Baisse de prix de la 3DS- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Baisse de prix de la 3DS


Lundi, 01 August 2011 - Source :Jeuxvideo.com

Afin de rebooster les ventes un peu molles de la 3DS, Nintendo a annoncé une baisse du prix de vente la machine au Japon, aux États-Unis... et aussi en Europe !
 
Cette baisse de prix sera effective à partir du 12 août dans nos contrées. Même si aucune annonce officielle n'a pour l'instant été faite concernant le montant exact de la réduction, on peut envisager que le prix de la console passera à 169€ environ (prix de la 3DS en précommande sur Amazon.fr).






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Sacréen baisse de prix !! Ca me tenterai bien mais je vais encore devoir attendre

MyMoyashi

De MyMoyashi [956], le 12 August 2011 à 14h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est quand même bien Chèr attendons , la sortie d'une autre console et les prix chuterons :')

Margoot

De Margoot [67], le 06 August 2011 à 15h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi j'attend, mon frere a entendu qu'il y en aurais une nouvelle qui sortirais dans 1 ou 2 ans  ou on pourais voir sur les coter, et sans doute le mal de tete apres avoir jouer ne seras plus la, enfin pendant ce temps que la prochaine sorte, je vais continuer avec ma DS .. la toute premiere encore en bonne état !

....

De ...., le 05 August 2011 à 15h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et c'est là que je suis heureux de l'avoir eu avant la baisse de prix, à moins les 20 jeux cadeaux , surtout qu'il y en a de très interessants !! ;)

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 04 August 2011 à 20h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas étonnant ! La 3D : BOF BOF ! Je préfère la classique !!

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 04 August 2011 à 15h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bof bof, je ne suis pas intéressée par cette console! Ma DSi me suffit amplement! lol

Kaiiii

De Kaiiii [83], le 04 August 2011 à 13h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est super quelle est baissée aussi vite mais sa reste tout de meme trés cher !!! pas sur ma liste

link84

De link84 [139], le 04 August 2011 à 11h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Elle a baissé très vite.

toto538

De toto538 [180], le 03 August 2011 à 22h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je suis étonée, le prix à beaucoup baissé ! mais c'est tout de même cher... vive ma DSi ! 

momokachan

De momokachan [244], le 02 August 2011 à 23h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quel échec commercial cette console ! Un prix aussi exhorbitant c'est indécent !!! Nintendo essaye de sauver les meubles...

motoko83

De motoko83 [1634], le 02 August 2011 à 20h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon nouvelle mais toujours aussi cher je trouve !!! Il faut pourtant que je m'en procure une pour Tales of Abyss :(

Yomi

De Yomi [1043], le 02 August 2011 à 20h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Normal quelle baisse à ce prix la mieux vallait acheter une ps3 ou une wii....

Himawari

De Himawari [259], le 02 August 2011 à 17h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sword1515---Bonne nouvelle  !! Meme si je ne suis pas trop fan de la Nes et de la gemeboy, je suis quand meme contente !!

Heureusement, je me suis connecter sur l'eshop bien avant le 12 Aout. Mais bon, c'est mieux que rien.

Mais, tu es sur que cette info est vraie?

Hairi

De Hairi [1887], le 02 August 2011 à 17h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cadeau de consolation

A noter que les possesseurs d'une 3DS achetée au prix fort se verront offrir en dédommagement 10 jeux NES et 10 jeux Game Boy Advance à télécharger gratuitement d'ici à la fin de l'année par l'intermédiaire de l'eShop, la boutique en ligne de la console. Seule condition : s'être déjà connecté au moins une fois à l'eShop avant le 12 août.
Sword1515

De Sword1515 [41], le 02 August 2011 à 12h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne vais pas me prendre la tête, j'attendrais jusqu'au prochain Professeur Layton... D'ici là elle aura encore baissé ... En attendant ma bonne vieille DS fait très bien son usage.

Cycy la vache de l'espace

De Cycy la vache de l'espace, le 02 August 2011 à 12h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tout ce buzz pour Zelda OoT alors que le jeu est vieux de plus de 14 ans maintenant :/

ney

De ney [1517], le 02 August 2011 à 00h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ah si j'aurai su ..... j'aurai attendu un peu car c'est une sacré baisse de prix ! :'( Bon mais puisque je l'ai  ...  je vais pas dire que je n'en suis pas ravie lol ! ^^

kairi

De kairi [2209], le 01 August 2011 à 23h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La même que Pioutoka... ^^

Kimi

De Kimi [3339], le 01 August 2011 à 20h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ah tout de suite ça donne déjà un peu plus envie ! c'était vraiment trop cher avant, surtout que... qui dit nouvelle console, dit disparition des autres jeux de la console précédente... pour l'instant ça se voit pas trop mais d'ici à noël... j'sais pas pourquoi il y aura moins de jeux DS en rayon xD en tout cas, ça me donne envie de me pencher un peu plus dessus cette baisse de prix !

