Le premier manga compatible Nintendo 3DS- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Le premier manga compatible Nintendo 3DS


Mardi, 06 Septembre 2011 - Source :Kuroblog

Comme vous le savez certainement, le manga Pokémon Noir et Blanc disponible cette semaine aux éditions Kurokawa est une exclusivité mondiale en version reliée. Mais ce n’est pas la seule surprise que l'éditeur nous réservait!

En effet, il s’agit également du premier manga compatible avec la console portable Nintendo 3DS. Grâce à l’application Pokédex 3D disponible gratuitement sur le Nintendo eShop, vous allez pouvoir retrouver les Pokémon apparaissant dans le manga en version 3D et interagir avec eux. Rendez-vous dès jeudi en librairie pour découvrir le premier tome de Pokémon Noir et Blanc.






commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Cool pour les fans mais pour moi ....

niniii

De niniii [1104], le 13 Novembre 2011 à 15h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne ideé si je met naruto sa marche ^^.

toto538

De toto538 [180], le 11 Septembre 2011 à 13h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"et interagir avec eux" oulà , mieux vaut pas imaginer ce que les tarés vont faire X)

Sinon je suis totalement d'accord avec Somadra , la 3DS n'est pas qu'un level-up de la DSi  (je rajoute Starfox 64 à ta liste de bons jeux ;) ) , de plus le stick est très confortable même pour les jeux DS , j'ai vraiment pris mon pied à faire Dragon Quest IX avec cette console !! :)

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 08 Septembre 2011 à 17h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une super idée mais malheureusement je n'ai pas de 3DS ...

MyMoyashi

De MyMoyashi [956], le 07 Septembre 2011 à 15h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca c'est une bonne idée! Mais le hic c'est quand même la 3ds ...

Death

De Death [974], le 07 Septembre 2011 à 12h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi et pokémon... pas pour moi ^^

Izaru

De Izaru [1196], le 06 Septembre 2011 à 20h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne initiative!!

Concernant la 3DS, du temps où elle coutait 250€, c'est sur qu'on pouvait hésiter à la prendre, maintenant qu'elle est à 170€ moi je trouve qu'il y a plus moyen d'hésiter, la console est une véritable évolution et non juste un "level up" de la DSi. Bon c'est sur pour le moment les jeux volent pas haut, il y en a que 3 qui valent le cout: Zelda (Enorme!!), Street Fighter (Enorme!!) et DoA.
Bientot viendra d'autres gros titres (Mario Kart =) ), et quand on voit ce que la console a dans le ventre cela n'augure que du bon =)

Mode pub off ...x)

 

Somadra

De Somadra [170], le 06 Septembre 2011 à 20h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial vu qu'j'viens de passé sur la 3DS XD

ikuko

De ikuko [1783], le 06 Septembre 2011 à 19h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oh c'est sympa ! *o*

kairi

De kairi [2209], le 06 Septembre 2011 à 19h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi avec ma "DS Tank" de tte façon chuis pas concernée! X)

Michiru

De Michiru [2049], le 06 Septembre 2011 à 18h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est plutôt sympa et les fans des pokémons apprécieront de pouvoir enfin jouer avec leur pokémon favori, mais bon je trouve que ça fait gadget ^^' Moi je me suis arrêté à Pokémon Emeraude donc niveau des nouvelles générations je suis totalement larguée donc sans moi

Mais j'hésite toujours entre la 3DS ou une simple DS, car ce n'est pas la 3D qui m'attire...

ReixAxYokai

De ReixAxYokai [562], le 06 Septembre 2011 à 17h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'idée est sympa ! Je vais bientot avoir une 3DS mais je pense pas prendre pokémon ... 

Maalleen

De Maalleen [265], le 06 Septembre 2011 à 16h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pas pour moi j'ai pas de 3DS mais l'idée est vraiment tres sympa.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 06 Septembre 2011 à 16h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca sera pas pour moi...mais l'idée reste sympa =) 

akiko

De akiko [4757], le 06 Septembre 2011 à 15h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai bien envie d'acheter le manga en prévision de l'achat prochain d'une 3DS. Je suis un homme faible :')

jojo81

De jojo81 [5951], le 06 Septembre 2011 à 14h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sympa..mais sans moi surtout pour acheter une 3 DS. 

yuminekoi

De yuminekoi, le 06 Septembre 2011 à 13h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On n'arrête pas le progrès...

Yumemi

De Yumemi [3279], le 06 Septembre 2011 à 12h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une idée intéressante, mais bon, j'ai beau aimer Pokemon, c'est pas encore ça qui me fera craquer pour la 3DS.

Koiwai

De Koiwai [10898], le 06 Septembre 2011 à 12h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"Ouais" .... je dirai aussi ENFIN lol ( je ne suis pas une fan de pokémon mais quand même ^^" )

Kai

De Kai [1102], le 06 Septembre 2011 à 11h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa comme initiative ! Bon, ça fait un peu gadget mais nul dout que ça ravira les pokéfans, au vu du succès qu'a eu l'animation similaire à la Japan Expo.

Le hic, c'est qu'il faut investir dans la 3DS :p

Tianjun

De Tianjun [4676], le 06 Septembre 2011 à 10h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa l'idée!

Moondrop

De Moondrop [1275], le 06 Septembre 2011 à 10h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool mais sans moi ;$)

Museumanga

De Museumanga [5159], le 06 Septembre 2011 à 09h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis trop fan !! je vais m'acheter une 3DS :D
Apres Nintendog & Co, Nintenmon !

Non mais bon, vu que c'est gratuit ça va, le principe peut être rigolo 2-3 min ;)

Myzuno

De Myzuno [153], le 06 Septembre 2011 à 09h36