Réédition de Video Girl Ai- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Réédition de Video Girl Ai

Jeudi, 08 Décembre 2011 - Source :Tonkam

Pour le plus grand plaisir des fans, Tonkam poursuit sa politique de réédition! C'est ainsi qu'en mars 2012, le classique Video Girl, réalisé par Masakazu Katsura, bénéficiera des joies d'une réédition !

Grande nouvelle: le sens de lecture sera en japonais pour la version tankobon! Une première en France pour cette œuvre culte !

A noter que cette réédition devrait se terminer en juin 2012 !
 

visuel provisoire
 
 
Synopsis de la série:
Yota Motéuchi est un adolescent mal dans sa peau. Grand romantique timide, il ne sait pas comment avouer à Moémi, la plus jolie fille de la classe, qu’il l’aime. Mais Moémi aime Takashi, le meilleur ami de Yota, qui se moque complètement d’elle. Un soir de désespoir, Yota entre dans un étrange vidéoclub et pénètre de plain-pied dans un univers parallèle. Il loue une cassette dont va sortir Aï, une jeune fille dont la mission sera de l’encourager et lui faire prendre confiance en lui. Une complicité naîtra entre eux et Yota va ressentir un sentiment très fort pour Aï… Hésitant puis volontaire, Yota finira-t-il par trouver le grand amour ?
 




VIDEO GIRL AI © 1989 by Masakazu Katsura/SHUEISHA Inc.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je pense pas que je prendrais... Mais à feuilleter avant de prendre une décision définitive. ^^

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 20 Décembre 2011 à 15h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle ! L'occasion peut etre de commencer la série

MyMoyashi

De MyMoyashi [956], le 10 Décembre 2011 à 18h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

??? Va comprendre!!

BeatSupaHero

De BeatSupaHero [452], le 09 Décembre 2011 à 16h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca fait bizarre de repasser à une édition tankobon pour une réedition mais je trouve que c'est une très bonne idée, cette série est un grand classique et ça serait bête de ne pas l'essayer :)

Par contre elle e sera pas pour moi, ayant trouvé l'intégrale d'occaz' avec les I"s en même temps ^^

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 09 Décembre 2011 à 12h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

a voir pour cette série culte, mais j'aurais preferé avoir des news sur la réédition de wingman!

darkwam

De darkwam [214], le 09 Décembre 2011 à 09h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas pour moi, ça non ! Je me suis coupé un bras pour acquérir l'édition deluxe en coffret que j'ai trouvé neuve dans une boutique manga, trop heureux donc non cette édition ne sera pas pour moi mais je vois qu'elle peut attirer de nouveaux fans et c'est génial, Video Girl Aï mérite sa place dans toute bonne mangathèque qui se respecte ! Par contre pour revendre ma vieille édition, snif déjà que j'y arrive pas alors là...

BenJsan

De BenJsan [434], le 09 Décembre 2011 à 09h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça à l'air bien ! ^^

kairi

De kairi [2209], le 08 Décembre 2011 à 20h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une occasion pour moi de commencer la série !

Maalleen

De Maalleen [265], le 08 Décembre 2011 à 19h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin ! C'est pas trop tôt ! Depuis le temps que je l'attendais (et qu'ils disaient qu'ils allaient la faire...) cette réédition poche en sens original ! En plus d'être encombrante, la réédition deluxe était bien trop chère pour un rendu pas spécialement luxueux, alors bon...

namtrac

De namtrac, le 08 Décembre 2011 à 19h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Alors là, je suis comblée. Depuis le temps que je voulais la faire cette série ^^

Einah

De Einah [2804], le 08 Décembre 2011 à 19h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ouii bonne nouvelle!! par contre je pense oas que mon budget manga va tenir avec toute ces réeditions! ><

nolhane

De nolhane [2874], le 08 Décembre 2011 à 19h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'occasion de commencer la série^^

Luciole21

De Luciole21 [2107], le 08 Décembre 2011 à 18h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne pense pas que le sens de lecture français soit si handicapant sur la première édition au point d'en faire une nouvelle juste pour cela. En revanche, il est vrai que c'est de plus en plus difficile de la trouver dans un état convenable en occase.

Pour ma part, j'ai craqué sur la version deluxe, donc la question ne se pose même plus ^^"

Tianjun

De Tianjun [4676], le 08 Décembre 2011 à 14h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hmm... Pourquoi pas!

yamashita59

De yamashita59 [894], le 08 Décembre 2011 à 13h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce sera une belle occasion pour moi de me faire la série!:)

titali

De titali [2094], le 08 Décembre 2011 à 13h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bah moi qui voulait faire ce titre, avec cette annonce, j'hésite entre attendre cette nouvelle édition, ou en rester à mon idée première, qui était d'acquérir la série dans sa version Deluxe... ^_^

Aeterna

De Aeterna [1987], le 08 Décembre 2011 à 12h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hé bien je craquerai peut-être, certains tomes de ma 1ère édition tirant vraiment la gueule...

Koiwai

De Koiwai [10876], le 08 Décembre 2011 à 11h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bah j'espère qu'elle sera moins vieillotte que les anciennes réeditions.. 

Sunshishi

De Sunshishi [1863], le 08 Décembre 2011 à 11h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'édition deluxe de 2002 est déjà dans le sens de lecture japonais...

dadoubaiu

De dadoubaiu [59], le 08 Décembre 2011 à 11h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca ne fera que sa 3ème réedition...

layleen

De layleen [2586], le 08 Décembre 2011 à 10h55