Hotaru no Hikari : Le Film Live- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Hotaru no Hikari : Le Film Live


Jeudi, 04 Août 2011 - Source :Sports Hochi

Après 2 séries Tv (En 2007 et 2010), Hotaru no Hikari, le manga de Satoru Hiura, va être adapté en film live en 2012. L'histoire du film prendra place quelque années après la fin de la saison 2. On suivra le voyage de Hotaru et Takano en Italie à Rome. On retrouvera bien sur Ayase Haruka dans le rôle de Hikaru et Fujiki Naohito celui-ci de Takano.



En France le manga est disponible chez Kana.

C’est ce que pense Hotaru, une jeune femme de 27 ans, employée de bureau. Mais par un concours de circonstances, elle se retrouve soudain à cohabiter avec son supérieur, le chef Takano, un perfectionniste et maniaque, tout l'inverse de Hotaru. Lentement, Takano va devenir une sorte de guide-confident pour la jeune femme. Sur ses conseils et grâce à ses critiques, Hotaru va commencer à s'épanouir et se trouver un petit ami plus jeune qu’elle : Makoto, bel homme, gentil, attentionné et plein de talent !


© 2005 Satoru Hiura / Kodansha Ltd., Tokyo





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'ai hââââte ! J'ai dévoré les 2 saisons en moins d'une semaine ! *____*

xTrashiiix

De xTrashiiix [1149], le 28 Août 2012 à 15h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

a voir ^^

yukino76

De yukino76 [266], le 06 Août 2011 à 19h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop bien! Pour l'instant je n'ais vu que la première série mais j'adhére complétement a principe du film! ^^

Michiru

De Michiru [2049], le 06 Août 2011 à 10h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je trouve le livre tout bonnement excellent ! faudrait que je regarde les dramas mais l'annonce de ce film est chouette ! hâte de visionner tout ça ! :)

Gensen

De Gensen [822], le 04 Août 2011 à 21h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est sympa ça pour les fans =)

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 04 Août 2011 à 19h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne nouvelle !! Vivement cette suite et fin de Hotaru no hikari ♥

maruna

De maruna [843], le 04 Août 2011 à 17h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais faire pareil que vous les filles ! En faite, le film live m'attire plus que le manga lui meme...C'est bizzare, non? XD

Hairi

De Hairi [1887], le 04 Août 2011 à 14h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oh moin pour ce qui hésite d'acheter le manga c'est une bonne nouvelle ! ^^

kairi

De kairi [2209], le 04 Août 2011 à 13h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi aussi, j'avais hésité à acheter le manga. Je pense que je vais faire comme toi akiko !

Maalleen

De Maalleen [265], le 04 Août 2011 à 11h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Puisque j'ai hésitée sur le manga faudrai que je voie ce que peuvent donner ces série TV ou ce film ^^ 

akiko

De akiko [4757], le 04 Août 2011 à 10h49