Nouveautés et fins de série de la semaine- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Nouveautés et fins de série de la semaine


Jeudi, 08 December 2011

Voici un rappel des séries et one shot sortis cette semaine ainsi que des titres qui se terminent.
  
 

Nouvelle série:

     
Cobra The Space Pirate - Salamandar / Taïfu Comics
 

 
Cobra reçoit un inquiétant appel de Dominique qui se sent menacée...
Il part la retrouver, mais une macabre vision l’attend dans l’appartement de la jeune femme, ne retrouvant que son tatouage sur une vitre !
Peu de temps après, c’est Armanoïde qui est victime d’un attentat... Cobra entendra alors parler pour la première fois de Salamandar... l’un des chefs suprêmes de la Guilde des Pirates, qui semble avoir décidé une bonne fois pour toutes d’éliminer certains gêneurs.
Cobra partira à la recherche de ses vieux amis, afin de préparer le combat contre Salamandar...
Réussira t-il a les retrouver et livrer l’ultime combat contre Salamandar ?
 
 
 

Séries terminées:

 
Girl Friends - 5 tomes / Taïfu Comics
 

 
Mariko est une lycéenne timide et introvertie, sérieuse et appliquée en cours, mais n'ayant pas d'amies et ne participant que peu à la vie de sa classe. C'est alors qu'elle fait la connaissance d'Akiko, une camarade de classe épanouie et débordante d'énergie. Cette dernière prend en main Mariko et lui fait découvrir avec enthousiasme les joies de la mode, du maquillage et des heures passées à discuter entre filles.
C'est le début d'une amitié entre les deux lycéennes au travers de laquelle leurs sentiments vont mûrir pour se transformer petit à petit et de façon troublante en amour...
Découvrez un extrait de la série dans notre rubrique Manga en ligne.
 
 
Hell Blade - 5 tomes / Ki-oon
 

 
Londres, 1888. La ville entière est plongée dans la peur depuis que Jack l’Éventreur rôde dans les ruelles mal famées de Whitechapel. À la nuit tombée, il traque, assassine et mutile ses victimes avec une extrême férocité. Son macabre rituel se répète inlassablement, laissant les enquêteurs sans le moindre indice. Mais les apparences sont trompeuses : bourreau comme victimes dissimulent un effroyable secret…
Un ballet gore et énigmatique, véritable réinterprétation du mythe de Jack l’Éventreur…
Découvrez un extrait de la série dans notre rubrique Manga en ligne.
 
 
Repeat after me - 2 tomes / Taïfu Comics
 

 
Yûnosuke Shiga, secrétaire dans une entreprise, a un gros problème : il est absolument nul en anglais ! Son supérieur le met alors devant un choix cornélien : apprendre l’anglais en trois mois ou prendre la porte ! Pour affronter ce challen- ge, Yûnosuke est sommé de suivre les cours de la Shiratori Language Academy, une école de langue luxueuse où les professeurs sont tous de beaux jeunes hommes étrangers.
Il commence alors à suivre un entrainement intensif avec Nigel Rhodes, un américain. Mais la relation qui s’établit entre eux dépasse peu à peu celle de maître à élève.
 
 
 

Nouveauté DVD:

 
Eureka Seven - le film / Kazé
 
 
 
Le jeune Renton, vit dans l'ombre de son père célèbre inventeur qui s'est sacrifié pour sauver le monde lors du Grand Cataclysme. Il est élevé par son grand-père et s'intéresse vaguement à la mécanique mais sans vraiment y trouver sa voie. Ce qui le passionne plus que tout, c'est le "riff", le surf aérien sur un courant de particules, en dehors de cela, il s'ennuie à mourir.
Pourtant, sa vie va changer du tout au tout, le jour où un LFO, un vaisseau-robot rebelle, se pose à proximité de lui… La belle Eureka en descend et le prie de lui apporter son aide pour réaliser sa mission vitale pour le bien de l'humanité…!





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

super je pourait compl"ter ma collection

8004

De 8004 [154], le 28 December 2011 à 17h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Faudrait que je termine Girl Friends, un jour peut etre

MyMoyashi

De MyMoyashi [956], le 10 December 2011 à 18h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne savais pas que Hell Blade finissait en 5 tomes donc je vais me la finir en priorité, et sinon rien d'autre pour moi, peut être Girlfriend un jour.

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 09 December 2011 à 13h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La fin tant attendue de Girl Friends... Ni trop longue ni trop courte, une histoire pile poil bien dosée. Je ne pense pas être déçue de la fin ^^

Glacia

De Glacia, le 09 December 2011 à 10h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi non plus...

