Nouvelle série des Peach-Pit- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Nouvelle série des Peach-Pit

Samedi, 03 Septembre 2011 - Source :Nakayoshi

Les Peach-Pit débuteront une nouvelle série dans le Nakayoshi #01, en vente le 3 décembre prochain. Elle aura pour titre Kugiko-san. La série à déjà eu droit à 2 nouvelles dans les Nakayoshi de septembre et d'octobre. La 1ere nouvelle est disponible ici gratuitement.

P-sensei est un mangaka. Il a pour éditeur une fille qui s'appelle Kawamoto. Un jour P-sensei reçoit une lettre de Yuzuka, une fan. Dans celle-ci, Yuzuka demande à P-sensei ce qui pense de la légende urbaine de "Kugiko-san". C'est à partir de la, que "l'horreur" commence...


© by Peach-pit / Kodansha





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

peach pit pour le shojo girly c'est finit, mais pour les autres genres dont le dark shojo par contre je dis OUI :D

Le Dark Shojo.... Vous m'en direz tant.... Juste pour rappel, Shonen manga signifie "Manga s'adressant a un public de shonen (de jeunes garcons)", Shojo manga signifie "Manga s'adressant a un public de Shojo (de jeunes filles)" etc etc

Donc quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est un "dark-shojo manga"...? Un manga s'adressant a un public de shojo darks ?? Des manga pour ganguro o_o ?! XD


Deja que vouloir a tout prix classer les manga dans ces cases qui, dans l'absolu correspondent a rien, c'est idiot, mais carrement en inventer, c'est.... XD

Mr Zone

De Mr Zone, le 11 Septembre 2011 à 23h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir ...

ikuko

De ikuko [1783], le 04 Septembre 2011 à 19h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aime les oeuvres de PEACH-PIT et les histoires d'horreur, donc je suis intéressée ! =)

momokachan

De momokachan [244], le 04 Septembre 2011 à 19h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir si elles se renouvellent de façon positive...

Glacia

De Glacia, le 04 Septembre 2011 à 17h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime comme pas possible Zombie Loan, mais shugo chara que j'ai adoré dans les 10 premier volume m'a déçus sur les 3 derniers par la niaiserie et la manière dont ils sont tombé dans la facilité et absolument tous les clichés du shojo de base.

Mais la, avec un tel résumé...ça donne envie :) peach pit pour le shojo girly c'est finit, mais pour les autres genres dont le dark shojo par contre je dis OUI :D

mira

De mira [3163], le 04 Septembre 2011 à 17h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça me tente bien ! :)

Smouzie

De Smouzie [604], le 04 Septembre 2011 à 16h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cette série a l'air intéressante et le dessin a évolué alors pourquoi pas...

motoko83

De motoko83 [1628], le 04 Septembre 2011 à 13h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pita-ten est de Koge Donbo, pas de Peach-Pit ;)

Koiwai

De Koiwai [10876], le 04 Septembre 2011 à 12h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Peach-pit et horreur Oo.

Après shugo et pita-ten.. Oo.

à voir quand même,par curiosité,et parce que le pitch est un poil attraant quand même :).

melliw

De melliw [414], le 04 Septembre 2011 à 12h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai du mal à m'imaginer de l'horreur après avoir lu Shugo Chara mais bon pourquoi pas =)

ReixAxYokai

De ReixAxYokai [562], le 04 Septembre 2011 à 12h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça pourrait être interessant .... ^^

kairi

De kairi [2209], le 04 Septembre 2011 à 00h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On verra bien ce que ça donnera à la sortie pour voir :3

Patate2

De Patate2 [173], le 03 Septembre 2011 à 22h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'horreur!! Ouh ouh ouh...!!! ^^

Izaru

De Izaru [1196], le 03 Septembre 2011 à 20h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Interessant...A voir ^^

Hairi

De Hairi [1887], le 03 Septembre 2011 à 19h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il faut voir ce que ça donne ; perso, j'ai bien aimé Shogo Chara, donc peut-être qu'il y a matière à faire quelque chose. En tout ça, le scénario est original.

