Cosplay Animal chez Kurokawa- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Cosplay Animal chez Kurokawa


Vendredi, 09 September 2011 - Source :Kuroblog

Les éditions Kurokawa sont heureuses de nous annoncer l'arrivée d'un nouveau shôjo dans leur catalogue et ce dès le mois novembre !

C'est la série Cosplay Animal, créée par Watari Sakô, qui a été choisi pour finir cette fin d'année en beauté. La série se compose de 14 volumes sortis chez Kodansha et prépubliés dans le magazine Dessert.
Une œuvre drôle et énergique mêlant avec brio la tendresse de sentiments et les obsessions monomaniaques que nous avons tous en chacun de nous.

Découvrez le tome 1 de Cosplay Animal le 10 novembre en librairie, vous deviendrez vite accrocs !

cosplay-animal-lancement.jpg

Synopsis
Rika, 19 ans, cache un lourd secret… elle fantasme sur les uniformes en tous genres et surtout ceux des lycéens ! Après avoir fait la connaissance d’un jeune garçon sur un site de rencontres, elle va se faire passer pour une lycéenne afin de sortir avec lui. Arrivera-t-elle à conserver son secret sur leur différence d’âge malgré sa maladresse naturelle ? Retrouvez aussi dans le premier tome, trois histoires courtes issues de l’imagination débordante de Watari Sakô, dans lesquelles des jeunes femmes découvrent l’amour… de trois façons très différentes !




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

il est trop cool se mangas domage que sa s'passe pas dans la vrais vie et puis qu'es vous raconter vous l'avez meme pas lu et vous perlez fermez vos bouche

duval

De duval, le 23 March 2013 à 02h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve que c super hot

Poupée

De Poupée, le 29 October 2012 à 12h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai lu le 1 et j'ai acheter il y a 10 minutes le 2 et le 3 moi j'aime bien ! 

soph'

De soph', le 04 September 2012 à 14h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

S       E           X              Y

Kakapopo

De Kakapopo, le 10 July 2012 à 19h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cb ya de tome car le je suis perdu XD jen est lu que 2 il men manque cb?

Cosplay

De Cosplay, le 03 March 2012 à 10h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi je dit ne faite pas attention a la couverture parsque a l'interieur sa peut en faire révé beaucoup il et trop bien se manga !!!!

liligarr

De liligarr [1], le 02 January 2012 à 22h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai adorée

cocomanga

De cocomanga [129], le 13 December 2011 à 14h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il est vraimant bien vous drevier le lire franchement 

Ne dites pas nimporte quoi sans avoir lu le livre 

rLO

De rLO, le 20 November 2011 à 13h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les dessins sont sympa mais le titre "cosplay animal" sa fait vraiment pitiée le synopsis avoir

niniii

De niniii [1104], le 13 November 2011 à 13h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Whooo!! Les ongles! C'est sympa! XD

Pour une fois je passe y'a d'autre série plus interressante qui vont sortir mais bon je jetterai quand même un petit coup d'oeil en librairie à sa sortie mais je pense vraiment pas commencé cette série...

GakuanAlice

De GakuanAlice [1405], le 17 October 2011 à 03h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oui pourquoi pas!! J'aime bien le garçon avec de long ongles. Je me demande si les garçons  de notre époque actuelle aimeraient en porter? C'est à voir!!

anemone

De anemone [5188], le 21 September 2011 à 17h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense pas accroché a ce manga mais je vais quand meme le feulleté ^^

Hairi

De Hairi [1887], le 12 September 2011 à 19h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le résumé à l'air sympa, mais la couverture ne colle pas du tout au manga -.-' un surplus de paillettes style Special A ne m'étonnerait même pas. C'est dommage de gâcher dès le départ un manga en se trompant de public.

kimhy

De kimhy [493], le 11 September 2011 à 13h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Résumé sympa, couverture kurokawa à 100% non adaptée à la cible visée par ce manga (que je connais car lu 3 vol en scan), la cible ce n'est pas les jeunes filles de 14 ans ou collégiennes (à la base bien sur...après hein, ça peut plaire pourquoi pas) mais plutôt les jeune femmes lycéennes et étudiantes.

Une couverture aussi gamine ne va pas aider à ne pas avoir d'à priories sur ce titre (fondés ou non, chacun voit midi à sa porte).

Moi, j'ai trouvé ce récit lisible. Voila ça veux tout dire, suffisament sympa pour en lire 3 vol, mais pas suffisament pour aller plus loin. Je n'ai pas vraiment aimé, j'ai vite été gavé.

