthodox means. Using magically created anti-Byouma medical equipment, they perform “operations” on the medical weapons to separate them from their hosts and destroy them. Will their special weapons and brilliant teamwork be enough to get rid of all the Byouma in the world?) , bon apres je vais pas le retraduire de l'anglais mais la sa ne parle pas de la meme chose non ? (trop d'adapt tue l'adapt je croi)

leonheart

De leonheart, le 02 January 2012 à 21h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bien cette couverture. Par contre, le synopsis m'intrigue autant qu'il me laisse septique. Mais si les critiques sont positives à se sortie, pourquoi pas.

Menoly

De Menoly [1718], le 02 January 2012 à 20h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour acheter des séries a tout va, et stopper des séries, y a du monde, pour finir des séries en cours, y a plus personne par contre....
WORST vous dit bonjour très cher "éditeur"

Olyus

De Olyus [866], le 02 January 2012 à 20h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le dessin est assez beau et les couleurs des cover très pétillantes.

Après le synopsis ne m'a pas convaincu, j'attendrais la critique.

Squalex

De Squalex [3813], le 02 January 2012 à 19h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

O_O Euh .... Je vais passer pour une abrutie mais j'ai RIEN COMPRIS en lisant le synopsis !!!! Ceci dit, ce manga a l'air tentant, mais le fait que sa licence ait étée acquise par Paninini ne me plait pas du tout ! Cet éditeur va encore gâcher une oeuvre de plus, tout comme il a saccagé Enfer & Paradis (le dernier tome étant le pire car les illustrations en couleurs n'étaient même pas mises correctemennt) !!
mink

De mink [1218], le 02 January 2012 à 18h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon d'accord panini c'est pas le must mais bon l'histoire à l'air bien à voir à la sortie!!!

LadyKya

De LadyKya [1175], le 02 January 2012 à 18h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je passe.

LiliChan

De LiliChan [1109], le 02 January 2012 à 17h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le pitch me plait bien :) Je pense que j'attendrai les critiques de M-N avant de me l'acheter, tout de meme... (panini reste panini, meme si le manga est bon ^^)

chachaaaa

De chachaaaa [675], le 02 January 2012 à 17h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas pour moi.

akiko

De akiko [5400], le 02 January 2012 à 17h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir ^^

Michiru

De Michiru [2054], le 02 January 2012 à 17h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

7 volumes, puisque le huitième sortira en février ;)

J'attends quelques avis et de le feuilleter avant de me décider.

jojo81

De jojo81 [6829], le 02 January 2012 à 16h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas, à voir en magasin ^^
Luciole21

De Luciole21 [2107], le 02 January 2012 à 16h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

euh c'est pas pour moi.
elie31

De elie31 [2898], le 02 January 2012 à 16h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hé bien pourquoi pas ? Entre Que sa volonté soit faite, Magi, Darren Shan ou Zatchbell, je suis dans une période où je suis très friand des séries un peu old school ou à tendance otak du Shônen Sunday. Le dessin de cette nouveuaté me plaît, et l'oeuvre est courte ! Je pourrais bien craquer ^^

Koiwai

De Koiwai [12108], le 02 January 2012 à 16h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@museumanga t'as tout dit ! ;)

nekochi

De nekochi [3304], le 02 January 2012 à 16h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon pour le moment voilà encore une série qui ne me fera pas changé ma résolution 2012. ^^
Totoye

De Totoye [1359], le 02 January 2012 à 16h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis du même avis que Museumanga sur ce qui est de Panini (et je peux dire que je me ferais pas avoir une troisième fois! référence au tome 8 de Happy!) mais le synopsys de ce manga est intéréssant.

Happy

De Happy [2498], le 02 January 2012 à 16h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est pas 8 tomes plutôt ?... bref je reste et reterai de marbre face aux séries de Panini... je vais plutôt me morfondre...7.05 euros le manga ? Quelle blague..

Museumanga

De Museumanga [5485], le 02 January 2012 à 16h12