actualité manga - news illustration

Japon Area no Kishi adapté en Anime


Vendredi, 16 September 2011 à 02h52 - Source :Shônen Magazine

Area no Kishi, le manga de Kaya Tsukiyama et Tadashi Agi va être adapté en Anime. La série est toujours en cours dans le Shônen Magazine. Le 27ème tome est sorti aujourd'hui.

Suguru et Kakeru Aizawa sont deux frères passionnés de football. Mais se dernier est persuadé qu'il n'est qu'un point mort pour l'équipe et décide d'en être le manager. Son frère persuadé de son talent a bien du mal le lui faire comprendre. Mais avec l'arrivée de leur amie d'enfance Nana, dont Kakeru était amoureux, il se pourrait que les choses changent...


© by TSUKIYAMA Kaya / Kodansha





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Perso, je n'ai pas lu le manga mais il a l'air pas mal... je crois que je vais commencer par l'anime: ça coute moins chère (bah oui question budget je suis un peu a sec). Comme beaucoup je n'aime pas les animes de 25, 26 épisode qui s'arrête en plein milieu de l'édition papier.

La seul chose qui pourrait me rebuter serait cette histoire entre kakeru et son amie d'enfance: pour ma part, je n'aime pas vraiment le shojo (je suis plutot garçon manqué) alors sincèrement une histoire d'amour en plein milieu d'un shonen de sport ça tendance à me refroidir

YuuriRei

De YuuriRei [206], le 01 April 2012 à 18h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Franchement, animé mal adapté, je pense. Un épisode prend en compte trois, voire quatre chapitre. Même plus, je pense. Je lis les chapitres, j'en suis au chapitre 48 et avec seulement 13 épisodes, ils ont rattrapé le manga.

Saburo Akito

De Saburo Akito, le 24 March 2012 à 15h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle, j'aime plutôt bien ce manga, et il est toujours agréable de pouvoir voir les personnages s'animer.

Reste effectivement à voir si l'adaptation sera bien faite et fidèle au manga ainsi que le nombre d'épisodes qu'ils comtpes adapter...

Arua

De Arua [769], le 18 September 2011 à 12h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca me tente pas pour l'instant...

Michiru

De Michiru [2054], le 16 September 2011 à 19h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est un très bon manga et je suis bien contente qu'il l'adapte mais comme tu le dit kiraa7 j'espère qu'ils ne feront pas une seule saison d'une vingtaine d'épisode... En tout cas j'ai hate!

tsukamotozoro

De tsukamotozoro, le 16 September 2011 à 17h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool pour cette série. Je me demande toujours pourquoi la Kodansha ne fait pa splus d'adaptions en anime pour "aider" leurs séries. D'ailleurs un truc encore bizarre à mon sens, c'est d'adapter area no kishi mais pas "ahiru no sora" mais bon c'est déjà ça.

Blue7

De Blue7, le 16 September 2011 à 13h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jamais entendu parler de ce manga , j'ai l'impression que le héros d'après la couv' est Ikky de Air Gear , dessiné par l'auteur de Eyeshield 21 ^^

Adapté un manga où il y a déjà 27 tomes, je me demande si on va avoir droit à une simple saison d'environ 25 épisodes ou plutot une pelée d'épisodes durant de longues années, affaire à suivre .

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 16 September 2011 à 11h38