Highschool of the dead tout en couleur !!- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Highschool of the dead tout en couleur !!


Samedi, 10 Septembre 2011 - Source :Pika

Les éditions Pika nous annoncent la sortie en novembre prochain d'une édition tout en couleur de leur série  Highschool of the dead... Le tout dans un format plus grand, tout en couleur avec 7 pages supplémentaires d'illustrations inédites et une toute nouvelle jaquette!

Un ouvrage de toute beauté qui vous fera frémir d'horreur dès le 3 novembre 2011 !



Résumé
Le monde est contaminé par une maladie qui transforme les humain en morts-vivants. Des lycéens ainsi qu'une infirmière scolaire s'engagent alors dans une course effrénée pour essayer de leur échapper. Contre les zombies enragés, les voilà armés de battes de baseball, de pieux et de tout ce qui permet de broyer le crâne de ces infames créatures... La lutte pour la survie commence... car toute mordure ou blessure entraîne la contamination. Et il n'y a pas d'antidote ! Mort-vivant ou survivant, choisissez votre camp !


GAKUENMOKUSHIROKU HIGHSCHOOL OF THE DEAD © 2007 Daisuke Sato / Shouji Sato / FUJIMISHOBO Co., Ltd.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Tres bon manga dans l'enssemble

niniii

De niniii [1104], le 13 Novembre 2011 à 13h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

couleurs ou pas j'ai deja les editions simple masi ej ne suis pas sur que se soit utile meme si sa doit etre plutot jolie a lire avec des couleur comme deans l'anime lol

niniii

De niniii [1104], le 13 Novembre 2011 à 13h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas pour moi u_u"

Hairi

De Hairi [1887], le 12 Septembre 2011 à 19h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

N'aimant pas le manga a sa base, je ne prendrai pas cette édition colorisée. ^^' Le prix quant a lui reste abordable.

Kimi

De Kimi [3304], le 11 Septembre 2011 à 19h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne me vois pas débourser 14,50€ pour un manga que j'ai déjà même si c'est en couleur et dans un format plus grand!

Neginator

De Neginator [219], le 11 Septembre 2011 à 15h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

.__. je feuilleterais sûrement (adorant la série forcément), mais je ne l'acheterais pas. J'suis pas assez riche pour acheter une série que j'ai déjà xD

YusukeUchiwa

De YusukeUchiwa [1325], le 10 Septembre 2011 à 21h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop echii pour moi comme manga, et j'aime pas la colo dans les mangas, donc très peu pour moi.

Droukleazher

De Droukleazher [261], le 10 Septembre 2011 à 20h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai pas trop aimé la version NB (en même temps je l'ai lu à la va vite) mais je feuilleterai quand même pour voir ce que ca donne en couleurs

MyMoyashi

De MyMoyashi [956], le 10 Septembre 2011 à 20h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais, pas vraiment intéressé. Par contre je pense me prendre l'édition classique prochainement.

jojo81

De jojo81 [5951], le 10 Septembre 2011 à 18h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je la savais depuis 1 moins grâce a amazon mais c'est pas grave ^^.

toto538

De toto538 [180], le 10 Septembre 2011 à 17h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je passe,n'ayant absolument pas accroché à la version simple.De plus,le prix est carrement prohibitif.

melliw

De melliw [414], le 10 Septembre 2011 à 16h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

15€ pour ca, deja que 8€ un manga c'est rude, mais alors la......En plus pour une série pas terminé avec une parution digne de l'apparition du monstre du loch ness....

Olyus

De Olyus [866], le 10 Septembre 2011 à 14h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le prix fait mal sans moi.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 10 Septembre 2011 à 14h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je passe, trouvant la version n&b déjà suffisamment inégale.

Koiwai

De Koiwai [10902], le 10 Septembre 2011 à 12h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

interessant à voir,

j' espere que c'est les 4 tomes tout en couleur qui sont déjà sorti au Japon car racheté les 6 tomes en couleur moyen.

Et vivement le tome 7 ^^

HollowNLKdu187

De HollowNLKdu187 [185], le 10 Septembre 2011 à 11h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Toujours pas pour moi ^^

Izaru

De Izaru [1196], le 10 Septembre 2011 à 11h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c malin mais moi j'ai acheté les 6 tomes maintenant et là ils sortent celui en couleur c franchement énervant

CRICRI76

De CRICRI76 [766], le 10 Septembre 2011 à 11h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui mais non, sans moi x) J'avais commencer la série en achetant les 3 premiers tomes...je les ai tous revendus ! La série m'a vite soulé, trop repetitif, histoire qui avance pas, en tout cas sur ces 3 tomes à mon gout...Donc je passe.

Atsu

De Atsu [2936], le 10 Septembre 2011 à 11h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ooh magnifique *o* Le "edition couleur" de la pochette est super moche, mais la pochette est trop sublime *o* Comme l'a dit quelqu'un, plus qu'a nous mettre l'OAD avec le 7 et je suis reconcilié avec Pika... Nan quand même pas, mais ça sera en bonne voie XD

Mr Zone

De Mr Zone, le 10 Septembre 2011 à 11h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ah le prix est de 14.50 euros...oui quand meme...

galidor

De galidor, le 10 Septembre 2011 à 11h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah c'est sympa, après faut voir le prix ^^"

Michiru

De Michiru [2049], le 10 Septembre 2011 à 11h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

et le prix?

<doit faire ma...l>

galidor

De galidor, le 10 Septembre 2011 à 10h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et ce sera abandonne au volume 2 comme le roi des ronces!
Kinuboy

De Kinuboy, le 10 Septembre 2011 à 10h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est pas mal ca!

Il ne reste plus qu'à pika de sortir le tome 7 avec l'oad et là ca sera super !^^

Death

De Death [974], le 10 Septembre 2011 à 10h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai toujours voulu commencer la série , ça sera peut etre l'occasion de commencer :)

Après , je me demande combien de tomes vont sortir en couleur...

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 10 Septembre 2011 à 09h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi perso ca m'intéresse pas, mais je trouve ca sympa pour les fans ^^ 

akiko

De akiko [4758], le 10 Septembre 2011 à 09h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Couleur ou pas, j'achèterai pas! ="<

Museumanga

De Museumanga [5159], le 10 Septembre 2011 à 08h07