Chez kuro, ils ont surement voulu remplacer prince eleven pas un shojo "du même style" on va dire. Dommage...

mira

De mira [3163], le 11 September 2011 à 08h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bien le résumé mais en regardant la couverture, je n'ai vraiment pas l'impression que cela va ensemble. La couverture fais plutôt penser à un manga fantastique à la Twilight MDR genre ac le mec qui veut mordre la fille (vous avez vu ses dents ?) et puis ses ongles là >< Ils auraient pu mieux faire pour la cover sérieux --' Genre je sais pas, cosplayer les personnages x)

Natsuchan

De Natsuchan [435], le 10 September 2011 à 22h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OOOOOUUUUUUUIIIIII enfin!!! Depuis le temps que je l'attendais en France. J'ai trop hâte qu'il sorte. Le scénario est vraiment sympa, les protagonistes attachants... J'ai failli me l'acheter en allemand. 

Liliengelnia

De Liliengelnia, le 10 September 2011 à 20h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le titre, la couverture et le synopsis me rebutent totalement. Donc sur le coup je vais passer mon tour ^^'

jojo81

De jojo81 [6058], le 10 September 2011 à 18h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Au lieu de sortir cette daube en puissance, Kurokawa ferait mieux de faire paraitre le dernier manga de Keiko Suenobu, Limit...

La suite et fin de Beach Stars, autrement dit la saison deux, forte de ses deux tomes, serait aussi une bonne idée...

Mais visiblement, ils semblent se réorienter vers le manga pour gamins (Inazuma Eleven, Pokemon) et le shojo racoleur comme ici...

R.I.P. Kurokawa.

Shaka

De Shaka [334], le 10 September 2011 à 18h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sans moi.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 10 September 2011 à 14h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas pour moi... vraiment pas pour moi... ^^

Izaru

De Izaru, le 10 September 2011 à 11h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Généralement je trouve les shojos de Kurokawa pas mal , donc pourquoi pas celui là ? Il suffit que je n'ai plus rien à lire à la FNAC ^^

Après par contre, la "difference d'age" pour si peu d'années d'écart, c'est un peu bizarre =/

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 10 September 2011 à 09h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bien vu pour les ongles !

Je n'avais même pas remarqué, tant toute la couverture en elle-même me repousse déjà bien assez xD

Sinon, je me demande comment l'auteur a pu tenir 14 tomes avec une telle histoire...

Daigo

De Daigo [781], le 10 September 2011 à 09h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A priori le dessin de m'attire pas du tout, mais pourquoi pas, je garde un oeil^^

akiko

De akiko [4953], le 10 September 2011 à 00h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh bah j'aurais jamais cru !

C'est franchement pas génial, et je dirais à la limite mature shojo:

Juste pour les histoires de fesses, et encore elles sont pas trés explicites; car c'est surement pas l'histoire qui est mature ... Que dis-je: Y a pas d'histoire :DDD !!

mokochan

De mokochan [1834], le 09 September 2011 à 22h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aime bien le resume mais a voir
murasaki

De murasaki [178], le 09 September 2011 à 22h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mon dieu... une fille de 19 ans qui a l'air d'en faire treize (et qui les a sûrement toujours dans sa tête) doit cacher à son chéri de... quoi ? 17 ans ? leur énooooorme différence d'âge ignominieusement répréhensible. Elle devrait avoir honte de sortir avec un mec plus jeune, non mais où va la société ? Avec un problème aussi insurmontable, j'ai vraiment peur pour elle, mon dieu, comment cette romance maudite va-t-elle bien pouvoir résister, c'est impossible, ça ne peut pas finir bien !

 

(c'était le troll du jour...)

namtrac

De namtrac, le 09 September 2011 à 22h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca peut être bien faut voir à sa sortie ^^

Michiru

De Michiru [2054], le 09 September 2011 à 22h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oué mais nan, en fait...pas du tout intéressé !

Olyus

De Olyus [866], le 09 September 2011 à 22h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je ne suis pas très intéressée, je l'avoue. comme l'on dit certain,un  scénario pas très original...

momokachan

De momokachan [244], le 09 September 2011 à 21h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai lu les scans, je n'acheterais pas la série mais ce n'est pas une mauvaise série. Par contre, le logo est horrible !

asami

De asami [1099], le 09 September 2011 à 21h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Alors de ce que j'ai déjà lu de cette série, bizarrement j'pensais pas du tout la voir sortir chez Kurokawa Oo!!!

L'héroine a en faite 19ans et sort avec un lycéen d'une 15zaine d'années et il y a bien un rapport entre le titre et le manga mais j'aurai plutôt dit qu'il s'agit d'une sorte de "cosplay complex"...

Bref, perso je n'ai pas accroché pour X et Y raisons, c'est typiquement un shojo classique bourré de clichés comme il y en a tant... je passe sans regrets.

Yuna

De Yuna [777], le 09 September 2011 à 21h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un sypnosis vraiment mauvais, une dob' ... franchement je ne comprends pourquoi kurokawa a choisi ce manga ! soit disant la fille a a peu pres 20-25 ans mais expliquez moi pourquoi elle a l'air d'avoir 13 ans ? et puis franchement la couverture fait vraiment mal auw yeux ... et le logo ! d'ailleurs comme beaucoup l'ont dit les ongles du gars sont assez .... spécials ?

