Hausse de prix chez Doki Doki- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Hausse de prix chez Doki Doki


Mardi, 20 December 2011 - Source :Doki Doki

Après Kana, c'est au tour des éditions Bamboo et de leur label Doki Doki d'annoncer une hausse prix, suite à l'augmentation plus que probable de la TVA.

Ainsi, à compter du 1er janvier 2012:

- Les livres à 6,50€ passeront à 6,55€


Il s'agit de la seconde augmentation de l'année pour Doki Doki, qui s'ajoute donc à celle annoncée en août dernier pour les ouvrages à 6,95€. Ces derniers subiront également une hausse tarifaire le 1er janvier 2012 et passeront à 7,50€.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

L'augmentation de la TVA a lieu le 1er mars et non le 1er janvier.

IKKIsama

De IKKIsama, le 21 December 2011 à 17h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je vais abandonner certaines series de doki doki et esayer de les trouver en occasion.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 21 December 2011 à 10h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve le prix assez élevé. Passer de 6,95 euros à 7,50 euros c'est assez élevé pour chaque tome d'une série. Heureusement que je n'ai plus de séries chez cette édition et je ne compte pas en commencer une nouvelle chez édition à présent.
MaiHime

De MaiHime [2018], le 21 December 2011 à 07h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis bien contente de ne pas avoir de série chez Doki Doki ;P
nekochi

De nekochi [3217], le 21 December 2011 à 00h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Fallait s'y attendre ... Aller c'est qui le prochain ?! 

( Encore heureux pour les mangas à 6.50 mais pour ceux à 6.95 ...... s-u-p-e-r  --__--""

kairi

De kairi [2209], le 21 December 2011 à 00h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

taxe sur les produits culturels+ salaires qui n'augmentent pas= moins de culture, moins de culture, moins de gens qui pensent et réfléchissent par eux même, donc une sociétée de lobotomisés du cerveau pas mal pour les prochaines élections.

mysassygirl

De mysassygirl [383], le 20 December 2011 à 21h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

genial, je n'est que des séries chez dokidoki qui sont actuellement a la modique somme de" 6.95 euro " 

Ras le bol ^^

De Ras le bol ^^, le 20 December 2011 à 20h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Déjà que je tape pas mal dans le porte-monnaie, là, je sais pas s'il va survivre... ^^

Izaru

De Izaru [1196], le 20 December 2011 à 20h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et une bite dans le cul, une :D ...

Shuichi

De Shuichi [488], le 20 December 2011 à 20h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

+1 Museumanga

>.<

Michiru

De Michiru [2054], le 20 December 2011 à 20h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quand je vois toutes ces hausses de prix je suis content de ne plus acheter autant de mangas qu'avant...Je préfère donner 7 euros à un livre plutôt qu'un manga par moment....De toute façon Doki Doki je m'en fous, j'ai rien chez eux :P. Ils n'ont pas vraiment des mangas intéressants à mon goût.

Kiratenshi007

De Kiratenshi007, le 20 December 2011 à 19h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il faut que je me prenne les Broken Blade avant la fin de l'année, se serait bête de donner 5€ en plus après... :p

Tonio76

De Tonio76 [272], le 20 December 2011 à 19h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore plus cher encore moins de vente... tel est la loi du porte-monnaie xD

Last

De Last, le 20 December 2011 à 18h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Alors qu'il y a pas longtemps ils ont deja augmenter les prix...............................vous etes sur que ca donne 6,55 avec l'augmentation d'avant ? j'pense pas hein......

Olyus

De Olyus [866], le 20 December 2011 à 18h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

5 centimes, c'est raisonnable, par contre, faudra m'expliquer comment ils font le calcul de la TVA (qui passe de 5,5 à 7%) en augmentant les prix des volumes à 6,95 de 55 centimes.... là c'est vraiment du foutage de gue***. Décidément, je suis contente de ne suivre aucune série chez eux !

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 20 December 2011 à 17h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Zut, j'ai perdu mon pari, je pensais que Pika serait le deuxième à annoncer une augmentation!

 

 

Je n'ai aucune série Doki Doki et en même temps, il n'y en a aucune qui m'intéresse donc tant mieux.

Atobe1

De Atobe1 [1402], le 20 December 2011 à 16h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai rien chez eux et tan mieux!

akiko

De akiko [4919], le 20 December 2011 à 15h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'augmentation à 7,50 datte d'aout ne l'oubliez pas !

Cubismane

De Cubismane, le 20 December 2011 à 14h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

*Fallait ( désolé faute de frappe)
kychiro

De kychiro [462], le 20 December 2011 à 14h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il vallait si attendre aprés tout c'est l'Etat qui a augmenté la TVA. @luffylepirate : On y peut rien les éditeurs doivent rester dans leurs cout de production, donc sa sert a rien de raler ^^
kychiro

De kychiro [462], le 20 December 2011 à 14h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

faut qui arrete

luffylepirate

De luffylepirate [304], le 20 December 2011 à 13h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

5 cts, c'est pas énorme ! Je crois pas avoir de série en cours chez eux !!

