Doublage One Piece Strong World à Japan Expo- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen Doublage One Piece Strong World à Japan Expo


Lundi, 01 August 2011 - Source :Japan Expo

Nous étions présents sur le stand de Kazé de Japan Expo samedi 2 juillet pour assister à des séquences de doublage du film One Piece Strong World, dans les cinémas le 24 août 2011.

L'équipe de doubleurs français nous ont montré en direct, sur 3 extraits différents, comment ils s'y prenaient. Notons que sur le dernier extrait, deux spectateurs ont été invités pour doubler Zoro et Nami. Tout cela était très réussi : les spectateurs étaient totalement dedans, et l'équipe traditionnelle a fait preuve d'un investissement total. La doubleuse de Luffy, Stéphane Excoffier, imitait des Gomu Gomu no, tandis que le doubleur de Usopp (Pipo), Jean-Pierre Denuit, a fait preuve d'une puissance vocale impressionnante... étant donné que comme vous le savez, Usopp crie souvent (les stands voisins ont dû le sentir passer !).

Voici quelques photos de la séance :

 

 









Pour finir, sachez qu'à la fin de cette séance, un responsable de Kazé nous a annoncé que la sortie du DVD du film était prévue pour la fin de l'année. Nous ne sommes que début août, mais cela fait déjà une bonne idée de cadeau sous le sapin...




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

la VF est très très limite, entre l'horripilante voix de Luffy, celle d'Ussop pas mieux, et le mec qui double shiki, c'est la voix fr de James Franco, autant dire que ça colle pas du tout au vieux loup de mer...

gfk

De gfk [0], le 06 August 2011 à 17h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est là que je me dis que j'aimerai bien faire un doublage un jour pour essayer !! *__*

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 04 August 2011 à 20h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oh chouette ! faut que je me remette à jours dans les films moi now ... ah que de choses à rattrapper et voir ! xD

Gensen

De Gensen [822], le 03 August 2011 à 15h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

une bonne nouvelle ! ^^

kairi

De kairi [2209], le 01 August 2011 à 23h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis trop contente qu'il sorte à la fin de l'année!

Sinon, j'attends le sortie au cinéma avec impatience^^

MonkeyDMika

De MonkeyDMika [605], le 01 August 2011 à 18h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est bien, mais "One piece strong World" ne sortira pas du coté de chez moi...Dommage...

Hairi

De Hairi [1887], le 01 August 2011 à 17h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est super je suis pressée de le voir au cine meme si je l'ai deja vu =)

j'espere qu'il passera pres de chez moi =D

sous mon sapin, ce dvd sera present =D

xXxmanganosekaixXx

De xXxmanganosekaixXx [384], le 01 August 2011 à 14h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je savais pas qu'il y avait ça, dommage j'aurais aimé le voir ! En tout cas le DvD je me le prends comme cadeau de noël personnel =p

ReixAxYokai

De ReixAxYokai [567], le 01 August 2011 à 14h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les doublages dans la série étaient déja de très bonne qualité je pense qu'il y aura pas s'inquiéter pour le film.

KandaYu

De KandaYu [608], le 01 August 2011 à 12h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas pour moi! ^^

Izaru

De Izaru, le 01 August 2011 à 12h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle que l'arrivée du DVD avant la fin de l'année ! Je vais déjà tâcher de le voir au cinéma s'il passe près de chez moi, et si je suis séduit, nul doute qu'il finira chez moi.

Koiwai

De Koiwai [11204], le 01 August 2011 à 11h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah j'y ai assisté aussi. C'était génial de les voir en vrai et faire en direct leur doublage *-* On a même eu le droit, pour le tirage au sort du jeu One Piece, à 15h30, à la chanson de Sogeking, enfin sniperking en vf, par Jean-Pierre Denuit ! C'était super x)

Atsu

De Atsu [2936], le 01 August 2011 à 11h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle pour la sortie en dvd =D

MaiHime

De MaiHime [2018], le 01 August 2011 à 10h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai à peine commencé à visionner les films de One Piece hier, et j'en suis qu'au 7ème, mais ce qui est sûr, c'est que j'ai hâte de voir celui-ci !! *O*

Museumanga

De Museumanga [5160], le 01 August 2011 à 09h18