Coq de Combat : La publication reprend!- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Coq de Combat : La publication reprend!


Mardi, 19 July 2011 à 16h21 - Source :Akio Tanaka Site

C'est via le site officiel de Akio Tanaka (Dessinateur de la série) qu'on apprend que Coq de Combat reprendra sa publication dans l'Evening #16, en vente mardi prochain.



Pour rappel, Kodansha a entamé, depuis juin, la réédition des 19 premiers tomes de Coq de Combat. Ainsi le 1er tome est sorti le 23 juin dernier, les 2ème et 3ème tomes sortent vendredi, les 4ème et 5ème tomes sortiront le 23 août et les 6ème et 7ème tomes sortiront le 22 septembre. Cette réédition devrait prendre fin en mars 2012.



En France la série est disponible chez Delcourt.

Ryô Narushima, 16 ans, est l'auteur de l'ignoble meurtre de ses parents, de riches notables japonais. Interné dans une maison de correction, il devient la victime des brimades et des sévices que lui infligent ses co-pensionnaires. Au coeur de cette violence omniprésente, il fait la connaissance d'un étrange professeur d'arts martiaux. Cette rencontre et une dernière entrevue avec sa soeur vont le transformer et l'esprit du combat va redonner un sens à sa vie. Un nouvel apprentissage commence.


SHAMO© 1998 by Akio Tanaka/Izo Hashimoto/FUTABASHA PUBLISHERS LTD., Tokyo





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
Squalex

De Squalex [3813], le 20 October 2011 à 20h18

Il reste plus qu'à attendre une réédition des volumes parus chez Delcourt!

Koiwai

De Koiwai [12161], le 31 July 2011 à 18h47

Alors là, génial ! Je n'osais plus espérer le retour de cette excellente série ! Les problèmes entre les auteurs semblent donc résolus, parfait !

Izaru

De Izaru, le 23 July 2011 à 18h20

Cool pour ceux qui aiment! ^^

MyMoyashi

De MyMoyashi [946], le 21 July 2011 à 18h48

Bonne nouvelle pour les fans ^^

Hairi

De Hairi [1887], le 20 July 2011 à 17h44

Bonne nouvelle pour les fan =D

Hitsuji

De Hitsuji [5806], le 20 July 2011 à 10h09

Cool. Je me demande si Akata/Delcourt rééditera la série...

kairi

De kairi [2209], le 19 July 2011 à 23h36

eh bien .. Bonne nouvelle pour les fans !! :)

nolhane

De nolhane [5263], le 19 July 2011 à 22h52

cool pour les fans!

Kimi

De Kimi [3349], le 19 July 2011 à 22h17

Bonne nouvelles pour les fans!

Glacia

De Glacia, le 19 July 2011 à 21h27

Excellente nouvelle :D !!!

Geac

De Geac [160], le 19 July 2011 à 18h28

En attendant ça laisse le temps de relire la série...

otaku62

De otaku62 [811], le 19 July 2011 à 17h56

Espérons que Delcourt va pouvoir reprendre la pubication de la série très vite...

Rafael

De Rafael [845], le 19 July 2011 à 17h32

youpihhh \o/

Michiru

De Michiru [2054], le 19 July 2011 à 17h28

Je passe ^^"

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 19 July 2011 à 17h17

Alors ça, c'est de la bonne nouvelle ! Moi qui avais justement envie de commencer cette série, je suis aux anges là ! :D

Boshu

De Boshu [61], le 19 July 2011 à 17h16

Alleluia !!!

jojo81

De jojo81 [6889], le 19 July 2011 à 16h49

Miracle ! \o/

dkrevenge

De dkrevenge [2655], le 19 July 2011 à 16h41

enfin!

Death

De Death [978], le 19 July 2011 à 16h30

Bonne nouvel pour les fans de la série!

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News