actualité manga - news illustration

Japon Expo Chica Umino


Vendredi, 22 July 2011 - Source :Mangakana

Une exposition consacrée à Chica Umino se tiendra au 6 au 18 août au grand magasin Seibu Ikebukuro à Tokyo. Des planches originales (Environ 150) de Honey and Clover et Sangatsu no Lion, ainsi que des documents concernant Higashi no Eden, l’animé pour lequel Umino a réalisé le character design, seront exposés.

Dans la partie nommée La chambre de Chica Umino, des carnets d’idées et des matériels de dessins utilisés par Umino seront présentés aux visiteurs. Le processus de réalisation des planches de Sangatsu no Lion peut aussi être découvert dans cette partie.

On pourra également y retrouver à la vente des tomes reliés et des magazines, mais aussi une série de goods exclusifs et des reproductions d’illustrations.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de l’exposition (en japonais).



Pour rappel, c'est mercredi qu'est sorti le 1er recueil de l'auteur, Spica. Quant au 6ème tome de Sangatsu no Lion, il sort aujourd'hui.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ahaaaan, en tant que fanboy de l'auteure, j'aurais beaucoup aimé voir ça *___*

Koiwai

De Koiwai [11300], le 31 July 2011 à 19h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca à l'air vraiment bien! Jpense pas y aller mais bon ^^"

Michiru

De Michiru [2054], le 24 July 2011 à 12h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui je confirme, j'ai hâte qu'un éditeur prene sangatsu no lion. En tout cas j'aurais bien voulu voir l'expo, mais dommage, je ne suis pas en vacances à Tokyo ^^

MyMoyashi

De MyMoyashi [956], le 23 July 2011 à 19h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est trop kawaii =)

Belle expo ^^

Hairi

De Hairi [1887], le 22 July 2011 à 15h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

les fans vont être ravi alors . =)

kairi

De kairi [2209], le 22 July 2011 à 14h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pareille que jojo j'éspére que Sangatsu no Lion sera disponible en France .

Death

De Death [974], le 22 July 2011 à 13h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aimerais tellement pouvoir la voir cette expo ;___; (et les goodies et illustrations en vente...)

Nymeria

De Nymeria [172], le 22 July 2011 à 13h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Faudrait que je teste moi aussi cet auteur ^^

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 22 July 2011 à 12h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Non pas "un jour". Aujourd'hui même. Ou demain dernier delai.

NuageGeant

De NuageGeant [217], le 22 July 2011 à 11h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Faudrait que je me prenne "Honey and Clover", un jour...

Hitsuji

De Hitsuji [5698], le 22 July 2011 à 10h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les fans vont être contents =) 

akiko

De akiko [5093], le 22 July 2011 à 09h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vu le talent de Chica Umino, cette exposition doit être très agréable.

Vivement qu'un éditeur se penche sur Sangatsu no Lion.

jojo81

De jojo81 [6168], le 22 July 2011 à 09h20