Nekketsu

De Nekketsu [1066], le 03 Septembre 2011 à 18h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça a l'air interessant! a voir...

suzune76

De suzune76 [457], le 03 Septembre 2011 à 18h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore les peach-pit g lus presque toutes leurs oeuvres! Et je compte bien m'attaquer à celle-ci aussi! ^^

Michiru

De Michiru [2049], le 03 Septembre 2011 à 17h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis fan de Rozen Maiden, Shugo Chara et Zombie Loan, mais je pense que je ne vais pas commencer cette série... Sauf si elle ne fait pas plus de 3 tomes, mais ça m'étonnerait. 
Mais bon, on ne sait jamais, je lirai quand même le premier chapitre en français, pour être sure de ne pas rater une perle. 

LadyS

De LadyS [85], le 03 Septembre 2011 à 16h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'attends de voir la suite ^^ 

akiko

De akiko [4742], le 03 Septembre 2011 à 16h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore Peach-pit donc je vais suivre cela de près :) !

Atsu

De Atsu [2936], le 03 Septembre 2011 à 15h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca a l'air pas mal, je verrai. ~

Solannia

De Solannia [350], le 03 Septembre 2011 à 15h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai hate de découvrir ce que sa va donner !

maruna

De maruna [843], le 03 Septembre 2011 à 14h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca à l'air pas mal,le synopsis est plutot intriguant ,à voir...

Death

De Death [974], le 03 Septembre 2011 à 13h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sa à l'air pas mal

yumebykira

De yumebykira [1664], le 03 Septembre 2011 à 13h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

tiens d'horreur..;de plus leur style graphique a encore évolué...j'attend de voir.

yuminekoi

De yuminekoi, le 03 Septembre 2011 à 13h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas fan des Peach pit et de leurs dessins, un synopsis qui a l'air sympa...

Museumanga

De Museumanga [5159], le 03 Septembre 2011 à 13h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais, je préfere quand elles s'en tiennent aux magical girls comme Shugo Chara ou aux loli en generalment comme pour Rozen Maiden... Là si y a rien de moe, je pense que je passerais mon chemin.... ^^°

Mr Zone

De Mr Zone, le 03 Septembre 2011 à 13h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir cela pourrait être interressant ^^

Mizusu

De Mizusu [759], le 03 Septembre 2011 à 13h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

S'il arrive en France, je le prendrai, j'ai adoré Zombie Loan et j'aimerai bien tenté celui-ci et Rozen Maiden tant qu'on y est.

Atobe1

De Atobe1 [1402], le 03 Septembre 2011 à 13h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Synopsis intéressant... A voir =)

Lossehelin

De Lossehelin [1305], le 03 Septembre 2011 à 13h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca pourrait être sympa et puis j'aime bcp les oeuvres des Peach-pit en général ;)

nekochi

De nekochi [3212], le 03 Septembre 2011 à 13h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un manga d'horreur ? Remarque, avec les graphismes de Peach-pit, c'est pas mal, et puis j'ai adoré Zombie-loan, donc pourquoi pas !

Worldend06

De Worldend06 [287], le 03 Septembre 2011 à 13h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'ai lu aucun de leur manga (même si j'aurais bien voulu lire ou feuilleter au moins Rozen Maiden) et le synopsis me plait bien !

MyMoyashi

De MyMoyashi [956], le 03 Septembre 2011 à 13h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca me botte plutôt pas mal dis donc. (:

Kurumi

De Kurumi [556], le 03 Septembre 2011 à 12h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tiens, le synopsis est interessant je trouve ! Après , je ne suis pas fan du dessin des Peach-Pit, même si j'avoue que celui-ci a du évoluer , cela fait longtemps que je n'ai pas feuilleter un de leurs mangas .

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 03 Septembre 2011 à 12h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un shôjo horrifique ? Voilà qui pourrait être intéressant. Reste à voir ce que les Peach-Pit en feront, sachant que je ne suis pas vraiment amateur de leur travail.

Koiwai

De Koiwai [10876], le 03 Septembre 2011 à 12h33