Fin de Yume Miru Taiyô- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Fin de Yume Miru Taiyô


Mercredi, 13 July 2011 à 08h15 - Source :Betsuma

Yume Miru Taiyô, le manga de Ichigo Takano, se terminera dans le Betsuma #09, en vente le 11 août prochain. La série fera 10 tomes au final. Elle était publiée depuis 2007 dans le magazine.

Notre protagoniste féminine, Shimana Kameko, décide de fuguer. Suite au remariage de son père, elle ne trouve plus sa place chez elle et n'est pas appréciée de sa belle-mère. La jeune adolescente est très mal dans sa peau et déteste sa vie.Alors qu'elle sa ballade dans un parc, profitant de sa nouvelle liberté, elle marche sur un homme évanoui. Cet homme lui court derrière, fou furieux. La jeune fille le prend pour un pervers et le frappe mais ne peut se résoudre à l'abandonner.C'est alors que le jeune homme, Taiga Fujiwara, lui annonce qu'il meurt de faim, ne pouvant rentrer chez lui car il a oublié les clés...


© by TAKANO Ichigo / Shueisha





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'aime bien le dessin dans le petit encadré en haut à droite :)

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 16 July 2011 à 21h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je passe, c'est du vu et revu... ^^

MyMoyashi

De MyMoyashi [946], le 13 July 2011 à 22h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'le garde a l'oeil ^^

ikuko

De ikuko [1793], le 13 July 2011 à 17h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah O_O! J'ai vu cette série dans les favoris de certains profil sur MAL et je voulais la commencer mais j'avais complètement oublié le titre ! Tout ce que je me rappellais c'était que la fille avait rencontré le type louche dans le parc x) !

Shii

De Shii, le 13 July 2011 à 15h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça a l'air sympa .. à voir peut être ..

kairi

De kairi [2209], le 13 July 2011 à 13h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce synopsis me donne trop envie de le lire ! En plus, ce manga a l'air très comique...C'est parfaitement mon style de shojo^^

S'il sort en France, je me jetterai dessus =)

Hairi

De Hairi [1887], le 13 July 2011 à 12h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est au moins le troisième résumé, que je lis en moins d'un mois, dans lequel une fille tombe sur un mec louche dans un parc... Ô_o

Hitsuji

De Hitsuji [5720], le 13 July 2011 à 09h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Étant très shôjo ça pourrait être un de mes futur achat! :B

Kurumi

De Kurumi [556], le 13 July 2011 à 09h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jconnaissais pas mais le résumé et l'illustation me plaisent bien ^^

Michiru

De Michiru [2054], le 13 July 2011 à 09h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le résume pourrait me plaire...

akiko

De akiko [5290], le 13 July 2011 à 08h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Connait pas...et tant mieux..

Museumanga

De Museumanga [5326], le 13 July 2011 à 08h21