Gensen

De Gensen [822], le 01 August 2011 à 20h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Toujours trop pour moi, j'attendrais pour jouer à Zelda 3DS (et pourtant je veux y jouer *0*).

C'est pas demain la veille que je me la procurais x)

Mais je soutiens toujours Nintendo qui font de trés bonnes consoles de salon, quoi qu'en disent les mécreants !! (pour être polie)

mokochan

De mokochan [1855], le 01 August 2011 à 18h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il ne reste plus que le futur flop de la Wii U et Nintendo pourra rejoindre tranquillement Sega au royaume des oubliettes en tant que constructeur de console.

A 170€, cette console de m.... ne vaut pas encore le coup... et en fait, même si elle était gratuite je n'y jouerai pas.

La dernière console de Nintendo est la snes, la meilleure!

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 01 August 2011 à 17h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Perso, toujours pas intéressé. Il est loin le temps où j'achetais que des jeux vidéo pour les fêtes ><

Raimaru

De Raimaru [1175], le 01 August 2011 à 17h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quoi?! Nooooon ! !

Pourquoi je suis pas née en Aout? Je l'aurais eu bien moin cher...C'est pas juste !!

Je l'ai eu pour mon anniv' en Avril...Si j'aurais su, j'aurais attendu encore un peu T_T.

Hairi

De Hairi [1887], le 01 August 2011 à 17h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

une baisse de prix aussi tôt... ça sent le flop :)

Shii

De Shii, le 01 August 2011 à 16h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas étonnant en même temps, 240 euros pour une console portable c'était excessif, autant acheter uen wii ou une ps3...

Après ils sortirai pas une console tous les 2 ans et se concentrerai pour faire des nouveaux jeux ds, ça marcherai surement mieux.

 

Rien ne vaux ma snes <3

 

Pioutoka

De Pioutoka [1280], le 01 August 2011 à 14h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Normal qu'elle baisse avec le flop qu'elle a fait =/ Mais ce sera peut-être l'occasion pour moi de l'avoir !

ReixAxYokai

De ReixAxYokai [567], le 01 August 2011 à 14h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je tiens déjà mon cadeau de Noël \o/

jojo81

De jojo81 [6079], le 01 August 2011 à 12h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quel flop cete console....et la WII-U qui fait aussi fuir les actionnaire, bye bye nintendo~~

Olyus

De Olyus [866], le 01 August 2011 à 12h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai qu'elle était un peu chère même si je l'ai à la maison ^^

Izaru

De Izaru, le 01 August 2011 à 12h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Même avec cette baisse de prix, je reste très peu intéressé par cette console. Déjà que j'utilise à peine ma DS ^^""

Koiwai

De Koiwai [11172], le 01 August 2011 à 11h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sacré baisse de prix.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 01 August 2011 à 11h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

la baisse est dû mauvais privision de vente sur la 3ds, autre souci divers du au financement effectué par nintendo

inu22

De inu22, le 01 August 2011 à 11h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vu qu'a Noel j'ai eu la DS je vais pas la changer mainteant^^"

akiko

De akiko [4959], le 01 August 2011 à 10h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est surtout parce que le prix de Vita aura un prix similaire à la 3DS à sa sortie et Nintendo n'a pas voulu jouer la confrontation directe. Il faut dire que les studios travaillant sur la 3DS ne sont pas légion pour le moment et seul une baisse de prix pourrait à la fois intéresser le grand public mais surtout les éditeurs.

 

Je préfère attendre une seconde version, mat de préférence ainsi que le parc de jeux qui ira avec.

ney

De ney [1517], le 01 August 2011 à 10h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Malgré cette baisse assez importante .... je pense que je vais encore attendre un peu ....

Kai

De Kai [1102], le 01 August 2011 à 10h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais profiter de cette baisse pour acheter la console! A moi Zelda et Resident Evil ^__________^

shinob

De shinob [66], le 01 August 2011 à 10h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Au lieu de 240€ ? Joli effort en tout cas, c'est une sacrée baisse de prix !

Kaneda2

De Kaneda2, le 01 August 2011 à 09h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon d'ici l'année prochaine je songerais peut-être à me l'acheter alors vu que le prix deviens presque raisonnable ~

NoukyKiryu

De NoukyKiryu [437], le 01 August 2011 à 09h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

il fallait bien que ça arrive..

Museumanga

De Museumanga [5160], le 01 August 2011 à 08h52