Stickers Gentlemen's Alliance Cross- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Stickers Gentlemen's Alliance Cross


Jeudi, 04 August 2011 - Source :Kana

A l'occasion de la sortie du 11ème et dernier tome de la série The Gentlemen's Alliance Cross, Kana offrira pour l'achat d'un volume une planche de stickers collector!

Une offre à ne pas manquer pour tous ceux qui apprécient ce shojo pétillant d'Arina Tanemura!


 
 
Synopsis de la série:
Hainé Otomiya est une jeune fille de 15 ans. Sa famille adoptive est respectable, mais les affaires sont difficiles et elle travaille pour aider le foyer. Hainé est une ex-délinquante. Elle a été adoptée à 10 ans et déteste son vrai père.
Elle et son frère fréquentent une école hors du commun : l’Académie impériale, célèbre et riche institution où tous les élèves sont des enfants de bonne famille. Ceux-ci sont divisés en trois groupes (bronze, argent, or) reconnaissables à leurs armoiries et à leurs badges. Hainé fait partie des bronzes, la plus basse catégorie à l’inverse de Shizumasa Tôgu, le seul « or » de l’académie. On le surnomme l’empereur, il a le maximum de pouvoir. Hainé n’a même pas le droit de le regarder car on lui enlèverait des points. La rumeur qu’il aurait une petite amie court. Même s’ils ne se connaissent pas vraiment, elle est amoureuse de lui depuis l’enfance et fera tout pour se rapprocher de lui.


The Gentlemen's Alliance Cross © by Arina Tanemura / SHUEISHA Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'avais acheté ce tome dès sa sortie en espérant recevoir les stickers mais je n'ai rien eue :/

CheeseCake!

De CheeseCake!, le 02 September 2012 à 22h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j ai acheter tous les tomes de ce shojo et je n ai pas reçu uen planche de stickers kawaii ofert je suis trop déçu de kana

yuki chan

De yuki chan, le 01 September 2012 à 16h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi je les ai pas eu les stikers, j'ai été vexée sur le moment >3< x)

xTrashiiix

De xTrashiiix [1159], le 28 August 2012 à 15h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est mimi tous sa masi la seris tres peut pour moi sa menerve un peut en plus c'est trop la bazard dans sont  manga mais c'est cool pour les fans 

niniii

De niniii [1104], le 13 November 2011 à 16h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c sur que les stickers ya mieux mais je pense que pour les fans c'est toujours mieux que rien ! 
et perso moi ca ma fait tres plaisir ! >_<  

03chocolat

De 03chocolat [757], le 01 September 2011 à 20h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle pour les fans mais je penseque les éditeurs devraient essayer de trouver autre chose que des stickers comme goodies

MyMoyashi

De MyMoyashi [956], le 12 August 2011 à 14h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai bloquer au tome 2 et je pense pas reprendre.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 07 August 2011 à 14h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

une serie que j'ai commencer mais dpuis le tome 4 je n'avance plus ^^

yukino76

De yukino76 [266], le 06 August 2011 à 19h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est une très belle série qui me fait penser à vampire knight, pas vous?

anemone

De anemone [5298], le 06 August 2011 à 11h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop beau les stickers!

yumebykira

De yumebykira [1664], le 05 August 2011 à 18h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop cool!! Déja que j'étais heureuse de bientot pouvoir acheter le dernier tome mais en plus ya des stickers *D cette fin de série ce fini en beauté

Sakiemi

De Sakiemi [125], le 05 August 2011 à 15h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

RIEN à voire avec la magnifique édition collector du 11 au Japon avec jeu de cartes ou du vol 10 avec livre illustré du conte de féé

 

(mais je reste d'accord, cette série était pitoyable, mais au moins les collectors étaient beaux)

Yumemi

De Yumemi [3321], le 05 August 2011 à 10h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore cette série ! :)

Mayumi

De Mayumi [86], le 04 August 2011 à 21h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'adore cette série, comme tout ce que fait cette auteur, mais c'est une amie qui l'a fait, donc je sais qu'elle en sera forcément contente ! xD et je pourrais les voir au passage comme ça lol

Gensen

De Gensen [822], le 04 August 2011 à 21h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai une amie (Mayumi) qui aimera sûrement! ^^

Izaru

De Izaru, le 04 August 2011 à 21h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cette série ne m'a jamais tenté, ces stikers ne seront donc pas pour moi .

