Tim Burton Cosplay Show au TGS !!- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen Tim Burton Cosplay Show au TGS !!


Jeudi, 08 December 2011

L'association Chuuu Cosplay nous présenta le dimanche 27 novembre 2011, à l'occasion du Toulouse Game Show, une prestation scénique cosplay sur l'univers du cinéaste Tim Burton.

Voici un extrait du défilé, pour le plaisir des yeux !
 






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Boogie boogie et Beetlejuice, mes préférés ! :D

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 09 December 2011 à 13h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai adoré le show et c'est personnellement la (petite) intervention d'Ed Wood à la fin qui m'a le plus plu XD

Kay

De Kay [692], le 09 December 2011 à 01h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci à tous pour vos retours, positifs et moins positifs :)

(j'ai mis en scène et participé à cette prestation).

Pour répondre à MaiHime:

le cosplay de la jeune fille à la robe rayée est Katrina VanTassel, de Sleepy Hollow:

http://www.cosplayisland.co.uk/files/costumes/407/3624/bw21.jpg

Effectivement, je pense que l'auteur de Kuroshitsuji s'est inspiré de sa tenue pour créer celle de Ciel, et non l'inverse, puisque la date du film est antérieur à celle de la création du manga :)

Si vous voulez en apprendre plus sur l'association, n'hésitez pas à visiter notre blog:

http://chuuucosplay.over-blog.com/

VelvetNeko

De VelvetNeko, le 08 December 2011 à 23h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La 'fille en noir et blanc' vient du film " sleepy hollow" du cavalier sans tête, aucun rapport avec Kuroshitsuji.

Ils ont utilisé des musiques, chansons des films de tim burton: qd ils dansent au début: "beetlejuice"...

Un grand bravo à eux! Ils nous émerveillent à chaque TGS! Bravo!!! Je tiens à rappeller que leurs costumes sont 100% fait main^^(oui je suis fan de leur travail en tant que cosplayeur!)

ponyo

De ponyo [51], le 08 December 2011 à 22h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas mal ! :)

mink

De mink [1218], le 08 December 2011 à 22h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

+1 MaiHime

*o* <3

Mais à leur place j'aurais utilisée une musique de film ;)

Michiru

De Michiru [2054], le 08 December 2011 à 19h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime Tim Burton et je dois dire qu'ils sont tous fabuleux ! J'aurais aimé assister à ce défilé qui est très réussit

MaiHime

De MaiHime [2018], le 08 December 2011 à 18h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Par contre une question : La fille avec la robe rayée blanche et noire ... Elle vient de quoi ? Oo Parce que bon son cosplay ressemble plus à celui de Ciel version fille (les fan de Black Butler me comprendrons) qu'autre chose ><

PsychoticDemon

De PsychoticDemon [315], le 08 December 2011 à 18h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'en reste émerveillée !! *o*

PsychoticDemon

De PsychoticDemon [315], le 08 December 2011 à 17h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wah!

yumebykira

De yumebykira [1664], le 08 December 2011 à 12h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Franchement moi je trouve qu'il y a grave du niveau o.o je suis bluffée quoi XD

Chamine

De Chamine [1377], le 08 December 2011 à 11h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ahah trop cool le Chapelier Fou, Willy Wonka et Edward aux mains d'argent réunis à une seule table n.n ! 

Sunshishi

De Sunshishi [1863], le 08 December 2011 à 11h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En tant que fan de Burton, je dit bravo à celui de Beetlejuice, le maquillage est vraiment bien fait! les autres j'ai moins bien aimé...

kogepany

De kogepany [251], le 08 December 2011 à 11h02