Afterschool Charisma - le trailer- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Afterschool Charisma - le trailer

Lundi, 15 Août 2011 - Source :Ki-oon

Les éditions Ki-oon vous proposent une incursion dans l'univers de leur nouvelle série Afterschool Charisma avec la sortie de la bande annonce de ce thriller psychologique signé Kumiko Suekane!

Un extrait du titre est également disponible ICI.
 
Sortie du premier tome prévue le 25 août !
 


À l’académie St Kleio, le droit d’entrée est très exclusif. La prestigieuse institution n’accueille que des clones de personnages historiques célèbres : Beethoven, Élisabeth Ire, Freud, Napoléon ou Hitler. Sommés d’exceller dans les disciplines où ont brillé leurs modèles, ils ignorent tout de la raison de leur existence.
Parmi eux, une seule anomalie, le jeune Shiro Kamiya, adolescent tout ce qu’il y a de plus ordinaire. Alors que le lycéen tente à grand-peine de s’intégrer au milieu de ses illustres camarades, John Kennedy, premier clone sorti de l’académie, est assassiné en pleine campagne électorale. Un clone est-il condamné à revivre le destin de son modèle ? Quels moyens a-t-il d’échapper à son sort ?
Manipulation, sociétés secrètes, prédestination : un thriller psychologique au thème fascinant…
 
 




HOUKAGO NO CHARISMA © 2009 Kumiko SUEKANE / Shogakukan Inc.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

j'ai bien aimé la video mais je pensais à autre chosec

yume77

De yume77 [231], le 26 Août 2013 à 15h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais me les faires :)

Dim12

De Dim12 [4519], le 29 Avril 2013 à 16h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

magnifique comme manga j'adore^^

saeka

De saeka [73], le 21 Décembre 2011 à 17h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un manga tres interressant vraiment bien l'idée de depard a voir comment cela se derouleras par la suite

niniii

De niniii [1104], le 13 Novembre 2011 à 16h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Prévus dans mes achats !!

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 22 Août 2011 à 14h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'histoire est originale, après moi aussi j'ai peur que ce soit du "surfait" , donc bon, on verra bien avec les avis des premiers tomes .

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 21 Août 2011 à 22h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'idée de départ me botte bien, je verrai en fonction des avis. A acheter mais dans un futur lointain. ^^

Kimi

De Kimi [3304], le 16 Août 2011 à 21h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Idée non exploré a ma connaissance encore, à tenter !

et je suis rarement déçu de Ki-oon.

Cainael

De Cainael [851], le 16 Août 2011 à 14h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'idée est bien et assez envoutante, cependant je trouve que les clones ne ressemblent pas tellement à leurs personnages autant physiquement que moralement, trop beau sûrement...

Melyanna

De Melyanna [27], le 16 Août 2011 à 13h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'idée est originale et le dessin plutôt bien fait...par contre j'attendrai aussi quelques critiques avant de le commencer ou pas.

Atobe1

De Atobe1 [1402], le 16 Août 2011 à 11h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Manga qui me plait de plus en plus. Je vais attendre quelques critiques des 1er tome avant de me lancer.

theuquy

De theuquy [773], le 16 Août 2011 à 11h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hate de l'acheter !!!!!!!!!!

Très original je trouve !

Earthquake

De Earthquake [72], le 16 Août 2011 à 10h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pfiew c'est net, ki-oon j'adore vos trailers ! 

yoy

De yoy [195], le 16 Août 2011 à 08h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je maintiens : le 25 août approchant, j'ai hâte de le lire ! j'espère juste que la série comptera à la fin un nombre de volume correct et une fin de qualité.

Audrey49000

De Audrey49000 [367], le 16 Août 2011 à 00h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le trailer est une belle mise en bouche comme le fait si bien Ki-oon.

Par contre l'extrait ne nous apprend pas beaucoup plus de choses, en tout le concept est intéressant donc à voir ^^

Squalex

De Squalex [3832], le 15 Août 2011 à 22h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Faut voir mais c'est vrai que c'est un peu dure à acrocher.

toto538

De toto538 [180], le 15 Août 2011 à 22h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Des personnages historiques à la sauce beau gosse, c'est une honte envers eux et envers l'histoire... 