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 04 August 2011 à 19h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne initiative, mais cette série ne me tente pas vraiment donc bon ca sera sans moi x)

(@ Liliengelnia : j'adore aussi Kamikaze Kaitou Jeanne :D ♥)

Atsu

De Atsu [2936], le 04 August 2011 à 17h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne initiative de la part des éditions Kana ^^ J'adore ce titre et cela même si mon préféré reste Kamikaze Kaito Jeanne.

Liliengelnia

De Liliengelnia, le 04 August 2011 à 15h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je lis pas ce manga alors m'en fiche,mais ça peut être sympa pour les fans !

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 04 August 2011 à 15h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Concernant la série, Cycy a dit tout ce que je pensais... Relue récemment, je me suis rendue compte que j'avais trop surestimé cette série, me basant que sur de vagues souvenirs. Haine est typique le genre de filles que je déteste, un véritable moulin.

Shii

De Shii, le 04 August 2011 à 14h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une bonne idée ! Mais j'ai arreter la série au tome un, donc dommage pour moi...En totu cas, c'est une bonne nouvelle pour ceux qui sont vraiment fans de la série ^^

Hairi

De Hairi [1887], le 04 August 2011 à 14h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Certe ça vaut pas le collector jap. mais c'est mieux que rien, moi j'en suis trés contente :)

Et je trouve cette série trés bonne pour ma part. Rien à voir avec Full Moon, donc je vois pas l'interet de comparer.

La qualité d'un auteur se juge aussi sur sa capacité à se renouveller ...

mokochan

De mokochan [1865], le 04 August 2011 à 14h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est une bonne idée de faire ça pour les fans ! ^^

kairi

De kairi [2209], le 04 August 2011 à 13h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai dû mal avec ce manga pourtant je continue de l'acheter.. --"

Kurumi

De Kurumi [556], le 04 August 2011 à 13h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle pour les amateurs du manga ! De mon côté, je ne l'ai toujours pas essayé, étant plutôt assez rebuté par le style de l'auteure.

Koiwai

De Koiwai [11204], le 04 August 2011 à 13h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est un bon cadeau pour les fan de cette  série  .  

mangashojo

De mangashojo [2304], le 04 August 2011 à 11h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avoue, si il rajouter le collector le manga couterais plus cher et encore moi ca ne me dérange pas. A chaque tome qui sortais j'esperais le voir en vente ce conte ... Mais tant pis je me contenterais du scan, que dans mes mains.

xmidorix

De xmidorix [381], le 04 August 2011 à 11h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

v ça c'était dans le volume 10 xmidorix, mais clairement ils auraient pu le faire plus facilement ça Y_Y

Infinitylight

De Infinitylight [364], le 04 August 2011 à 11h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est nul des stickers. . .  Dans la version jap ils ont eue le collector de l'inoubliable chanson de la sorciére . . .

xmidorix

De xmidorix [381], le 04 August 2011 à 11h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A mes yeux, Fullmoon wo sagashite reste le chef d'oeuvre inégalé d'Arina Tanémura... Je n'ai jamais retrouvé dans aucune de ses autres oeuvres, tout le talent, la beauté enchanterese et l'émotion exceptionelle qu'elle avait déployé dans celle-ci...

gentlemen's alliance cross est vraiment d'une qualité très inférieure (sans parler de sa fin totalement ridicule) et l'une de mes plus grosses déceptions de ces dernières années. Heureusement que je n'ai pas investit dans la version française, j'aurais perdu mon argent.

en revanche, je mise beaucoup sur la sortie en septembre chez Glénat de la version française de  Sakura hime kaden (certes traduit sous le titre pas très accrocheur de "Princesse Sakura"), qui renoue avec la tradition des grandes héroines de Tanémura, comme l'a été à l'époque Kamikaze Kaitou Jane...

Cycy la vache de l'espace

De Cycy la vache de l'espace, le 04 August 2011 à 10h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est sure que comparé a un jeu de carte ca pèse pas lourd dans la balance, ma foi de toute façon par pour moi^^"

Moi je veux des trucs collectors de Skip beat, Dengeki Daisy ou happy marriage ca ce serai fun =) 

akiko

De akiko [4985], le 04 August 2011 à 10h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mwahahah, c'est quoi ce bonus ridicule? xD

Pour info, la version jap collector avait un jeu de carte complet reprenant toutes les illus couleurs de la série (bon les américains ne l'ont pas repris non plus j'avoue).

Mais des stickers, ça fait misérable et rétro ^^"

Infinitylight

De Infinitylight [364], le 04 August 2011 à 10h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je peux pas me l'encadrer cette série <_'< tant mieux pour ceux que ça interesse

Museumanga

De Museumanga [5160], le 04 August 2011 à 09h56