ChromeDokuro

De ChromeDokuro [140], le 09 September 2011 à 20h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En lisant la news, j'ai pensé, chouette un nouveau cosplay avec pleins de cadeaux à la clè et ayant pour thème les animaux...O_o après j'ai vu l'image!

Une telle synopsis avec autant de tomes, et puis c'est quoi ces ongles?

Je termine ma phrase...avec autant de tomes, je ne m'avance pas en disant que ce n'est pas fait pour moi et que j'espère qu'il va faire un flop total...non mais!

Atobe1

De Atobe1 [1402], le 09 September 2011 à 20h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le rapport entre le titre et le manga en lui-même? Aucun. ._. A jeter aux oubliettes...

 

Kimi

De Kimi [3334], le 09 September 2011 à 20h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je voudrait bien mais mon porte monaie beaucoup moins...

Himawari

De Himawari [259], le 09 September 2011 à 20h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Shojo sympathique sans prise de tête, mais le logo me fait mal au yeux!! et 14 tomes, je trouve ça un peu beaucoup pour ce shojo, enfin à voir, je vait attendre que quelques tomes sortent n'ayant lu que le tome 1...

suzune76

De suzune76 [457], le 09 September 2011 à 18h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce manga à l'air d'être d'une bêtise... Je suis déçue par Kurokawa sur ce coup-là, je croyais que les shôjo pétasses étaient l'apanage de Panini et Soleil !

misae

De misae [1067], le 09 September 2011 à 18h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le synospis ne m'a pas vraimentemballé mais on verra bien ^^

kairi

De kairi [2209], le 09 September 2011 à 18h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La vache, j'avais même pas vu pour les ongles du gars XD

Koiwai

De Koiwai [11155], le 09 September 2011 à 18h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je connais la série pour en avoir lu quelques chapitres, et franchement je trouve pas le synopsis très adapté...

De toute facon je suis pas interessée, des personnages très superficiels, autant que le scénario, le tout en 14 volumes? Très peu pour moi!

M.

De M., le 09 September 2011 à 17h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai survolé, c'est bof, une histoire de couple avec des gens qui veulent les séparer comme d'ab, agrémenté d'un nana qui adore les uniformes ~

Le logo de la version française est particulièrement horrible d'ailleurs Ôo

Je passe ~

NoukyKiryu

De NoukyKiryu [437], le 09 September 2011 à 17h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai lu quelques chapitres en scans et honnêtement... Ca vaut pas trois pattes et un canard... C'est assez niais et les personnages trop superficiels à mon goût mais bon... ce n'est que mon avis ^^

Eluo

De Eluo [204], le 09 September 2011 à 17h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

... La 1ère impression que j'ai, c'est : "c'est quoi ça?", mais bon il ne faut pas juger trop vite, mais bon le synopsis est vraiment...

Et rien que le titre...><'

titali

De titali [2169], le 09 September 2011 à 17h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais... je rejoins l'avis général c'est à dire une couverture qui fait mal au yeux, un synopsis qui ne m'emballe pas et oui les ongles du mec --"... apres je regarderai à la sortie mais bon ... à moin qu'il soit shojo mature ou josei "siffle"

Totoye

De Totoye [1342], le 09 September 2011 à 16h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tiens, Kurokawa se met aux shojo de p**tasses ?! Bien dommage...

Doratien

De Doratien [5], le 09 September 2011 à 16h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais non sans moi...Et puis, rien que les ongles du gars sur la couverture ca me rebute ^^'

Atsu

De Atsu [2936], le 09 September 2011 à 16h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir, mais 14 volumes, à part une couverture sympa qui fait bien le shojo typique..Mouais pas emballée par le synopsis.. =="

Museumanga

De Museumanga [5160], le 09 September 2011 à 16h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tiens, cette fois je vais pouvoir dire clairement...

....

...

Pas intéressé.

Tianjun

De Tianjun [4676], le 09 September 2011 à 16h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'vois pas le rapport entre le titre et le résumé fourni... Ô_o

Hitsuji

De Hitsuji [5688], le 09 September 2011 à 16h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça peut être sympa si c'est bien traité.  je verai le moment venu, si les critiques suivent, pourquoi pas.

Menoly

De Menoly [1442], le 09 September 2011 à 16h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un shôjo qui n'est pas du tout fait pour moi, à première vue. Le synopsis m'horripile, mais pas autant que la couverture, et dit comme ça, le sujet de la différence d'âge m'a l'air un peu vaseux.

Koiwai

De Koiwai [11155], le 09 September 2011 à 16h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir.

smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [2279], le 09 September 2011 à 15h56