Switch Girl adapté en Drama!- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Switch Girl adapté en Drama!

Jeudi, 17 Novembre 2011 - Source :Margaret

C'est dans le Margaret #24, en vente samedi, qu'on apprend que Switch Girl, le manga de Natsumi Aida va être adapté en série drama. Celle-ci débutera le 24 décembre prochain sur Fuji Tv Two (A noter que c'est une chaine du câble et non une chaine hertzienne).

On retrouvera Mariya Nishiuchi dans le rôle de Nika Tamiya.



Le manga est publié depuis août 2006. Le tirage complet des 17 premiers tomes est de 5 millions. Le 18ème tome sortira le 25 janvier.

En France, le manga est disponible aux éditions Delcourt.

Nika mène une double vie, entre son mode “ON” charismatique et populaire et son mode “OFF” vulgaire et débraillé qu’elle cache à ses copains du lycée. Malheureusement, Arata, un nouvel élève plein de mystères, a découvert son secret ! Mais Arata aussi a des choses à cacher, dont le fait qu’il est très mignon sous ses lunettes. Arata et Nika concluent donc un pacte…


SWITCH GIRL !! © 2006 by Natsumi Aida / SHUEISHA Inc.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

super drama

manga08

De manga08 [1461], le 01 Février 2013 à 19h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien que le teaser ne me donne PAS DU TOUT envie de le regarder... J'aurais préféré des acteurs beaucoup plus beaux. Il n'y a que l'actrice qui fait Nino qui est mignonne !

 

Le manga qui se termine : NON, PAS ENVIE !!!! T^T

Marina

De Marina [19], le 18 Mars 2012 à 20h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wahou j'ai vu le premier épisode sur Dramcrazy en vosta c'est trop cool, exactement le manga et les acteurs sont super bien choisi aussi déjantés!!! ^^

Nanae

De Nanae [134], le 05 Février 2012 à 19h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonjour je souhaite savoir ou, quand, comment le nom et toute info concernant le drama de swich girl je laisse mon numero j'en ai vraiment besoin 0699470554 je suis kevin toute info je suis preneur

murloc

De murloc, le 08 Janvier 2012 à 12h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espére qu'Arata sera VRAIMENT mignon !! Trop préssé de voir le drama. Aprés demain c'est ça ??  En revanche, je ne suis pas du tout préssée de voir le manga se terminer ><  Je vois bien la serie durer des tonnes de tomes encore !! (Enfin...) C'est l'une des rares (longues) series que je n'ai pas envie de lacher. Et puis, contrairement à bcp de shoujo c'est repetitif. J'ai l'impression que les seuls manga pas trop repetitifs ce sont les manhwa sunjeong... bref, c'est pas le bon sujet. Just pour dire que j'adore SW, je regarderais le drama en entier même si c'est pas top (juste parce que je suis une fangirl xD )

KillerDoll

De KillerDoll [81], le 22 Décembre 2011 à 21h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi je suis trop préssé de découvrir ce drama !!!

j'adore le mangas !!!!!!

ayeb

De ayeb, le 29 Novembre 2011 à 20h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Géaaaaaaaaaaaaant ! J'adore ce manga. C'est vraiment cool qu'il soit adapté. Hâte de voir ça. J'espère aussi que Arata & Masamune seront des BG <3

Natsuchan

De Natsuchan [435], le 20 Novembre 2011 à 03h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oulalala !! sa va donné quoi  tout sa ?!

Franchement j'ai bien aimé les premiers tomes mais la sa commence a partir en live ( sans aucun jeu de mot xD ) !!!