Maurt

De Maurt, le 15 Août 2011 à 20h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le trailer m'a beaucoup plu, ce qui m'embête gravement car je ne voulais pas commencer la série de suite ... AAAAAH dilemme !

mokochan

De mokochan [1780], le 15 Août 2011 à 15h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trailer qui ne me plait pas vraiment mais je pense que la série va me plaire.

Akaru

De Akaru [240], le 15 Août 2011 à 15h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime beaucoup l'idée de départ, mais j'ai pas trop accroché à l'extrait, donc j'attendrai les critiques pour voir si je le prend

MyMoyashi

De MyMoyashi [956], le 15 Août 2011 à 14h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jle veux de plus en plus!! ^^

Michiru

De Michiru [2049], le 15 Août 2011 à 14h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je dois garder les sous pour me le payer mais tellement de trucs sortent en août @@

Sakiemi

De Sakiemi [125], le 15 Août 2011 à 14h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce manga m'intéresse grace a une intrigue de fou et du suspense a voir ^^

HollowNLKdu187

De HollowNLKdu187 [185], le 15 Août 2011 à 13h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A première vu ça à l'air un peu surfait, mais le principe me plait bien. Et puis je n'ai jamais été déçu par un manga de l'Ikki. Il y a donc de grandes chances que je le prenne.

jojo81

De jojo81 [5949], le 15 Août 2011 à 13h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'extrait est long, mais je ne sais toujours pas si je ferai tout de suite la série. Il y a du potentiel, mais j'accroche moyennement au style graphique et à la narration de l'auteur, et ces pages ne suffisent pas pour savoir si ce sujet si atypique sera bien exploité. Il y a des chances que j'attende les avis sur les 3-4 premiers tomes.

Koiwai

De Koiwai [10876], le 15 Août 2011 à 12h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il m'intéresse vraiment beaucoup! J'espère pouvoir me le payer!

Lossehelin

De Lossehelin [1305], le 15 Août 2011 à 12h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il a l'air bien ! Il arrivera peut être dans ma mangathèque ^^

Maalleen

De Maalleen [265], le 15 Août 2011 à 11h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'extrait et le trailer me mettent en appétit !! je crois que ça va être dur d'attendre jusqu'au 25 ^^'

Pennyworth

De Pennyworth [485], le 15 Août 2011 à 11h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bien l'idée, il a l'air interessant^^

Yoshiho

De Yoshiho [500], le 15 Août 2011 à 11h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai lu l'extrait que Ki-oon a mis en ligne et ça m'a totalement envoûtée *__* L'extrait était assez long, mais arrivée à la fin, j'en voulais encore ! Le concept des clones est vraiment ce qui donne un plus à l'histoire, qui est déjà intéressante en elle-même.

Le 25 août il est à moi~

Tama

De Tama [582], le 15 Août 2011 à 11h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un scénario qui se distingue d'un peu tout ce que l'on a l'habitude de voir...mais sans plus pour l'instant...

Glacia

De Glacia, le 15 Août 2011 à 10h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sa donne quant méme envi de s'y pencher de prés !! tome 1 a voir !!

link84

De link84 [139], le 15 Août 2011 à 10h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve le résumer un peus bizarre ,à voir ...

Death

De Death [974], le 15 Août 2011 à 10h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais sûrement me le prendre plus tard =)

ReixAxYokai

De ReixAxYokai [562], le 15 Août 2011 à 10h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est une bonne idée et ça sort de l'ordinaire. Les couvertures vont être belles

anemone

De anemone [4805], le 15 Août 2011 à 10h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça a l'air vraiment bien !! faudrait que je vois ça à sa sortie ! =)

kairi

De kairi [2209], le 15 Août 2011 à 10h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai que ca peut etre vraiment super bien!! Faudra que je le feuillette a sa sortie^^ 

akiko

De akiko [4742], le 15 Août 2011 à 09h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Plutot original l'idée de départ... à voir

Museumanga

De Museumanga [5159], le 15 Août 2011 à 09h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trailer bien dynamique! Ca donne envie de lire le 1er tome...

shinob

De shinob, le 15 Août 2011 à 09h19