Magi : Le plein de Goodies- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Magi : Le plein de Goodies


Mardi, 06 Septembre 2011 - Source :Kuroblog

Alors que la série vient tout juste de débuter en version française, Magi ~The Labyrinth of Magic~ bénéficie d’une popularité grandissante au Japon. En effet, la série dessinée par Shinobu Ohtaka va même avoir droit à ses premiers produits dérivés ! Un fait assez rare pour une série qui ne bénéficie pas encore d’adaptation en dessin-animé.

Dès maintenant, on peut trouver dans les magasins Animate des planches de stickers, des cartes postales et des pochettes plastifiées aux couleurs d’Aladin et de toute sa clique.



En France, le manga est disponible chez Kurokawa.

Aladin est un jeune garçon étrange qui ne se sépare jamais de sa flûte. Et pour cause, elle abrite Hugo son gigantesque compagnon sans tête. Il rencontre Ali Baba, qui ne rêve que de grandeur et de richesse. Il compte sur les labyrinthes, des ruines mystérieuses débordantes de trésors pour atteindre son but, et... sur la flûte d’Aladin. Arriveront-ils à déjouer les pièges mortels du labyrinthe et à se défaire de la convoitise d’autres personnages bien plus puissants ?


MAGI © 2009 Shinobu OHTAKA / Shogakukan Inc.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je vais finir par craquer pour cette série moi X)

Si la suite de la série se revele être tout aussi chouette , je finirai pas la prendre, de plus Kurokawa serait bien capable de sortir des stickers similaires je pense :)

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 08 Septembre 2011 à 17h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est très sympa c'est petits goodies pour une série comme celle la ^^ ! Faudrait que je feuilette ce manga

MyMoyashi

De MyMoyashi [956], le 07 Septembre 2011 à 14h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ces petits goodies sont pas mal !!

Death

De Death [974], le 07 Septembre 2011 à 12h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Amplement mérité pour pas changer ! :)

ShiroiRyu

De ShiroiRyu [583], le 07 Septembre 2011 à 10h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ooooooh cool pour ceux qui aiment ^^

Izaru

De Izaru [1196], le 06 Septembre 2011 à 20h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça reste que des petits goodies mais ils sont plutôt sympa.

Les deux premiers volumes m'ont bien plû, j'ai hâte de voir ce que va donner la suite ^^

Squalex

De Squalex [3812], le 06 Septembre 2011 à 19h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage pas interessé par la série ....

ikuko

De ikuko [1783], le 06 Septembre 2011 à 19h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est sympa ces goodies ! ^^

kairi

De kairi [2209], le 06 Septembre 2011 à 19h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne m'interesse pas à cette série, tampis ^^"

Michiru

De Michiru [2049], le 06 Septembre 2011 à 18h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et là je me rend compte que je n'ai toujours pas commencé la série. Je vais devoir le faire rapidement ^^'

C'est une très bonne nouvelle ces petits goodies pour cette série qui m'attire grandement.

jojo81

De jojo81 [5951], le 06 Septembre 2011 à 14h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Animate fait souvent des goodies exclusifs, même pour les mangas qui n'ont pas eu de version animée, ce n'est pas si rare que ça (il y avait par exemple de goodies Natsume Yuujinchou bien avant le lancement de l'anime)! Les otome game ont aussi souvent droit à des goodies dérivés, animation en production ou pas. Béni soit Animate *courbette*

Yumemi

De Yumemi [3279], le 06 Septembre 2011 à 12h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas mal du tout, et plutôt chouette pour un petit titre qui commence de manière tout à fait sympathique. Je suis déjà plutôt fan de Morgiane ^_^

Koiwai

De Koiwai [10902], le 06 Septembre 2011 à 11h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ador ce manga que j'ai decouveert a Japan Expo, ca fait penser a One Piece et Fairytail mais avec des dessins un peu plus rond et j'aime beaucoup Alibaba. Et Morgiane est trop minionne!

Koibito

De Koibito, le 06 Septembre 2011 à 11h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa *.*

Museumanga

De Museumanga [5159], le 06 Septembre 2011 à 09h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une bonne nouvelle pour la série =) 

akiko

De akiko [4758], le 06 Septembre 2011 à 09h25