Je pense que l'auteur devrait peut etre envisager une fin parce que sa commence a etre un peux redondant aprés c'est mon avis peut etre que les prochains tomes qui vont arrivé dans notre contrée relèvera un peux la serie ^^

kychiro

De kychiro [462], le 17 Novembre 2011 à 22h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai peur O_O ...

mokochan

De mokochan [1780], le 17 Novembre 2011 à 21h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est genial sa je suis super presse de voir ce que sa donne j'espere que les perso seront aussi beau que dans la manga ;)

niniii

De niniii [1104], le 17 Novembre 2011 à 20h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah un drama qui pourrai être sympa comme un vrai carnage XD

Kai

De Kai [1102], le 17 Novembre 2011 à 19h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai hate de voir Switch Girl en drama! J'irai surement jeter un coup d'oeil dès que ça sortira, mais je suis sûre que je serais déçue ! les "livres" mangas sont toujours mieux que les animés. D'ailleurs, souvent les personnages de ces animés ne ressemblent pas du tout à ceux des livres; et ça c'est une erreur fatale! c'est ça qui me déçois énormément, on ne peut pas reprendre un manga, en faire un film, mais complètement différent ! c'est comme faire une insulte sur le livre!

mais bon, après tout, je ne peux rien dire, je n'ai encore rien vu...

je me réjouis quand même ^^

miko-kio

De miko-kio, le 17 Novembre 2011 à 19h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca me surprend un peu... Encore en anime ça serait parfait mais en Drama ? Enfin on verra bien le résultat :)

MaiHime

De MaiHime [2018], le 17 Novembre 2011 à 19h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oh je me demande comment ils vont pouvoir adapter switch girl en anime ..... J'ai hâte de voir ça ! ^^

kairi

De kairi [2209], le 17 Novembre 2011 à 18h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vois mal comment adapter Switch Girl en drama mais bon... Why not. ^^'

Kimi

De Kimi [3304], le 17 Novembre 2011 à 18h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca va être assez dur de la faire passer en mode ON/OFF...
Quoi que.. Avec Hotaru c'était assez bien fichu! x)

 

Ca reste à voir. (:

Kurumi

De Kurumi [556], le 17 Novembre 2011 à 17h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai hate de voir ca

 

Himawari

De Himawari [259], le 17 Novembre 2011 à 17h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellent! G hâte de voir ça! =D

Michiru

De Michiru [2049], le 17 Novembre 2011 à 16h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir ~ :)

Solannia

De Solannia [350], le 17 Novembre 2011 à 15h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yeah je kiff les dramas =D

A defaut de ne pas vouloir acheter le manga.

Je me demande aussi qui va jouer le rôle de Arata =o

Pioutoka

De Pioutoka [1260], le 17 Novembre 2011 à 15h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Switch girl j'aimais bien mais sérieux c'est quand que ca se termine ?! 

akiko

De akiko [4742], le 17 Novembre 2011 à 15h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mariya mode off... La pauvreXD perso j'ai pas du tout aimé le mangas mais j ai hate de voir ce que va donner le drama.

siky1

De siky1 [643], le 17 Novembre 2011 à 14h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En drama, ils vont pouvoir se lâcher ! XD

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 17 Novembre 2011 à 14h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super \o/

yumebykira

De yumebykira [1664], le 17 Novembre 2011 à 14h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me demande ce que sa va donné *____*

maruna

De maruna [843], le 17 Novembre 2011 à 14h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hâte de voir ça !

caga

De caga [1498], le 17 Novembre 2011 à 12h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne suis pas intéressé par ce drama, déjà qu'en lui même le manga ma horriblement déçu ... c'est bien dommage les 1ers volumes avaient si bien commencé :(

Yomi

De Yomi [1022], le 17 Novembre 2011 à 11h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca peut être sympa, le mode on/off ! =D

Moagik

De Moagik [333], le 17 Novembre 2011 à 11h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle, apres le drama de Host club j'enchaine avec Switch ^^

Totoye

De Totoye [1342], le 17 Novembre 2011 à 10h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

lol ????.....

Olyus

De Olyus [866], le 17 Novembre 2011 à 10h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh, oui, ça va être intéressant!

Moondrop

De Moondrop [1275], le 17 Novembre 2011 à 09h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça m'intéresse de voir ce que ça va bien pouvoir donner en drama =)

Michiyo69

De Michiyo69 [15], le 17 Novembre 2011 à 08h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ohh magniiifique *-* Mariya est bien mignonne .<) reste à voir le beau Arata :o

Museumanga

De Museumanga [5159], le 17 Novembre 2011 à 07h21