Moondrop

De Moondrop [1275], le 09 December 2011 à 08h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une très jolie fin tout en subtilité sans jamais tomber dans le vulgaire pour la série qu'aura été Girlfriend. J'espère que Taifu nous proposera plus de yuri à l'avenir.

ney

De ney [1517], le 09 December 2011 à 00h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour moi aussi c'est la fin de Hell Blade...

Après 4 tomes je sais toujours pas quoi penser de cette série.

En plus avec une fin aussi prématurée ça va pas jouer en sa faveur...

Squalex

De Squalex [3812], le 08 December 2011 à 21h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

rien pour moi =(

elie31

De elie31 [2898], le 08 December 2011 à 21h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oue ben la c'est le néan...

akiko

De akiko [4914], le 08 December 2011 à 20h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi .

kairi

De kairi [2209], le 08 December 2011 à 20h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais peut être commencer ( enfn acheter en bloc ) girl friend car j'ai toujours voulu commencer cette série et là au moins j'ai une bonne occasion de l'acheter ^^

Kai

De Kai [1102], le 08 December 2011 à 18h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Nothing for me.

Hitsuji

De Hitsuji [5683], le 08 December 2011 à 18h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai bien fais de pasacheter les Hellblade.....entre les critiques et la fin après 5  tomes......ca sent la série baclé.

Olyus

De Olyus [866], le 08 December 2011 à 17h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Girl friends et Repeat after me pour moi. La fin en 5 tomes de Hellblade va surement me motivée à me procurer la série *.*

PsychoticDemon

De PsychoticDemon [315], le 08 December 2011 à 17h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tiens, Hell Blade est terminé ? Dommage...

Je crois que vous avez oublié School of the Muse, qui devrait s'achever cette semaine aussi. Avec ces deux-là, Girl Friends et Repeat after me, je bouclerai quatre séries cette semaine :)

Natth

De Natth [2070], le 08 December 2011 à 17h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien me concernant. j'avais une bonne impression concernant le premier volume de Hell Blade mais forcé de constater que la série est partie en cacahuète au fur et a mesure. ^^'

Kimi

De Kimi [3314], le 08 December 2011 à 16h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bien bien rien pour moi ;)

Museumanga

De Museumanga [5159], le 08 December 2011 à 16h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi ! :D

ReixAxYokai

De ReixAxYokai [567], le 08 December 2011 à 16h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour moi ce sera seulement Repeat After Me et Hell Blade qui est déjà fini (j'ai peur que la fin soit précipitée) !

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 08 December 2011 à 14h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

*gâter, pas garder... hum, quoique... ^^"

Tianjun

De Tianjun [4676], le 08 December 2011 à 13h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je redoute la fin de Hellblade, vu cet arrêt qui semble prématuré et les premiers avis XD

Sinon, rien pour moi cette semaine. Gardons un peu de sous pour garder les autres :-)

Tianjun

De Tianjun [4676], le 08 December 2011 à 13h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime pas trop acheter les films "resumé" quand j'ai déjà la série, mais je laisserais pas passer le Eureka Seven, surtout en Blu-ray *o*

Mr Zone

De Mr Zone, le 08 December 2011 à 13h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Juste le repeat after me pour moi ^^

Totoye

De Totoye [1342], le 08 December 2011 à 12h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Repeat after me pour moi !

caga

De caga [1573], le 08 December 2011 à 12h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi

yumebykira

De yumebykira [1664], le 08 December 2011 à 12h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Girl Friends <3

Yumemi

De Yumemi [3315], le 08 December 2011 à 12h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je vais finir Hell Blade comme ça =)

Pioutoka

De Pioutoka [1265], le 08 December 2011 à 12h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hellblade fini ?!

Va falloir que je me trouve une nouvelle série...

razouk5

De razouk5 [135], le 08 December 2011 à 11h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour moi, la fin de Hell Blade, qui est d'une nullité absolue. Et maintenant que la série est finie, je vais me faire Girl Friends !

Koiwai

De Koiwai [11127], le 08 December 2011 à 11h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Girl Friends pour moi T^T!

Sunshishi

De Sunshishi [1863], le 08 December 2011 à 11h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

rien pour moi dans les nouveautés et fins de série cette semaine

mangashojo

De mangashojo [2304], le 08 December 2011 à 11h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

hell Blade est fini?! c'est triste TwT

minouch83

De minouch83 [491], le 08 December 2011 à 11h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

rien pour moi, le cobra étant une réutilisation d'une histoire.

shunou

De shunou, le 08 December 2011 à 10h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi cette semaine.

jojo81

De jojo81 [6034], le 08 December 2011 à 10h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Maintenant que HellBlade est terminé, je me laisserai peut-être tenté.

Lossehelin

De Lossehelin [1387], le 08 December 2011 à 10h41