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 20 December 2011 à 13h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@jojo : je te rassure, tous ces produits-là vont augmenter aussi :)
bichon

De bichon [1], le 20 December 2011 à 13h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sa trou le cul
CRICRI76

De CRICRI76 [769], le 20 December 2011 à 13h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour "défendre" l'éditeur, tous les livres qui paraissaient étaient à 7,50€ depuis quelques mois (aussi bien les nouveautés que les suites de série) donc on va dire qu'il s'aligne sur ce qu'il a mis en place même si ce n'est pas très correct

Pause manga (le mans)

De Pause manga (le mans), le 20 December 2011 à 12h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les sodas, le tabac, l'essence et tout ce qu'ils veulent, ok. Mais je trouve ça triste d'augmenter la taxe sur les produits culturels... :'(

jojo81

De jojo81 [6034], le 20 December 2011 à 12h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

un catalogue devenu mauvais au fil du temps fait que je passe sans problème face a cette augmentation exorbitante !

miky

De miky, le 20 December 2011 à 12h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un p'tit troisième?

Happy

De Happy [2178], le 20 December 2011 à 11h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Fallait s'y attendre, qui le prochain?

Je me demande si Ki-oon va rester à 7,50 ^^

yamashita59

De yamashita59 [894], le 20 December 2011 à 11h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Autant passer de 6.50€ à 6.55€, ça va. Autant l'autre augmentation, ça fait mal... Mais ça ne me concerne plus, j'ai aucune série en cours chez eux xD
Lossehelin

De Lossehelin [1387], le 20 December 2011 à 11h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon c'est a cause de l'augmentation de la TVA pas des éditeurs..

 

Rien ne les empêche de laisser les prix actuels et de réduire leur marge.....

Piccolo

De Piccolo [175], le 20 December 2011 à 11h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon ca va pour le 6,55, quant à la 2ème ils avaient déjà prévenu mais bon ca fait quand même mal...

Enfin de toute facon j'ai finis les séries que je faisais chez eux et donc pour le moment j'en ai plus donc ca me concerne pas trop x)

Atsu

De Atsu [2936], le 20 December 2011 à 11h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Qui sera le prochain XD

Kai

De Kai [1102], le 20 December 2011 à 11h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'était à prevoir... encore la, à 6,55€ ca va on ne va pas en mourir.

De toutes façons je suis entrain de faire le menage entre les éditeurs...

mira

De mira [3163], le 20 December 2011 à 11h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et hop, seconde augmentation. a qui le tour ensuite? ^^'

Kimi

De Kimi [3314], le 20 December 2011 à 11h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon, ça va, ils ont quand même limité les dégâts niveau hausse des prix. Mais c'est vrai que la deuxième hausse 6,95€ à 7,50€ fait très mal!

Nekketsu

De Nekketsu [1066], le 20 December 2011 à 10h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai rien chez eux de toute manière, mais bon sa fait mal le 6.95 à 7.50 .
Totoye

De Totoye [1342], le 20 December 2011 à 10h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'attends de voir autre éditeur les nouveaux prix pour le mois de janvier de cette hausse de tva à 7 % . c'est un coup dur
mangashojo

De mangashojo [2304], le 20 December 2011 à 10h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Qui se plaignait de Kana ? Et puis, après l'annonce de kana, tous les éditeur vont s'aligner. (si on fait les calculs ils font un tout petit peu moins de marge qu'avant sur les manga à 6.55, compensé évidemment par les 55cts d'aumentation de lautre coté)
bestShikamaru

De bestShikamaru [1169], le 20 December 2011 à 10h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sa fait mal
elie31

De elie31 [2898], le 20 December 2011 à 10h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quand même de 6,95 à 7,50 ca fait mal au c**.
Luciole21

De Luciole21 [2107], le 20 December 2011 à 10h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Autant je me suis dit que de 6.5 à 6.55, ça ne changeait pas grand chose, mais le passage de 6.95 à 7.50, par contre... =/

 

Bon, d'un autre côté, j'ai assez peu de série de l'éditeur en cours (pour ne pas dire aucune, en fait). ^_^;

Hitsuji

De Hitsuji [5683], le 20 December 2011 à 10h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon c'est a cause de l'augmentation de la TVA pas des éditeurs..

nolhane

De nolhane [3172], le 20 December 2011 à 10h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Raisonnable certes, mais ceux qui passeront de 6.95 à 7.50, trop b-i-e-n. =.=

Museumanga

De Museumanga [5159], le 20 December 2011 à 10h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

5 centimes, c'est raisonnable et correspond vraiment a la hausse contrairement à Kana

Cubismane

De Cubismane, le 20 December 2011 à 10h17