actualité manga - news illustration

Manga La Minute Manga - Que sa volonté soit faite


Jeudi, 24 November 2011 - Source :Ankama

Aujourd’hui, prenez une minute pour suivre les frasques du « Dieu Tombeur » avec Que sa volonté soit faite !

 







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Si, y'avait un clin d'oeil d'Haruhi Suzumiya, de Doraemon, de k-on et d'autres mangas.

vassimissa

De vassimissa, le 27 November 2011 à 18h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si apporter une précision sur une erreur commise dans la vidéo est stérile, je ne sais pas ce qu'est être productif. Tu voulais peut-être qu'on parle du manga? Ah bah justement, j'en parle vite fait en expliquant que c'est une de mes série en cours préférée. Après, je ne vais pas faire une thèse dessus dans un commentaire vu qu'il est fait pour commenter. A moins qu'il faille commenter la vidéo, ce qui a été fait aussi, étant donné qu'on a souligné une erreur de la chronique en elle-même. Enfin, si être productif (c'est le contraire de stérile, au cas où... Non parce que bon... Jouer sur les mots, c'est vite fait...) c'est juste dire "La minuT Cé TrO Bi1" alors qu'on en pense pas un mot, c'est qu'on a un sérieux problème qui s'appelle l'hypocrisie maladive! ^^

Enfin bref...

Vhetz

De Vhetz, le 25 November 2011 à 21h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Qui sont eux-mêmes moins stériles que le commentaire précedent...

 

LAWL

 

(ah ça faisait longtemps que j'avais pas posté pour troller bétement, sans rien developper... Y a pas, c'est le mieux =p)

Mr Zone

De Mr Zone, le 25 November 2011 à 10h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La minute est moins stérile que les derniers comms ...

Alastor

De Alastor, le 25 November 2011 à 09h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne dirai rien sur l'émission en elle-même, que je trouve peu intéressante, mais juste un truc... Le Fan Service ne se traduit pas seulement par des expositions mammaires et de sous-vêtements, ca peut aussi être des références, des clins d'oeils nombreux, fait pour plaire aux fans du genre. (d'où le terme fan service, malin, non?) Autrement dit, contrairement à ce qui est dit ici, tout le manga REPOSE sur du Fan Service, ce qui n'est pas pour me déplaire vu que c'est surement un de mes manga favori du moment.

Vhetz

De Vhetz, le 24 November 2011 à 21h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Déjà comparer Keima à Light... Bon, on a les réferences qu'on peut... Mais sans fan-service....? O_O C'est que ça, du début a la fin des volumes o_o

 

Tout est ultra-referencé, chaque fille, chaque situation fait appel aux connaissances et aux habitudes des fans de eroge... Tous les archetypes des filles jusqu'a maintenant correspond a un style bien connu des fans... Comment on peut dire d'un manga qui répond a la definition même du fan-service qu'il en est dépourvu...

 

Enoncer les défauts du manga, d'accord, mais les défauts existants, au moins... ^^°

 

J'avais jamais regardé ces vidéos... Bah j'aurais dû continuer... ^^°

Mr Zone

De Mr Zone, le 24 November 2011 à 21h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bof, les mangas de ce genre (drague etc..) ne m'ont jamais vraiment tenter alors je crois que je vais faire l'inpasse pour cette fois. Sinon de mieux en mieux cette minutes manga, je commence même à l'attendre avec impatience chaque jour ^^

PsychoticDemon

De PsychoticDemon [315], le 24 November 2011 à 20h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sa a l'air simpa ... j'espere que l'histoire est vraiment tordu parce que les trucs de drague au bout d'un moment ... ben c'est chiant ... ^^

kusagi

De kusagi [367], le 24 November 2011 à 19h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mouais pourquoi pas. de plus en plus complete cette minute !! 

Pennyworth

De Pennyworth [485], le 24 November 2011 à 19h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ban c'est pas avec cette minute manga que j'en aurais appris plus mais je me chopperais peut être la série un de ces jours.

Squalex

De Squalex [3812], le 24 November 2011 à 18h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ah il est super ce manga ! ^^

kairi

De kairi [2209], le 24 November 2011 à 18h09