6 séries se terminent dans le Young Ace- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon 6 séries se terminent dans le Young Ace


Vendredi, 02 December 2011 - Source :Young Ace

C'est dans le Young Ace de janvier, en vente demain que se termine 5 séries.

-Another de Yukito Ayatsuji et Hiro Kiyohara. La série fera 4 tomes au final. Elle était publiée depuis avril 2010.

Il y a 26 ans, dans une classe de troisième année d'une école secondaire, il y avait une étudiante nommée Misaki. Elle était une excellente élève, appréciée de tous. Quand elle mourut subitement, ses camarades de classe décidèrent de faire comme si elle était encore en vie jusqu'à l'obtention du diplôme. Puis, au printemps de 1998, un jeune garçon nommé Kôichi, transféré récemment dans cette classe à Sakakibara, trouve suspect l'atmosphère oppressante de la classe. Plus particulièrement, une jolie jeune fille toujours à l'écart, nommée Misaki Mei, qui porte un bandeau sur l'œil et est toujours seule sur les photos.



-Sugar Dark - Uzumereta Yami to Shoujo de Kenji Oiwa. La série fera 4 tomes au final. Elle était publiée depuis juin 2010.

Muor est une jeune garçon qui fût envoyé dans une genre de prison. Une nuit, dans le cimetiere, il fait la rencontre d'une jeune fille appelée Meria. Ensemble ils commencent a creuser dans le cimetière, et c'est ainsi que commence leurs aventures...



-Maka Maka de Verno Mikawa. La série fera 4 tomes au final. Elle était publié depuis fin 2009.



-Koaka Head de Suzu Goshiki. La série fera 2 tomes au final. Elle était publié depuis début 2010.



-Todenka de Nato Kio et Eiji Otsuka. La série fera 5 tomes au final. Elle était publiée depuis mi 2010. Avant elle était publiée dans le Comic Kai.



Enfin, c'est dans le Young Ace de février, en vente le 4 janvier, que se terminera Echo / Zeon, le manga de Koshi Rikudo. Il y aura 3 tomes au final. La série était publiée depuis juin 2010.

Manga comique où on retrouve 2 beautés et 1 gars moche.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

another va etre adapter en anime et c'est pas n'importe quel serie qui le sont.

king kong

De king kong, le 26 December 2011 à 16h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère les voirs en français ils sont trop bien.

toto538

De toto538 [180], le 04 December 2011 à 18h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les deux premier manga qui presente ont l'aire pas mal

niniii

De niniii [1104], le 04 December 2011 à 11h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oulah, l'hécatombe ! Oô

 

@ kychiro : ça s'appelle un résumé, tout simplement... 

Hitsuji

De Hitsuji [5683], le 03 December 2011 à 18h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

RIEN POUR MOI MAIS LES S2RIES SONT JOLIES ET JE NE LES CONNAIS PAS EST-CE QU'ELLEs sont bien?
anemone

De anemone [5116], le 03 December 2011 à 17h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Another a l'air pas mal ;)

MaiHime

De MaiHime [2018], le 03 December 2011 à 15h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les couvertures sont toutes très jolies *w*

Cassis

De Cassis [258], le 03 December 2011 à 07h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas mal du tt =o Surtout another! ^^

Michiru

De Michiru [2054], le 02 December 2011 à 22h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les graphiques sont trés beau pour chaque ^^ mais je pense qu'il y a peut de chance pour que se soit publié en France.

 "Manga comique où on retrouve 2 beautés et 1 gars moche. "  Je me demande pourquoi ils ont mis cette phrase car un article doit etre neutre sauf si c'est une critique, là c'est pas le cas.

kychiro

De kychiro [462], le 02 December 2011 à 21h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A mon avis si toutes ces séries se terminent c'est qu'elles n'ont pas trouvé leur public au Japon...

Malheureusement, ça m'étonnerait qu'on les voit arriver en France =/

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 02 December 2011 à 18h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

des séries qui me titille j'espere les voir arriver en france.

theuquy

De theuquy [773], le 02 December 2011 à 15h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Another m'a l'air bon

A voir s'il débarque en France!

Neginator

De Neginator [219], le 02 December 2011 à 14h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

elles ont l'air pas mal!

Olyus

De Olyus [866], le 02 December 2011 à 12h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Que du bon à ce que je vois :D

PsychoticDemon

De PsychoticDemon [315], le 02 December 2011 à 12h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin voir.. Lire :O

Sunshishi

De Sunshishi [1863], le 02 December 2011 à 09h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aurai trop voulu voir Another et Makamaka publié en Francais >.<

Sunshishi

De Sunshishi [1863], le 02 December 2011 à 09h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Y a l'air d'avoir du lourd =) 

akiko

De akiko [4908], le 02 December 2011 à 09h40