Date pour Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generations- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Date pour Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generations


Jeudi, 08 December 2011 - Source :Jeuxvideo.com

Nous avons enfin des nouvelles de la sortie française sur PS3 et Xbox 360 de Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generations, le nouveau jeu de combat issu de l'univers de Naruto. En effet, celui-ci semble prévu pour le 30 mars 2012.




Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generations proposera un contenu qui ravira tous les fans de Naruto. Les personnages de l'ancienne génération Naruto et de la nouvelle génération Naruto Shippuden se réunissent dans ce nouveau jeu de combat. Ainsi, des personnages comme Haku et Zabuza font leur grand retour au sein de la série Storm face aux nouveaux personnages de la génération actuelle (Raikage, Sasuke Uchiha (Susano’o)...).
Storm Generations intégrera un mode online plus complet, un très grand nombre de personnages (le plus important à ce jour dans un jeu vidéo Naruto) et un rééquilibrage des forces entre les différents ninjas permettant à chacun de profiter de combats équilibrés et dynamiques. Seul votre savoir-faire ninja fera la différence !




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

ils sort le 30 mars

 

Cidy243

De Cidy243 [16], le 17 Febuary 2012 à 18h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ce jeu sera magnifique car sa reunit les persos des 2 series et y'a les 4 autres kagés

Cidy243

De Cidy243 [16], le 17 Febuary 2012 à 18h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

il y a toute l équipe de raikage.j'ai meme vue qui'il y avait kisame en forme requin c'est trop cool il n'y en n' a plein d'autre;).

 

pgmnaruto54

De pgmnaruto54, le 14 Febuary 2012 à 21h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est  sur A 99,999999999% selon mes recherches tout dit qu'ils y seront il y aura l ajout d'une barre de substitusion qui permet d'en faire 4 d'affilé pour la recharger il faut frapper y aura un truc pour annuler les combo en cour y aura un mode tournoi ,un mode survie ,un mode bete, Plus de 70 persos(peut etre dont les jinchurikis+15 en soutien 35 arene,l'histoire de kakashi petit,de itachi petit,de Zabuza et Haku,et aussi, l'histoire comence a Zabuza et haku et se termine a la guerre des ninja pour ceux qui regardent les scans:CA PROMET!!!!!!!!

Sanbi-suiton

De Sanbi-suiton, le 12 Febuary 2012 à 12h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il a l air chanmer je fais plein de recherche les persos sont trop cool peut etre qu'il y aura le 3eme raikage le 4eme kazekage Les 7 epeistes et Yuki la fille qui maitrise le shoton(le cristal

Sanbi-suiton

De Sanbi-suiton, le 12 Febuary 2012 à 12h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'attends se jeu avec impasicience !!!

Mais je suis encore un peu décu du nombre de personne!! (moi je voulais la total Danzo les 6 pains,les 2 frère qui ont étais avaler le démon renart,tout les subordonnéer des hokagé jouable c'est blanzant de les voirs jouable en soutiens et pas en personnage unique^^).

Tobi forme parfait^^avec le RInégan (la total koi^^jespère que dans 2 ans ou moins ils vont remettre sa :D)

Odama rasengan!

De Odama rasengan!, le 14 December 2011 à 11h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c est tro top.

yanis

De yanis [0], le 11 December 2011 à 19h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour moi les jeux naruto se suivent et se ressemblent :/

Kuro

De Kuro [402], le 10 December 2011 à 21h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j ai trop atte que ce  sote

baran

De baran [36], le 10 December 2011 à 12h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

a chaque

fois y recule la date de sorti avan cétai en fevrier 2012 et la fin mars et puis koi encor julleit 2013 c trop nule xd

naruto59720

De naruto59720, le 09 December 2011 à 17h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ils n'ont juste rajouté que la partie enfant de Naruto et un peu de Shippuden si je ne me trompe pas, donc comme vous dîtes ça sent la version 2.5...

Franchement je ne vois pas ce qu'ils vont pouvoir sortir après ça, ce jeu a quand même l'air d'être le futur meilleur jeu Naruto et le plus complet ! Et ça m'étonnerait que la suite soit proposée en DLC, même si pour une fois, ça pourrait être une bonne idée...

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 09 December 2011 à 13h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Squalex, on est d'accord, je pense pareil :).

Senosuke

De Senosuke [458], le 09 December 2011 à 00h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je l'atend avec impatience!!! j'espère que la version collector vaudra le coup!!

jeremMVP24

De jeremMVP24 [1028], le 08 December 2011 à 23h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Senosuke je pense aussi qu'il s'agit d'une version 2.5 comme tu le dis si bien ^^

Après je sais que le 2 était une pure claque, j'attendrais donc les tests avant de me décider.

Squalex

De Squalex [3812], le 08 December 2011 à 21h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kiimi ---> et encore, t'as oublié d'insérer "ultimate" xD.

Un jeu que j'attend du coin de l'oeil car à voir s'il mérite un investissement de 70 boules pour ce qui à l'air de n'être qu'en version 2.5 pour le moment x)

Senosuke

De Senosuke [458], le 08 December 2011 à 21h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

geniiiiial *_*

mikkia

De mikkia [656], le 08 December 2011 à 20h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ultimate Ninja Storm 2 était le meilleur jeu manga qu'il m'ait été donné de voir (et je ne suis pas un grand fan de Naruto à la base, mais le jeu était vraiment exceptionnel). J'ai de grandes attentes pour cette suite.

Glass Heart

De Glass Heart, le 08 December 2011 à 18h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"Naruto Shippuden Ninja Storm Generations" ou le gros titre a rallonge qui ne sert a rien... Je n'ai jamais été convaincu par la licence Naruto, et ce n'est pas cet opus que changera la donne...

Kimi

De Kimi [3314], le 08 December 2011 à 16h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce jeu ma l'air trés intéraissant présser de le voir sortir !

Monkey.D.Luffy

De Monkey.D.Luffy, le 08 December 2011 à 15h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Nya le jeu à l'aire trop bien! **

yumebykira

De yumebykira [1664], le 08 December 2011 à 12h28